Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1857 messages
• Page 98 sur 155 • 1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 155
Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
c'est p-e vrai ce que tu dis mais je ne me souvient pas avoir vu quelqu'un d'autre ( je ne sais pas si tu connais le glitch sur embuscade aussi avec la gros mitraillette --> pas besoin d'etre 2 pour le faire )

PS3 40GB
Jeux : GTA IV, GT5 Prologue et Call of Duty 4 : Moden Warfare --> Leader de la Team GIGN
-
GTAIV Gamer du Dimanche
t'inquiète on va trouver, j'ai quelques potes dans ma team qui sont très branché glitchs, je te tiens au courant...
id ps3 theobagwell - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
ok pas de problème merci pour l'aide ;)
étant donné que t'es amis sont branché glitchs tu ne sais pas comment on fait pour monter sur le toit d'une maison de la map CRASH ( la maison avec les deux fenetres juste au dessus de l'escalier --> maison ou il y a une terrasse accessible par une echelle ou bcp de gens snipe ) --> j'espere que tu vois de qu'elle maison je parle... et ben en R&D j'ai vu un mec sur le toit juste au dessu des fenetres ( et cen'était pas un mode a l'ancine --> pas de saut plus haut --> aussi nn je sais le faire
) voilà si au cas ou tu savais comment faire ça serais sympa que tu puisse me l'expliquer
(ou encore mieu si il existe une video
)
étant donné que t'es amis sont branché glitchs tu ne sais pas comment on fait pour monter sur le toit d'une maison de la map CRASH ( la maison avec les deux fenetres juste au dessus de l'escalier --> maison ou il y a une terrasse accessible par une echelle ou bcp de gens snipe ) --> j'espere que tu vois de qu'elle maison je parle... et ben en R&D j'ai vu un mec sur le toit juste au dessu des fenetres ( et cen'était pas un mode a l'ancine --> pas de saut plus haut --> aussi nn je sais le faire

Dernière édition par fpjm le 09 Oct 2008, 18:40, édité 1 fois.

PS3 40GB
Jeux : GTA IV, GT5 Prologue et Call of Duty 4 : Moden Warfare --> Leader de la Team GIGN
-
GTAIV Gamer du Dimanche
Perso je sais le faire, ça marche à l'ancienne et en normal. Faut aller sur le toit de la maisoune avec l'echelle et les sacs... celle ou y'a souvent des snipe. Tu montes sur les sacs à gauche de l'echelle, tu sprint et sautes sur le lampadaire en face, puis tu te retournes vers la mur qui sera à ta gauche, tu verras un espece de carré bleu, il faut que tu sautes dessus, enfin en face... tu vois ce que je veux dire ? Si tu réussis, tu te coinces, tu sautes sur ce carré et hop tu es sur le toit. Je sais pas si y'a des vidéo dessus...
EDIT : En fait faut que tu sautes sur un conduis d'aération. J'ai trouvé une vidéo pour toi, regarde le début.
http://fr.youtube.com/watch?v=QTLyQGC7EUw
EDIT : En fait faut que tu sautes sur un conduis d'aération. J'ai trouvé une vidéo pour toi, regarde le début.
http://fr.youtube.com/watch?v=QTLyQGC7EUw
Dernière édition par malopif le 09 Oct 2008, 18:52, édité 1 fois.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
merci à toi, je connaissais ce passage mais je pensais qu'il fonctionnais que en mode a l'ancienne (les dernière fois que j'ai essayé en normal je passais a travers le conduit dont tu parles ( surement que je m'y prend mal --> je vais retenter ça la prochaine fois
) merci de ton aide 

PS3 40GB
-
GTAIV Gamer du Dimanche
De rien.
J'ai rencontré pas mal de joueur de la team GIGN, je me demande ce que veut dire ces initials... Vous êtes combien ? Plus d'une centaine au moins, j'en vois souvent ^^ En tout cas c'est cool de rencontrer un peu les gens d'autres team.
Je fais partie de la team MJAP, mais tu ne dois pas connaître, il y en a très peu xD Et je fais aussi partie de la team PS3gen, les PGEN.
J'ai rencontré pas mal de joueur de la team GIGN, je me demande ce que veut dire ces initials... Vous êtes combien ? Plus d'une centaine au moins, j'en vois souvent ^^ En tout cas c'est cool de rencontrer un peu les gens d'autres team.
Je fais partie de la team MJAP, mais tu ne dois pas connaître, il y en a très peu xD Et je fais aussi partie de la team PS3gen, les PGEN.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Le GIGN est le groupe d'intervention d'élite de la gendarmerie 
Mais je connais aucun glitch, part ceux sur la map du bateaux !

Mais je connais aucun glitch, part ceux sur la map du bateaux !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
au fait nous ne somme que 21 ( façon de parler --> c'est déjà pas mal ) mais le problème c'est que bcp de gens créent des teams sans se renseigner si il en existe déjà une portant ce nom là ... :s ( une chose est sur c'est que nous somme les premier à avoir choisi ce nom car nous l'avions déjà en tête avant la sortie du jeux ^^ je sais ça parait bête xd ) --> c'est pour ça que l'on rencontre bcp de monde faisant partie de la team gign mais il ne sont pas tous de la meme
c'est p-e possible que l'on ait joué ensemble ;)
GIGN veut a vrai dire : groupe d'intervention de la gendarmerie nationale ( cela équivaut au SWAT --> USA ou encore au P.A.B en Belgique )
pour ne pas mentir je ne me souvient plus d'avoir rencontré des gens de la team MJAP ( mais p-e qu'on a déjà joué ensemble, qui sait ^^ ) par contre j'en ais déjà vu de la team PGEN ;)
TKILLA si tu veux en connaitre bcp plus des glitchs --> va sur youtube et tape call of duty 4 glitchs et tu sera servi ;) il y en a plien et cela peut parfois être utile lors de certaine partie (par contre ne t'étonne mais certaine personne, voire bcp, vont te traiter de CHEATER --> moi généralement je leur répond TA G**** fat vraiment être un noob pour ne pas connaitre cette astuce xd )
c'est p-e possible que l'on ait joué ensemble ;)
GIGN veut a vrai dire : groupe d'intervention de la gendarmerie nationale ( cela équivaut au SWAT --> USA ou encore au P.A.B en Belgique )
pour ne pas mentir je ne me souvient plus d'avoir rencontré des gens de la team MJAP ( mais p-e qu'on a déjà joué ensemble, qui sait ^^ ) par contre j'en ais déjà vu de la team PGEN ;)
TKILLA si tu veux en connaitre bcp plus des glitchs --> va sur youtube et tape call of duty 4 glitchs et tu sera servi ;) il y en a plien et cela peut parfois être utile lors de certaine partie (par contre ne t'étonne mais certaine personne, voire bcp, vont te traiter de CHEATER --> moi généralement je leur répond TA G**** fat vraiment être un noob pour ne pas connaitre cette astuce xd )
Dernière édition par fpjm le 09 Oct 2008, 21:56, édité 1 fois.

PS3 40GB
-
GTAIV Gamer du Dimanche
Ok merci, il faut mieux aller sur le topic de la communauté pour parler des glitchs, on pourra se faire quelques parties ensemble 

-
T~KILLA Gamer Hardcore
oui sur you tube tu peux trouver beaucoup de passages secrets...qui ne sont pas de la triche d'ailleurs.
le toit dont tu parles sur Crash je le connais aussi, kyoko sama a raison il faut sauter sur le lampadaire et du lampadaire deux fois croix sur le conduit d'aération, faut surtout s'entrainer à le faire...
sinon toutes les maps où il y a des balcons tu peux trouver des passages secrets, on vient de m'en montrer un très sympa sur Terrain...
le toit dont tu parles sur Crash je le connais aussi, kyoko sama a raison il faut sauter sur le lampadaire et du lampadaire deux fois croix sur le conduit d'aération, faut surtout s'entrainer à le faire...
sinon toutes les maps où il y a des balcons tu peux trouver des passages secrets, on vient de m'en montrer un très sympa sur Terrain...
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
C'est moi qui t'ai fait voir çà lapin non? ^^ Sinon sur terrain y'a pas mal de jolie trucs mais j'ai lâcher COD pour fifa.
-
mickael7413 Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
mickael7413 Wrote:C'est moi qui t'ai fait voir çà lapin non? ^^ Sinon sur terrain y'a pas mal de jolie trucs mais j'ai lâcher COD pour fifa.
oui oui c'est toi..!!!
pas évident à faire d'ailleurs...
-
lapinjoyeux Gamer Maitre