Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1857 messages
• Page 94 sur 155 • 1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 155
Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Moi avec le silencieux je le trouve pas mal sinon moi c est le m4 en silencieux et le barret <--- je change souvent de sniper
Dernière édition par Haddock le 25 Sep 2008, 20:00, édité 1 fois.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
- Pays: France
MP5 + Silencieux, mon arme de prédilection, elle est indétrônable 
Sniper: Barret; R700 et M40A1

Sniper: Barret; R700 et M40A1

-
T~KILLA Gamer Hardcore
Je voulais savoir si quelqu'un serait interesser par du no-scope, ajoutez moi xXSefyu74Xx.
-
mickael7413 Gamer Pro
C'est une triste nouvelle que je vous annonce!!!
Ce soir 22h je me connecte et plus de double Xp!

Ce soir 22h je me connecte et plus de double Xp!

-
raine Gamer Averti
Il faut bien que çà s'arrête à un moment, merci IW pour ce long week-end et j'en était sur que çà allait se terminé aujourd'hui.
-
mickael7413 Gamer Pro
Le prochain je sais pas, peut-être avant la sortie de cod5 ou d'un concurrent direct pour que les fans ne se barres pas. De nouveaux modes de jeux seraient présent je peux te dire que personne ne partirai.
-
mickael7413 Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
mickael7413 Wrote:Le prochain je sais pas, peut-être avant la sortie de cod5 ou d'un concurrent direct pour que les fans ne se barres pas. De nouveaux modes de jeux seraient présent je peux te dire que personne ne partirai.
oui il y a chez IW le soucis de ne pas voir les joueurs de cod4 partir jouer ailleurs
alors les week end double xp c souvent quand un jeu sort et pourrait concurrencer cod4
il faudrait voir les dates de sorties de prochains jeux (resistance 2 par exemple)
id ps3 theobagwell - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
http://teampapycallofduty.superforum.fr
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
moi on mas dit fin octobre apres je sais pas
recrutement: http://teamfbi.roxorgamers.com
-
alex1174 Gamer du Dimanche
J'ai un avi a vous demandez : j'utilise le M40A1 + viseur ACOG avec les atouts : Claymores + Force d'opposition +
pouvez vous me dire ce qui correspond le mieux et pourquoi svp, perso je doute entre impact lourd et visée solide

-
ryane69200
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Riri Wrote:J'ai un avi a vous demandez : j'utilise le M40A1 + viseur ACOG avec les atouts : Claymores + Force d'opposition +pouvez vous me dire ce qui correspond le mieux et pourquoi svp, perso je doute entre impact lourd et visée solide
Impact lourd pour moi c'est pas mal lorsque tu sais ou ce cache l'ennemi mais que tu n as pas l'angle de tire! Mais le viseur acog ne te gène pas? C'est plus difficile avec pourtant car tu peut pas de déplacer lorsque tu vise il me semble!

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki