Forums GAMERGEN
[Jeux] Buzz Quizz TV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 224 messages
• Page 11 sur 19 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19
Re : [Jeux] Buzz Quizz TV
guyguy333 Wrote:Bonjour,
J'ai acheté le jeu pour noel, mais je voulais savoir comme j'ai vu qu'on pouvait créer nos propres questions, est ce qu'il existe des gens ou un site qui met à disposition des packs de questions pour BUZZ gratuitement, surement transférable par clé usb ?
merci
Pour créer tes quiz, c'est ici :
http://www.mybuzzquiz.com/fr_FR/actions ... ns/Home.do
Pour les jouer, tu dois être connecté au PSN sur ta console. Dans le jeu en solo ou avec des amis tu vas dans MyBuzz quand tu dois choisir un thème (musique, sport, ...) puis tu choisis un quiz
Tu peux aussi les jouer sur le site.
wolfodeiwolfy Wrote:Génial ce jeu.
Ma tendre et chère approche la ps3 (oui par ce que burnout, c'est pas sa tasse de thé, et les jeux vidéo non plus).
Et puis 5000 questions sans compter les add on, y a de quoi faire.
w2w
Oui j'ai déjà joué pas mal d'heure et je ne connais pas encore de questions par cœur, je suis incapable de dire si elle est déjà venue lol
On pourra faire des parties en ligne alors
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806
Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Jeu vraiment fascinant!
On y passe nos soirées! beaucoup de quizz my buzz.
J'annonce au passage que je prépare quelques quizz assez particuliers.
Avec mes quizz vous pourrez réviser ou apprendre des choses en droit du travail.
Bon à voir comme ça, c'est pas très excitant, mais je vous promets de faire de mon mieux pour que les choix de réponses soit au mieux drôles mais au minimum le moins ennuyeux possible.
Vous saurez donc des choses sur les CDD, le Licenciement, le contrat de travail en général, les accidents du travail, etc...
Le but n'est pas de faire la course aux notes, mais de vous apporter de petites connaissances aussi intéressantes que possible.
w2w
On y passe nos soirées! beaucoup de quizz my buzz.
J'annonce au passage que je prépare quelques quizz assez particuliers.
Avec mes quizz vous pourrez réviser ou apprendre des choses en droit du travail.
Bon à voir comme ça, c'est pas très excitant, mais je vous promets de faire de mon mieux pour que les choix de réponses soit au mieux drôles mais au minimum le moins ennuyeux possible.
Vous saurez donc des choses sur les CDD, le Licenciement, le contrat de travail en général, les accidents du travail, etc...
Le but n'est pas de faire la course aux notes, mais de vous apporter de petites connaissances aussi intéressantes que possible.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1
Gamer Hardcore
- Pays: France
Tu tu pourras faire des parties en ligne de temps en temps? Il n'y a pas grand monde ces temps-ci
-
kubica_6806
Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Buzz Quizz TV
[quote="kubica_6806"]
Pour les jouer, tu dois être connecté au PSN sur ta console. Dans le jeu en solo ou avec des amis tu vas dans MyBuzz quand tu dois choisir un thème (musique, sport, ...) puis tu choisis un quiz
Ah oki merci mais il y a pas la possibilité de les télécharger les mybuzz ? Car je vais peut etre pas avoir internet donc c'est pour savoir
merci
Ah oki merci mais il y a pas la possibilité de les télécharger les mybuzz ? Car je vais peut etre pas avoir internet donc c'est pour savoir
merci
-
pspmann
Gamer du Dimanche
Non tu es obligé de les jouer sur ta PS3 connecté aux serveur buzz ou sur le site www.mybuzzquiz.com
-
kubica_6806
Gamer Maitre
Slt tt le monde ,je suis un ouveau joueur de buzz =)
vraiment pas déçut de ce jeu et pourtant jai ésité longeument avant dle prendre a auchan ^^
vraiment pas déçut de ce jeu et pourtant jai ésité longeument avant dle prendre a auchan ^^
-
Metalvinc
Gamer Averti
- Pays: France
Je peux faire des parties online avec toi si tu veux
Il ne me manque plus que les trophées gagner 20 parties et 50 parties online Les quelques autres je les aurai dans les quelques jours qui suivent (20 quiz mybuzz et 50 parties multi offline)
Il ne me manque plus que les trophées gagner 20 parties et 50 parties online Les quelques autres je les aurai dans les quelques jours qui suivent (20 quiz mybuzz et 50 parties multi offline)
-
kubica_6806
Gamer Maitre
[Jeux] Buzz Quizz TV
kubica_6806 Wrote:Je peux faire des parties online avec toi si tu veux
demain je serais dispo vers 18h00 et 20h30
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Normalement je pourrai être là
-
kubica_6806
Gamer Maitre
changement de programme desolé !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : [Jeux] Buzz Quizz TV
Phong Wrote:Le mode online fonctionne bien? on trouve de bons adversaires? les niveaux sont bien équilibrés?
Disons que quand on ne connaît rien au sport, on est mal barré
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW
Gamer Hardcore
Et au cinéma lol
Mais j n'y connais rien en acteur, réalisateur & Co et je gagner quand même +- 1 partie sur 5 (parfois beaucoup plus parfois beaucoup moins ça dépend du contexte en fait)
Mais j n'y connais rien en acteur, réalisateur & Co et je gagner quand même +- 1 partie sur 5 (parfois beaucoup plus parfois beaucoup moins ça dépend du contexte en fait)
-
kubica_6806
Gamer Maitre