Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
bigchaussette Wrote:cool merci et point de vue des véhicules si il y en a on peut les utiliser ?
Tu ferais mieux de t'acheter warhawk il a l'air de mieux de convenir
-
Antik
Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Aujourd'hui je me suis fait une fausse joie étant parti à micromania j'ai pris un petit livret et dedans une page sur COD 4 disant " Version Collector Disponible" pas une pas deux en rentrant ce soir je vais sur le net collecter quelques infos donc
- Version Collector PC avec une copie digitale du Guide Officiel
- Version Collector Xbox 360 avec le Artbook
- Version Collector PS3....y'en a pas
Trop Deg
- Version Collector PC avec une copie digitale du Guide Officiel
- Version Collector Xbox 360 avec le Artbook
- Version Collector PS3....y'en a pas
Trop Deg
-
Ecliptyque
Gamer Bronze
vien de me le reserver sur internet, je devrais le recevoir lundi 12 ca va me faire patienter un peu jusqu'à assassin creed^^
-
bigdragon
Gamer Argent
Trop de bons jeux dont celui-ci qui sort bientot... Jpréfère pas en parler sinon je vais être dégouté!
-
Genesis
Gamer Or
je viens de voir le test de la version xbox360 et il dise qu'il hy a seulement 5heure de jeu en mode solo!!!!!!
c'est vraiment abusé quand meme franchement la j'hésite à annulé ma préreservation
5heure c'est vraiment rien du tout, meme si le online suit derriere voila quoi je trouve ca trop abusé, peuvent pas nous pondre des jeux avec des dizaines d'heure de jeux ca serait géant
c'est vraiment abusé quand meme franchement la j'hésite à annulé ma préreservation
5heure c'est vraiment rien du tout, meme si le online suit derriere voila quoi je trouve ca trop abusé, peuvent pas nous pondre des jeux avec des dizaines d'heure de jeux ca serait géant
-
bigdragon
Gamer Argent
C'est vrai que à coté de Resistance le solo j'ai dû passer 15 heures dessus et encore j'ai pas finit!
-
Genesis
Gamer Or
je vais me mettre en hard direct comme ca je mettrai plus de tmps !
5h de jeu, ca fait si mes calculs sont bons du 14€ de l'heure !
ca fait cher ke mm !
5h de jeu, ca fait si mes calculs sont bons du 14€ de l'heure !
ca fait cher ke mm !
-
ScHtrOUmpF77170
Gamer Pro
ouai c'est sur
paeril je mettrais direct au niveau le plus difficile pour qu'il me fasse le plus longtemps possible
paeril je mettrais direct au niveau le plus difficile pour qu'il me fasse le plus longtemps possible
-
bigdragon
Gamer Argent
c'est marrant comme les mentalités changent...
un jeu fait 5h, vous le trouvez trop court et vous voulez 10h...
ben pour nous, les "vieux", autrefois, quand un jeu faisait 10h, on le trouvait trop court et on en voulait 20h (et en plus ils etaient moins chers)
un jeu fait 5h, vous le trouvez trop court et vous voulez 10h...
ben pour nous, les "vieux", autrefois, quand un jeu faisait 10h, on le trouvait trop court et on en voulait 20h (et en plus ils etaient moins chers)
-
rebelfr
Gamer Or
a moi je veut pas 10heure, je trouve vraiment trop court encore 10h
moi pour que ca soit parfais il en faudrait 40h au moins
moi pour que ca soit parfais il en faudrait 40h au moins
-
bigdragon
Gamer Argent
40h mais toi il te faut Oblivion c'est certain je crois que j'y ait passé plus de 50h et je l'ai toujours pas fini
En fait je pense que tout le monde est d'accord sur ce point : 5h c'est vraiment trop court et puis 10h c'est certes court mais c'est déja mieux (c'est le double quand meme )
En fait je pense que tout le monde est d'accord sur ce point : 5h c'est vraiment trop court et puis 10h c'est certes court mais c'est déja mieux (c'est le double quand meme )
-
Antik
Gamer Bronze
ouai c'est sur mais bon pour un joueur comme moi meme en 10h il est fini en moins d'une semaine
-
bigdragon
Gamer Argent