Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1857 messages
• Page 99 sur 155 • 1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 155
Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Le meilleur terrain pour les glitchs c'est Terrain avec ses 8 glitchs. De plus, l'un des glitch te permet de sorrtir de la map dans n'import quel mode xD Je l'avais fait une fois, en Match à mort je suis sortie et quand je tirais et qu'ils voyaient un point rouge en dehors de la map, ils comprenaient rien xD Alala... xD
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
Ambush (embuscade je crois) tu peut aussi en sortir en normal (d'ailleur pendant un match for fun , donc rien d'officiel, on était sortit de la map avec la bombe en sabotage c'etait
drole lol) Apres cherchez UTM glitches sur daily et vous trouverez quelques videos de ma team qui s'amuse avec des glitches

-
killerofgnom Gamer Pro
Stylé, je m'ennuie souvent dans embuscade. Tu fais comment ?
-
Ben du coté ou t'es en attaque (R&D) sur la gauche ya un p'tit mur en brique de 2m (il faut que tu es un une pote qui se couche dans le coin entre le mur et la maison a coté (le coin gauche quand t'es en face du mur) et il te sert de tremplin et au bout d'un moment tu va réussir a passer dessus) donc voila le secret qui marche en non old school 
Je t'aurai bien montré si j'avais une console

Je t'aurai bien montré si j'avais une console

-
killerofgnom Gamer Pro
-
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Kyoko-sama Wrote:Ouais je vois, merci ^^
Kyoko tu as que COD 4 parceque a chaque fois que tu te connecte tu es sur COD

-
Sixaxis Gamer Bronze
Bah mon dernier jeu sans compter SC4 a été COD4 datant de début fevrier xD Donc en attendant de recevoir mon SC4, je joue avec COD4... je n'ai que ça, les autres j'ai la flemme de les refinir...
-
Bah moi je n arrive a rien !!!
Juste sur embuscade a monter sur un toit pou l'intermédiaire de la bouche d égout!
J ai essayer de passer le mur de 2m avec un pote accroupi je ne suis jamais passé
J'ai vu plein de video mais il parle de old school? et on voit qu'il parle d'inscription sur un site next gen board???
On y avoit meme des mec avec des munition infini???
Ca ne fonctionne jamaisn j ai pourtantbtenter plein de carte et de technique...
Mais sur les video les mecs saute grave loin!!!
Juste sur embuscade a monter sur un toit pou l'intermédiaire de la bouche d égout!
J ai essayer de passer le mur de 2m avec un pote accroupi je ne suis jamais passé
J'ai vu plein de video mais il parle de old school? et on voit qu'il parle d'inscription sur un site next gen board???
On y avoit meme des mec avec des munition infini???
Ca ne fonctionne jamaisn j ai pourtantbtenter plein de carte et de technique...
Mais sur les video les mecs saute grave loin!!!
-
raine Gamer Averti
pour les grand saut met toi en partie entre ami et met en genre a l'ancienne tu verra sa sautera plus loin et plus haut
pour les munition infini sa doit etre la version pc
pour les munition infini sa doit etre la version pc
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Ouais raine, le mode old school c'est à l'ancienne pour nous. Tu peux poster les vidéos ? Je veux bien voir ça ^^ ( même si je connais déjà plus de la majorité des glitches )? Pour les munitions infinis, c'est sur PC comme l'a dit mon cher aivon, ce n'est pas possible sur ps3.
-
Je n'ai pas de quoi faire de vidéo mais...
Dans embuscade tu as l'allée principal avec les chars au milieu de la carte.
De chaque cote il y a un passage souterrain qui te permet de traverser...
Bref tu vas a gauche de on voit la sorti de tunnel qui est un bloc de béton(NORD), devant tu as un palissade en tôle onduler. Derrière on peu voir un petit endroit avec deux arbre.. Tu monte sur la route et cours vers le bloc de béton tu saute en direction des deux arbre et tu appuie encore sur croix pour faire escalader tu mec.
Tadam... tu es de l'autre coté de la palissade tu peux shooter a travers les bloc ou monter sur la poubelle pour tuer tous se qui bouge dans l'allée.
A droite de la carte tu as aussi un passage sous terrain avec deux bloc de beton tu vas sur le (SuD) meme principe tu cours depuis la rue et tu saute sur le muret en face de toi. (sur l'angle) et tu appuie encore sur croix pour escalader.
Tadam...tu mec est sur le muret de la tu avance sur le muret et tu peux entrer sur le toit de la maison..
Tous sa ca en mode normal je le fais regulierement en ligne en match a mort..
Dans embuscade tu as l'allée principal avec les chars au milieu de la carte.
De chaque cote il y a un passage souterrain qui te permet de traverser...
Bref tu vas a gauche de on voit la sorti de tunnel qui est un bloc de béton(NORD), devant tu as un palissade en tôle onduler. Derrière on peu voir un petit endroit avec deux arbre.. Tu monte sur la route et cours vers le bloc de béton tu saute en direction des deux arbre et tu appuie encore sur croix pour faire escalader tu mec.
Tadam... tu es de l'autre coté de la palissade tu peux shooter a travers les bloc ou monter sur la poubelle pour tuer tous se qui bouge dans l'allée.
A droite de la carte tu as aussi un passage sous terrain avec deux bloc de beton tu vas sur le (SuD) meme principe tu cours depuis la rue et tu saute sur le muret en face de toi. (sur l'angle) et tu appuie encore sur croix pour escalader.
Tadam...tu mec est sur le muret de la tu avance sur le muret et tu peux entrer sur le toit de la maison..
Tous sa ca en mode normal je le fais regulierement en ligne en match a mort..
-
raine Gamer Averti
lol pas bien de le faire en ligne
sa leur aprendra au ricain de faire comme ca ta bien raison

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore