Forums GAMERGEN
[Jeux] Buzz Quizz TV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 224 messages
• Page 14 sur 19 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19
Re : Re : [Jeux] Buzz Quizz TV
Fabuleux73 Wrote:C'est vraiment galere les trophées en canapé de cejeu...cela bug, j'ai 9 victoires en duel, pas de trophées.
D'autres sont touchés par ce bug ?
c'est normal, j'ai du avoir le 1er trophée vers 11 victoire, il y a un petit décalage
-
bigdragon
Gamer Argent
- Pays: France
Re : [Jeux] Buzz Quizz TV
J'ai une question pour les 50 MyBuzz !
Voilà quand on choisis jouer tout de suite sans choisir un quizz par catégorie ou autre, on en enchaine plusieurs (vu qu'on donne facilement 3 ou 4 note avant d'avoir le générique fin). Je voulais donc savoir si ça sa compte pour un seul MyBuzz ou bien pour 3 et 4 comme on donne les note à chaque fois ?
Sinon je suis partant quand vous voulez pour les duels de canapés, je suis chaud j'ai fait les 50 Solo non stop aujourd'hui
Voilà quand on choisis jouer tout de suite sans choisir un quizz par catégorie ou autre, on en enchaine plusieurs (vu qu'on donne facilement 3 ou 4 note avant d'avoir le générique fin). Je voulais donc savoir si ça sa compte pour un seul MyBuzz ou bien pour 3 et 4 comme on donne les note à chaque fois ?
Sinon je suis partant quand vous voulez pour les duels de canapés, je suis chaud j'ai fait les 50 Solo non stop aujourd'hui
-
Odawin
Gamer Maitre
si tu fais une partie qui te fait jouer sur plusieurs quiz, ils sont tous comptés
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806
Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Cool merci Bon je torche vite les 50 alors Me restera les duels de canapés et les multijoueur
-
Odawin
Gamer Maitre
Odawin Wrote:Cool merci Bon je torche vite les 50 alors Me restera les duels de canapés et les multijoueur
en mp pour le msn pour les trophées canapé
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
C'est normal que j'ai pas eu le trophée pour les 40 parties en ligne alors que j'en ai 41 ? (pour 13 victoires )
-
Odawin
Gamer Maitre
Odawin Wrote:C'est normal que j'ai pas eu le trophée pour les 40 parties en ligne alors que j'en ai 41 ? (pour 13 victoires )
moi aussi : 9 victoires et pas le trophée de 5 victoire en canapé, parfois il se debloque bien plus tard !
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Pf c'est chiant ça
-
Odawin
Gamer Maitre
Odawin Wrote:Pf c'est chiant ça
ouais parceque je me vois mal, faire 100 victoires pour avoir celui des 50...
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Clair, c'est déjà assez lourd et difficile d'en gagner 50 contre d'autres que tu connais pas en plus
-
Odawin
Gamer Maitre
Odawin Wrote:Clair, c'est déjà assez lourd et difficile d'en gagner 50 contre d'autres que tu connais pas en plus
surtout quand il connaissent tout par coeur pratiquement...
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Ah ça j'ai pas encore eu, m'enfin j'me débrouille pas mal alors je peux tenir tête y'a vraiment que dans les trucs de modes et compagnie que je suis larguer
-
Odawin
Gamer Maitre