Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 75 sur 204 • 1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
ça me tarde de jouer a burnout avec tout mes pote en ligne
, mais malheureusement j' aurai pas la play 3 avant noël
ZUT

Vive PS3Gennnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!
-
dav_la_terreur Gamer du Dimanche
Euh ... avant que la PS3 s'envole y'a de la marge je pense 
PLus t'attendra et mieux t'en profitera ensuite

PLus t'attendra et mieux t'en profitera ensuite

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
ouais t' a raison faut pas désespérer 

Vive PS3Gennnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!
-
dav_la_terreur Gamer du Dimanche
en parlant du online quelqu'un peut m'expliquer comment sa marche ? j'y comprend pas grand chose 

-
Ileo Gamer Pro
Ça y est Clem il me manque que 3 petit trophée a la con 
- Photo a envoyer mais j'ai pas de eyetoy :/
- Finir 5 défi freeburn en moto ( j'attends que quelqu'un se connecte car a 8 ça me soule ^^ )
- Fixer 10 défi Chrono mais j'en suis qu'a 30 va savoir xD

- Photo a envoyer mais j'ai pas de eyetoy :/
- Finir 5 défi freeburn en moto ( j'attends que quelqu'un se connecte car a 8 ça me soule ^^ )
- Fixer 10 défi Chrono mais j'en suis qu'a 30 va savoir xD
-
Silane Gamer Maitre
Aller bonne chance Silane. 
Il faut que t'appuie sur droite et tu choisi freeburn en ligne.

Ileo Wrote:en parlant du online quelqu'un peut m'expliquer comment sa marche ? j'y comprend pas grand chose

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
tdp-furtif Wrote:Aller bonne chance Silane.
euh non pas ça je suis pas bête a ce point là, je veux savoir comment il marche le onligne quand t'est dedans, car j'ai jamais réussi a faire un truc avec d'autre personne.
-
Ileo Gamer Pro
sa depend si c'est toi l'hote ou non
si c'est toi et bien tu fait droite t là tu fait defiler les differents option (defis en ligne etc ...)
et c'est alors toi qui gere ce qui se passe ...
un conseil pour tes defis, fait des partie fermé accessible avec invitation car si tu a un boulet qui ne comprend rien tu vas perdre ton temp ...
si c'est toi et bien tu fait droite t là tu fait defiler les differents option (defis en ligne etc ...)
et c'est alors toi qui gere ce qui se passe ...
un conseil pour tes defis, fait des partie fermé accessible avec invitation car si tu a un boulet qui ne comprend rien tu vas perdre ton temp ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
ah ok merci c'est peut etre les boulet qui coincé car a chaque lancement du online je fesais rien aucun défi juste je me balader avec d'autre concurrent...
mais bon dommage dans ce burnout il n'y pas de flèche pour se repérer ou un GPS a la gta car c'est relou de tout le temps d'appuyer sur sélect/start pour voir la carte.
et autre probleme dommage qu'on ne peut pas voir les défis qu'on a déjà fait ou pas car pas moyen d'annuler une course qu'on déjà fait, faut se la refarcir.
mais sinon il est bien comme jeu^^
mais bon dommage dans ce burnout il n'y pas de flèche pour se repérer ou un GPS a la gta car c'est relou de tout le temps d'appuyer sur sélect/start pour voir la carte.
et autre probleme dommage qu'on ne peut pas voir les défis qu'on a déjà fait ou pas car pas moyen d'annuler une course qu'on déjà fait, faut se la refarcir.
-
Ileo Gamer Pro
Ileo Wrote:ah ok merci c'est peut etre les boulet qui coincé car a chaque lancement du online je fesais rien aucun défi juste je me balader avec d'autre concurrent...
Salut a toi!
alors, en fait si tu regarde bien pour éviter de te perdre lors d'une course tu as les clignotants de ta voiture qui s'allume et le paneau de la rue ou il faut tourner qui clignote a l'approche d'une intersection, quand a annuler une course, rien de plus simple, arrête toi.... immobilise le véhicule (maintient le frein a main) et au bout de quelques secondes la course s'arrête.
En espérant que cette réponse répond a ta question, sinon c'est que je ne suis pas réveillé

@+ et bon burnout!
-
Shinjicom Gamer Pro
Hey Hey Silane ! Tu es sûr que fais les defis route chrono en ligne ?
Sinon des que je rentre chez moi, on pourra se faire des défis moto ca va vite.
A plus !
Sinon des que je rentre chez moi, on pourra se faire des défis moto ca va vite.
A plus !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Ileo Wrote:et autre probleme dommage qu'on ne peut pas voir les défis qu'on a déjà fait ou pas...
Si on peut, quand c'est toi l'hote et que tu veux créer un défi, tu vois ceux que tu a fait et ceux que tu n'a pas fait.

Sinon je crois que peux les voir avec le menu pause quelque part mais je sais pas où.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas