Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1857 messages
• Page 14 sur 155 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 155
Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Ta vu faut toujours nous faire confiance ^^
ravi de voir quelqu'un s'amuser à un aussi bon jeu

-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
Je l'ai sur Pc mais je me permet de poster ici étant donné que ce sont les mêmes missions.
A Tchernobyl, un moment ou un chien devorre un ennemis, je lui met un heafshoot et la ya toute ses potes qui arrivent, quelqu'un aurait-il une technique pour pas se faire bouffer en 3s?
Car déjà le sniper est très long a recharger et son magasin n'est pas énorme!
Et les grenades j'arrive à les lancer normal vous dirais-je
mais il faut encore que ca explose quand ses sales clébard s'amènent... 
+
A Tchernobyl, un moment ou un chien devorre un ennemis, je lui met un heafshoot et la ya toute ses potes qui arrivent, quelqu'un aurait-il une technique pour pas se faire bouffer en 3s?
Car déjà le sniper est très long a recharger et son magasin n'est pas énorme!
Et les grenades j'arrive à les lancer normal vous dirais-je

+

-
PoPod Gamer Bronze
Ne tire pas sur le Chien tout simplement 

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
lol et si il me saute dessus, je fais quoi, je cours...^^
Le chien du début si je fais rien, il grogne et après tout ses potes arrivent...
Mdr tout simplement, je l'entend gueulé, et je me bars et je suis dans l'immeuble..bref C'était vraiment tout bête!
+
Le chien du début si je fais rien, il grogne et après tout ses potes arrivent...

Mdr tout simplement, je l'entend gueulé, et je me bars et je suis dans l'immeuble..bref C'était vraiment tout bête!
+

-
PoPod Gamer Bronze
au fait j'ai la flemme d'attendre le dernier niveau en online, il se passe quoi? le dernier niveau est le 55eme c'est ça?
-
JeanClodine
ouai et après ta une option qui te propose de tout recommencer

-
bigdragon Gamer Argent
tout recommencer c'est à dire ne plus avoir rien de débloqué??
si oui c'est foireux...
si oui c'est foireux...
-
JeanClodine
Oui tu recommence tout depuis le debut mais tu as un nouveau insigne et tout les types de match ainsi que tes scores sont accéssible mais je sais pas depuis que je suis passé elite j'ai l'impression que je suis plus fort
d'après certaines recherche il y a 10 niveaux de privilége donc en tout une fois le niveaux 55 atteint tu dois encore atteindre le niveaux 55 10 fois pour "finir" le online ^^ bon courage !

-
Ecliptyque Gamer Bronze
ouai voila mais t'ai pas obligé de le faire tu peut rester au niveau 55

-
bigdragon Gamer Argent
Mais est-ce que tu peux rester lv55 et après accepter quand tu le souhaite?bigdragon Wrote:ouai voila mais t'ai pas obligé de le faire tu peut rester au niveau 55
-
Genesis Gamer Or
oui en fait quand tu est niveau 55 ca débloque dans baraquement l'option mode prestige après tu peut l'activer quand tu veut.
mais si tu ne l'active pas tous les points d'expérience que tu gagne étant niveau 55 ne te serviront à rien puisque tu ne peut plus augmenter de niveau
mais si tu ne l'active pas tous les points d'expérience que tu gagne étant niveau 55 ne te serviront à rien puisque tu ne peut plus augmenter de niveau

-
bigdragon Gamer Argent
Ok ok, c'est quand même une sorte de sacrifice quelque partbigdragon Wrote:oui en fait quand tu est niveau 55 ca débloque dans baraquement l'option mode prestige après tu peut l'activer quand tu veut.

-
Genesis Gamer Or