Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1857 messages
• Page 24 sur 155 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 155
Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Kyoko-sama t'es peut etre mauvais
tout simplement

-
JeanClodine
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Spikeseaba Wrote:les amis je vous annonce que je viens d'acheter call of duty 4
donc je commence la partie solo (je pense le finir dans 5 h)
alors s'il vous plait, sachant que pour le multi, le jeu choisit lui meme la partie, j'aimerai bien que vous m'invitiez dans vos liste d'amis Psn !
voici mon Id : SpikeSeaba !
la même pour moi si vous pouviez m'inviter sa serai geniale car normalement je l'ai aprer demain merci a tous
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
JeanClodine Wrote:Kyoko-sama t'es peut etre mauvaistout simplement
Comment ?

Non, ca va... j'suis arrivé quelques fois 1/8 en online

C'est le jeu qu'est foireux, pas moi

^^
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
je dois avouer que je suis assez choqué par tes propos kyoko: si les serveurs galèrent, c'est parcqu' activision est victime de son succès; ce pb est là depuis 3 semaines, avant c'était nickel!
quant aux tirs à travers les murs, c'est tout à fait logique si l'on prend l'atout "impact lourd", idem pour la résistance surhumaine, c'est l'atout mastodonte.. pour ma part c'est le online le plus fluide que j'aie vu sur ps3, quasi aucun lag.. la convivialité francophone y règne, et c'est beaucoup plus tactique que resistance ou au FPS... je sais que c'est COD4 qui me permettra d'attendre MGO PS3... perso je trouve que eye of judgement c'est de la grosse merde, c'est pas pour ça que je me moque de ceux qui l'ont acheté!
après avoir acheté resistance, motorstorm, warhawk, oblivion, nba 2k7, heavenly sword, assasin's creed, uncharted, skate et PES, ben pour moi c'est le meilleur jeu ps3 pour l'instant je trouve.
Quant à l amap épreuve de force, elle est là depuis le début! suffisait de lancer en tactique équipe par exemple pour tomber dessus!
quant aux tirs à travers les murs, c'est tout à fait logique si l'on prend l'atout "impact lourd", idem pour la résistance surhumaine, c'est l'atout mastodonte.. pour ma part c'est le online le plus fluide que j'aie vu sur ps3, quasi aucun lag.. la convivialité francophone y règne, et c'est beaucoup plus tactique que resistance ou au FPS... je sais que c'est COD4 qui me permettra d'attendre MGO PS3... perso je trouve que eye of judgement c'est de la grosse merde, c'est pas pour ça que je me moque de ceux qui l'ont acheté!
après avoir acheté resistance, motorstorm, warhawk, oblivion, nba 2k7, heavenly sword, assasin's creed, uncharted, skate et PES, ben pour moi c'est le meilleur jeu ps3 pour l'instant je trouve.
Quant à l amap épreuve de force, elle est là depuis le début! suffisait de lancer en tactique équipe par exemple pour tomber dessus!
Dernière édition par niptuck034 le 10 Jan 2008, 23:19, édité 1 fois.
-
ramzacom Gamer Averti
ramzacom Wrote:ben pour moi c'est le meilleur jeu ps3 pour l'instant je trouve
ouai enfin.... avec PES quand même

-
JeanClodine
JeanClodine Wrote:Kyoko-sama t'es peut etre mauvaistout simplement
Je confirme qu'il est loin d'etre le meilleur en précision, vraiment loin ...

C'est bien que tu soit choqué mais on s'en fout nous on a le jeu et on l'adore ... n'est-ce pas ramzacom donc si tu n'aimes pas ce jeu c'est super mais tu le garde pour toi ton commentaire pourri ou 3/4 est faux et de ta faute

-
Antik Gamer Bronze

c'est pas la première fois que je te vois agresser quelqu'un tu peux pas etre sympa non mais si t'es frustré passe tes nerfs sur un sac de frappe
Dernière édition par Manu06027 le 10 Jan 2008, 23:36, édité 1 fois.
-
JeanClodine
JeanClodine Wrote:pas très très gentil ça dis donc
c'est pas la première fois que je te vois agresser quelqu'un tu peux pas etre sympa non mais si t'es frustré passe tes nerfs sur un sac de frappe
Non je suis pas méchant, je lui dit juste que si il ne sait pas respecter le choix des autres, tant pis pour lui et puis il nous a traités quand meme d'abrutis mais de facon polie ... évidemment, juste parce qu'on a achetés un jeu qui ne lui plait pas (enfin je l'ai pris comme ca j'ai pu me tromper)... mais bon laissons le HS de coté et parlons de CoD4.
(pour relancer le sujet) : Vous avez vus, les titres des modes ont changés dans le menu online et ils ne sont plus organisés de la meme facon

-
Antik Gamer Bronze
Oui je sais très bien mais elle est dispo depuis peut en match par équipe par exemple 

-
Ecliptyque Gamer Bronze
depuis la mise a jour de leurs serveurs, on entre plus rapidement dans une partie! c'est que j'avais lu vos com du temps ou il avait fallu 20 min d'attente lol heureusement j'ai pas connu ça !
au fait je suis plutot etonné de voir que le jeu ne lag pas....tout est fluide.
au fait je suis plutot etonné de voir que le jeu ne lag pas....tout est fluide.

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
ramzacom Wrote:je dois avouer que je suis assez choqué par tes propos kyoko: si les serveurs galèrent, c'est parcqu' activision est victime de son succès; ce pb est là depuis 3 semaines, avant c'était nickel!
EOJ de la merde ?

Antik Wrote:Je confirme qu'il est loin d'etre le meilleur en précision, vraiment loin ..., fallait voir l'état du mur qui se trouvait derrière moi quand il essayait de me tuer loul.
C'est bien que tu soit choqué mais on s'en fout nous on a le jeu et on l'adore ... n'est-ce pas ramzacom donc si tu n'aimes pas ce jeu c'est super mais tu le garde pour toi ton commentaire pourri ou 3/4 est faux et de ta fauteSi t'es pas content tu évites ce topic et tu oublie CoD4 au lieu d'embetter tout le monde
JeanClodine Wrote:pas très très gentil ça dis donc
Antik Wrote:Non je suis pas méchant, je lui dit juste que si il ne sait pas respecter le choix des autres, tant pis pour lui et puis il nous a traités quand meme d'abrutis mais de facon polie ... évidemment, juste parce qu'on a achetés un jeu qui ne lui plait pas (enfin je l'ai pris comme ca j'ai pu me tromper)... mais bon laissons le HS de coté et parlons de CoD4.
(pour relancer le sujet) : Vous avez vus, les titres des modes ont changés dans le menu online et ils ne sont plus organisés de la meme facon
Antik, je ne traite personne et je respecte vos choix, seulement chacun ses gouts. J'ai pas dit " Ce jeu c'est de la merde, seulement les cons l'acheteront "... J'ai dit que c'est une ARNAQUE ! ( comme HS par ex )... Faut pas le nier. Le jeu ne le serait pas trop si :
- le online ne bugue pas
- un mode "libre" 1 ou 2 joueurs affrontent des adversaires controlés par par la ps3... avec des modes de difficultés différents ( normal, sans scenario, rien que pour s'entrainer tout seul )
- scenario plus longs
Et la, ok, il peut valloir le coups... mais c'est mon avis. Oui, ce que je fais la c'est de la liberté d'expression.
@JeanCloclo : Tu as deviné juste... il ne peut etre sympa et il s'enerve pour un rien... sa mere me prefere moi qu'a lui XD S'il serait président, il ferait de la tyrannie XD ( cf les phrases en gras ).
Donc, je suis pas la pour insulter le jeu ! ( crier injustice et mise en garde XD )

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
je pense aussi que même ce qui n'ont pas aimé le choix ont le droit de laisse leur avis c'est pas seulement ceux qui ont aimé qui on droit de poster

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2008, 16:47, édité 1 fois.
-
nyuu_naga Gamer Hardcore