Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1857 messages
• Page 102 sur 155 • 1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 155
Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Oui je l' ai lu sur ps3gen je crois.. Faut que je trouve la source mais c'était par exemple " match en cage hardcore" y en avait d autres de mémoire!
Edit: Finalement c'était sur le site officiel de COD4 mais cela concernait la xbox360 je met quand même le lien;
http://www.cod4mw.fr/news-65-essayez-de ... e-jeu.html
Peut être y aura t il un portage sur ps3? on sait jamais se serait pas mal juste avant le cod5
Edit: Finalement c'était sur le site officiel de COD4 mais cela concernait la xbox360 je met quand même le lien;
http://www.cod4mw.fr/news-65-essayez-de ... e-jeu.html
Peut être y aura t il un portage sur ps3? on sait jamais se serait pas mal juste avant le cod5
Dernière édition par Haddock le 16 Oct 2008, 21:09, édité 1 fois.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
- Pays: France
Bêta sur 360, nouveaux modes sur 360! Et nous ont pue? 

-
mickael7413 Gamer Pro
Ne rêver pas trop 

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Sm4ll_Al3x Wrote:Ne rêver pas trop
Il n y as pas beaucoup d'espoir certes mais on ne sait jamais IW pourrait avoir un élan de générosité en nous proposant un patch de dernière minutes...
Ne jamais dire jamais comme dirait l'autre

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Wait & See ... Comme dirait l'autre 

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Salut les gars j'viens sur ce topic pour poser une ptite question ou plutot que vous m'eclairiez un peu svp 
Quand j'monte de grades j'ai les triangles là comme sa : ^
J'suis niveau 23 donc j'en ai plusieurs en haut et en bas...
Mais mon "probleme" c'est que y'a d'autres personnes ils ont des sortes de medaille enfin c'est pas le même logo quoi... Au debut j'croyai que s'etait parsqu'ils etaient de haut niveau mais après j'ai vu des mecs niveau 19 vers là, avoir des logos comme ceux des 50 vous savez comme par exemple le truc avec le vert au milieu...
Donc voila j'voulais en savoir un peu plus
Désolé hein j'explique ultra mal mais bon j'arrive pas à faire mieux
Ps : Ajouter moi pour faire des parties j'suis prenant =D
ID : Ultimate_BoreD

Quand j'monte de grades j'ai les triangles là comme sa : ^
J'suis niveau 23 donc j'en ai plusieurs en haut et en bas...
Mais mon "probleme" c'est que y'a d'autres personnes ils ont des sortes de medaille enfin c'est pas le même logo quoi... Au debut j'croyai que s'etait parsqu'ils etaient de haut niveau mais après j'ai vu des mecs niveau 19 vers là, avoir des logos comme ceux des 50 vous savez comme par exemple le truc avec le vert au milieu...
Donc voila j'voulais en savoir un peu plus

Désolé hein j'explique ultra mal mais bon j'arrive pas à faire mieux

Ps : Ajouter moi pour faire des parties j'suis prenant =D
ID : Ultimate_BoreD

-
Ultimate_BoreD Gamer du Dimanche
Ah, une question facile, je prends xD
En fait c'est des prestiges. Là tu es au prestige 0, et dès que tu atteins le maximum d'un prestige, au niv 55, il te demande si tu veux passer le prestige, perdre toutes tes armes et recommencer avec une nouvelle icone. Et hop, c'est parti pour le prestige 1. Il y en a 10 en tout, et si tu as le temps, tu cherches un peu dans ce topic ou sur le net, et tu trouveras tous les logos. Bien entendu, le plus haut prestige est le 10 de niv 55. Voilà.
Regarde ça, les différents prestiges : -ici-
En fait c'est des prestiges. Là tu es au prestige 0, et dès que tu atteins le maximum d'un prestige, au niv 55, il te demande si tu veux passer le prestige, perdre toutes tes armes et recommencer avec une nouvelle icone. Et hop, c'est parti pour le prestige 1. Il y en a 10 en tout, et si tu as le temps, tu cherches un peu dans ce topic ou sur le net, et tu trouveras tous les logos. Bien entendu, le plus haut prestige est le 10 de niv 55. Voilà.
Regarde ça, les différents prestiges : -ici-
Dernière édition par malopif le 17 Oct 2008, 23:07, édité 1 fois.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Pour ceux qui passent par là, je veut clamer ma colère contre tous ces étrangers qui croient indispensable de mettre une musique de fond ou de gueuler entre eux.
Alors a eux je dit, SHET UP !!!!!!!!!

Alors chers ami(e)s françois rajouté mon ID (Bizut) pour pouvoir entre quelques mots compréhensibles
Merci
-----------------------------
Autre remarque. pourquoi quand je vide un chargeur sur un mec il est tjs debout, et moi avec les atouts santé accrue et double impact je meurt au bout de 2 balles, qui sont souvent a coté si on regarde la KillCam .......
Alors a eux je dit, SHET UP !!!!!!!!!

Alors chers ami(e)s françois rajouté mon ID (Bizut) pour pouvoir entre quelques mots compréhensibles

Merci
-----------------------------
Autre remarque. pourquoi quand je vide un chargeur sur un mec il est tjs debout, et moi avec les atouts santé accrue et double impact je meurt au bout de 2 balles, qui sont souvent a coté si on regarde la KillCam .......
Dernière édition par DavidRoulier le 18 Oct 2008, 12:36, édité 1 fois.
-
Bizut_1 Gamer Pro
Bizut Wrote:Autre remarque. pourquoi quand je vide un chargeur sur un mec il est tjs debout, et moi avec les atouts santé accrue et double impact je meurt au bout de 2 balles, qui sont souvent a coté si on regarde la KillCam .......
Y'a pas à chercher très loin, c'est Call of Duty 4, mal foutue comme d'hab' xD Exemple qui m'est arrivé ? Crever par une claymore derrière un mur, crever par une claymore alliée qui s'active comme ça, faire 3 headshot au benelli et l'énnemi est toujours en vie, me faire shooter par une grenade à plus de 5m, etc...
Sinon pour les mecs avec leurs zik, tu peux les muter.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
muter comment 
Car je mute quand tu finit le jeu et que tu as le classement par équipe, mais sa sert a quelque chose

Car je mute quand tu finit le jeu et que tu as le classement par équipe, mais sa sert a quelque chose

-
Bizut_1 Gamer Pro