Forums GAMERGEN
[Jeux] Buzz Quizz TV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 224 messages
• Page 12 sur 19 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19
Re : [Jeux] Buzz Quizz TV
Bonjour,
Vraiment cool ce jeux, ça cange un peu, disons que ça fait une bonne petite pause entre deux sessions de GTA...
Une question j'ai une playstation eye, j'ai bien activer l'option dans buzz mais durant les parties rien en se passe ...
Quelqu'un pourrait m'aider là dessus.
Vraiment cool ce jeux, ça cange un peu, disons que ça fait une bonne petite pause entre deux sessions de GTA...
Une question j'ai une playstation eye, j'ai bien activer l'option dans buzz mais durant les parties rien en se passe ...

Quelqu'un pourrait m'aider là dessus.
-
Mikmik_1_1
Re : Re : Re : [Jeux] Buzz Quizz TV
JuW Wrote:Disons que quand on ne connaît rien au sport, on est mal barré
Le sport? Non, tu veux parler du foot. EN dehors du foot, y a pas grand chose.
Dans les questions disque, j'ai désactivé les 4 thèmes du sport. J'y connais rien et ça ne m'intéresse pas.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut à tous!
j'ai acheté buzz il y a 15 jours et je n'arrive pas à mettre à jour le jeu pour jouer en ligne, à chaque fois un code erreur s'affiche.
Si qq'un à une soluce ou une explication??
Merci
j'ai acheté buzz il y a 15 jours et je n'arrive pas à mettre à jour le jeu pour jouer en ligne, à chaque fois un code erreur s'affiche.

Si qq'un à une soluce ou une explication??
Merci
-
juh_1 Gamer Débutant
lorsque tu lance le jeu, le jeu ne te dit pas qu'il y une mise à jour du jeu disponible
?

-
pitijuju Gamer du Dimanche
Tu es en wifi?
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Buzz Quizz TV
wolfodeiwolfy Wrote:Le sport? Non, tu veux parler du foot. EN dehors du foot, y a pas grand chose.
Dans les questions disque, j'ai désactivé les 4 thèmes du sport. J'y connais rien et ça ne m'intéresse pas.
w2w
Moi je tombe sur tout, athlétisme, tennis, etc...
Crois moi en solo le sport et les questions people ont été désactivés depuis longtemps

Le problème c'est le réseau, personne ne prends les catégories actualités, sciences, histoire, etc...
Ca tourne toujours entre mode, sport, et musique (la musique je l'écoute sans savoir qui est l'auteur est quel est le titre donc...), des catégories que j'adore quoi

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Buzz Quizz TV
JuW Wrote:Moi je tombe sur tout, athlétisme, tennis, etc...
Crois moi en solo le sport et les questions people ont été désactivés depuis longtemps
Le problème c'est le réseau, personne ne prends les catégories actualités, sciences, histoire, etc...
Ca tourne toujours entre mode, sport, et musique (la musique je l'écoute sans savoir qui est l'auteur est quel est le titre donc...), des catégories que j'adore quoi
Bin, justement, les catégories actualités, sciences, histoire, etc... c'est celles que je prends en général ou alors les quizz avec un titre alléchant.
Mais le sport, non, jamais en ligne, ce n'est jamais intéressant.
En ligne je fais surtout "lancer une partie en ligne", y a 4 quizz à chaque fois.
Je pense que le jeu reconnais le type de quizz que tu fais, au début, il m'arrivait souvent d'avoir 3 quizz sur le foot, une ou 2 fois 4 quizz.
Maintenant, y en a beaucoup moins (1 tous les 3 ou 4 quizz et encore!).
-
passage ce soir à 37% des trophées buzz.
14 trophées sur 25
Mon dieu que c'est long......
14 trophées sur 25
Mon dieu que c'est long......
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Tiens je ne sais pas du tout à combien de trophées de suis, il faudra que je regarde.
w2w
w2w
-
c'est galere les duels de canapés !!
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde.
Regarde de ce soir à dimanche si je suis connecté, on se fera un duel canapé. Pour l'occasion désactive les 4 thèmes sports, je ne prends jamais ces questions.
w2w
Regarde de ce soir à dimanche si je suis connecté, on se fera un duel canapé. Pour l'occasion désactive les 4 thèmes sports, je ne prends jamais ces questions.
w2w
-
Re : Re : [Jeux] Buzz Quizz TV
wolfodeiwolfy Wrote:C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde.
w2w
ce soir je ne suis pas là...
mais jeudi et ce week end normalement je serais bloqué sur la console entre LBP et BUZZ.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine