Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1857 messages
• Page 91 sur 155 • 1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 155
Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Toujours le double!!
Arme en or!!!!
je m'amuserai a tous debloque au prestige 10. Avant ca sert a rien !
Arme en or!!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2008, 00:00, édité 1 fois.
-
raine Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
raine Wrote:Toujours le double!!
Arme en or!!!!
mais mickael est prestige 10 grade 55 donc il peut se consacrer aux camouflages en or maintenant.
c'est vrai qu'il y a plein de joueurs qui s'arrêtent à un prestige et font les armes et en or et quelques semaines )plus tard tu les retrouves avec un autre prestige donc ils sont laissé tomber leurs armes en or.
bon ces gens que je connais n'ont pas beaucoup de mérite, ils mettent en nom de clan HS pour head shot , vont en match en cage et essayent de trouver un joueur qui a aussi ce nom de clan , ce qui signifie qu'ils veulent seulement se faire des head shots pour débloquer les armes en or.
alors ils se retrouvent au milieu de la map et chacun leur tour head shot
je suis sur que 95% des armes en or sont obtenues par ce principe.
aucun mérite finalement.
id ps3 theobagwell - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
http://teampapycallofduty.superforum.fr
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
lapinjoyeux Wrote:c'est vrai qu'il y a plein de joueurs qui s'arrêtent à un prestige et font les armes et en or et quelques semaines plus tard tu les retrouves avec un autre prestige donc ils sont laissé tomber leurs armes en or.
bon ces gens que je connais n'ont pas beaucoup de mérite, ils mettent en nom de clan HS pour head shot , vont en match en cage et essayent de trouver un joueur qui a aussi ce nom de clan , ce qui signifie qu'ils veulent seulement se faire des head shots pour débloquer les armes en or.
alors ils se retrouvent au milieu de la map et chacun leur tour head shot
je suis sur que 95% des armes en or sont obtenues par ce principe.
aucun mérite finalement.
C'est vrai, tu as raison. J'ai procédé un peu comme ça pour mes armes en or, mais y'en a qui t'arnaque à la fin. Donc j'ai pris un partenaire ( Antik ) et on s'est fait toutes nos armes en or ^^ Après j'ai réunis un autre partenaire en plus puis on a commencé nos défis. A la fin, il te reste presque plus rien. Ca n'a pas de mérite, certe, mais je n'avais pas envi de jouer toute ma vie pour tout avoir. J'ai testé et j'ai mis une journée pour avoir 60 HS avec une arme, c'est trop lent. Haut moin là je peux profiter des armes en or. Il y a toujours une explication.
Faites le avec un pote, c'est plus agréable. Vous vous arnaquez pas, vous pouvez discuter en attendant, c'est cool, mieux que de jouer avec un inconnu non confiant. Après si vous voulez vous obtenir tout par vous même, vous allez passer 3 jours pour une arme, soit plus de 2 mois, et ca fait vraiment nolife. Chacun fait comme ils veulent, mais je trouve ma technique sympa et efficace :]
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
david05 Wrote:Le double XP est il toujours actif ?
xD Bah va voir ^^ Surement.
-
Pour les armes il faudrait que je trouve un partenaire, car je fait vite fait en cage avec les Anglais mais ils arnaquent tout le temps. Je fais aussi du TDMH pour avancer mais bon avec tout les planqués qu'il y a dans ce mode j'avance pas vite. TDMH la team la plus nombreuse doit être la team " Quechua " comprenne qui pourra. 

-
mickael7413 Gamer Pro
Comme dit théo aucun mérite, sa sert a quoi de mettre des défis sinon 
Sinon le double xp est toujours activer!

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Rare sont les personnes a avoir fait leurs armes en or sans tricher!
-
mickael7413 Gamer Pro
LFT Purplesurf Wrote:Comme dit théo aucun mérite, sa sert a quoi de mettre des défis sinon
Les defis sont là pour nous distraire, mais y'en a qui sont beaucoup trop dur. Et puis qu'il n'y ait aucun mérite, ok, mais tu ne vas pas me dire que tu joueras à COD4 durant encore 1 an pour avoir les armes en or ? Fais tes armes que tu aimes bien au moins, comme ça tu peux aprécier l'apparence. Enfin si tu préfères t'emmerder avec ça, bah alors fais ce qui te plait. Mais au moins nous on a le mérite de pouvoir aprécier cette nouvelle apparence, ce que tu obtiendras dans bien longtemps ^^ Et puis au bout d'une semaine, les armes en or, tu t'en fous ^^
Et puis mickael, on ne va pas appeler ca de la triche, mais un arrangement ^^
-
Moi j'ai pas d'arme en Or, mais j'aime bien tuer tout le monde 
Le double Xp est bien utile pour avancer dans les level.
J'ai enfin le suraremement!

Le double Xp est bien utile pour avancer dans les level.
J'ai enfin le suraremement!

-
idefix1987 Gamer Pro
Je n'aime pas finir mes jeux qu'a moitier c'est tout après chacun son n'avis mais je respect ton choix de te faciliter la tâche!

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki