Forums GAMERGEN
[Jeux] Buzz Quizz TV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Buzz Quizz TV
Tu vas l'acheter quand fabuleux?
C'est vraiment dur de passer les 5000 points en solo
Pour le trophée qu'il faut répondre à 10 questions de suite correctement en multijoueurs, c'est online ou offline?

Pour le trophée qu'il faut répondre à 10 questions de suite correctement en multijoueurs, c'est online ou offline?
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re : Re : [Jeux] Buzz Quizz TV
kubica_6806 Wrote:Pour le trophée qu'il faut répondre à 10 questions de suite correctement en multijoueurs, c'est online ou offline?
Je l'ai fait en offline. Justement en tentant les 5.000 points

PS3 40 Go + PS Eye.
"PhiphyL" sur LBP (3 niveaux)

"PhiphyL" sur LBP (3 niveaux)

-
Phy Gamer Averti
Pour les 5000 pts, 2 petits conseils :
- ne pas faire une partie solo "normale" avec tous les quizz. Prendre uniquement 1 seule catégorie (ex : cinéma ou en truc comme ça) puis lors des 4 choix, prendre toujours le même (ex : blockbuster). Au bout d'un moment les questions se répètent et difficile de se tromper pour peu que l'on ait un peu de mémoire !
- jouer à 2 en partie solo ! chaque joueur utilise 1 buzzer, mais le joueur 1 donnera les réponses bleu/orange et le joueur 2 se concentre sur les réponses vert/jaunes ! Car la rapidité est TRES importante ! il ne faut pas marquer moins de 278 points je crois (5000 / 18 questions) par question...
C'est comme ça qu'après une 10e de partie j'ai réussi à décrocher le Barnard d'or (titre du trophée je crois !)
- ne pas faire une partie solo "normale" avec tous les quizz. Prendre uniquement 1 seule catégorie (ex : cinéma ou en truc comme ça) puis lors des 4 choix, prendre toujours le même (ex : blockbuster). Au bout d'un moment les questions se répètent et difficile de se tromper pour peu que l'on ait un peu de mémoire !

- jouer à 2 en partie solo ! chaque joueur utilise 1 buzzer, mais le joueur 1 donnera les réponses bleu/orange et le joueur 2 se concentre sur les réponses vert/jaunes ! Car la rapidité est TRES importante ! il ne faut pas marquer moins de 278 points je crois (5000 / 18 questions) par question...
C'est comme ça qu'après une 10e de partie j'ai réussi à décrocher le Barnard d'or (titre du trophée je crois !)
-
anis7 Gamer du Dimanche
ou alors il y a encore plus simple, lors de l'énoncé de la question appuyer sur la touche ps d'une juste au moment ou les réponses apparaissent, ca met le jeu en suspens, normalement vous avez le temps de voir laquel est la bonne, vous avez juste a vous préparé à répondre et a rappuyer sur ps

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
mais il est ou le plaisir et le challenge si vous trichez tous comme ça 

-
princedelu_1_1
[Jeux] Buzz Quizz TV
kubica_6806 Wrote:Tu vas l'acheter quand fabuleux?
J'attends un peu mais d'ici ou avant Noel je l'aurais ce jeu.
Ma copine veut un jeu "familiale" pour jouer à trois avec ma fille, elle en a eu mare de "Snake" et ces kills trop brutales à son goût.
Son coup de gueule dans la violence dans les jeux.
Buzz oui mais Patience...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
OK, il y a LittleBIGPlanet pour toi aussi alors 

-
kubica_6806 Gamer Maitre
oui plus tard à moins qu'a Noel ...
Mais j'ai un gros achat prévu bientôt...
Mais j'ai un gros achat prévu bientôt...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
OK
Odawin tu ne te serais pas inspiré de mon quiz pour le tien sur bob l'éponge?
Odawin tu ne te serais pas inspiré de mon quiz pour le tien sur bob l'éponge?

-
kubica_6806 Gamer Maitre
Les quizz crées sur pc via le site de Buzz, apparaissent lors des parties recherchées via la console ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Oui c'est les quiz MyBuzz, d'ailleurs on est obligé de les faire sur PC lol (peut-être sur le navigateur de la PS3 aussi)
Tout à l'heure j'ai été dans un magasin de jouets et derrière le comptoir il y avait une grosse caisse Buzz, je me demandais qu'est-ce que c'était et après réflexion je me suis rendu compte que c'était l'édition spéciale
Tout à l'heure j'ai été dans un magasin de jouets et derrière le comptoir il y avait une grosse caisse Buzz, je me demandais qu'est-ce que c'était et après réflexion je me suis rendu compte que c'était l'édition spéciale

-
kubica_6806 Gamer Maitre
une caisse bleue ? la boite du collector est bleue !
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine