Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1857 messages
• Page 103 sur 155 • 1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 155
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Bizut Wrote:muter comment
Car je mute quand tu finit le jeu et que tu as le classement par équipe, mais sa sert a quelque chose
Tu appuies sur -select-, puis -croix- sur ceux que tu veux muter. Tu peux le faire au début, en cours ou à la fin de la partie.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Oauis mute les micros!!!
Entre ceux qui ecoute des musique que je n'aime pas, ceux qui raconte leur vie et ceux qui gueule juste pour embeter tous le monde!!!!!!
Cela devient indispensable!!!!
Au faite! YES hier je suis passé Prestige 3.
Entre ceux qui ecoute des musique que je n'aime pas, ceux qui raconte leur vie et ceux qui gueule juste pour embeter tous le monde!!!!!!
Cela devient indispensable!!!!
Au faite! YES hier je suis passé Prestige 3.
-
raine Gamer Averti
Kyoko-sama Wrote:Y'a pas à chercher très loin, c'est Call of Duty 4, mal foutue comme d'hab' xD Exemple qui m'est arrivé ? Crever par une claymore derrière un mur, crever par une claymore alliée qui s'active comme ça, faire 3 headshot au benelli et l'énnemi est toujours en vie, me faire shooter par une grenade à plus de 5m, etc...
Sinon pour les mecs avec leurs zik, tu peux les muter.
Ou alrs tu peux pas test le mode Hardcore qui fait tellement faux ...chui sur Envahit [url=http://

Sur le toit un espece de mini bug quoi ...bref je snipe bien et la il y a un ennemi dans la grange et moi je suis auddesus ..il pose une claymore je l'entends d'un coup elle s'active me but >.>
Impossible bref le jeu a quelques defaut quand meme

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Bon on est dimanche - y'as un grand soleil en Bretagne - j'ai une crève pas possible
Mais comme a partir de demains je serait absent durant une bonne semaine je vais faire chauffer COD 4 cette aprem

Mais comme a partir de demains je serait absent durant une bonne semaine je vais faire chauffer COD 4 cette aprem

-
Bizut_1 Gamer Pro
-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Merci Kyoko-sama c'est sympa 
Moi aussi j'ai eu des gros bugs comme lorsque je vide un chargeur de M16 sur un mec qui ne meurt pas et qui me tue avec 5balles d'uzi

Moi aussi j'ai eu des gros bugs comme lorsque je vide un chargeur de M16 sur un mec qui ne meurt pas et qui me tue avec 5balles d'uzi

-
Ultimate_BoreD Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
mdrr sa c'est vrément bête par contre mais faut quand même dire que le jeu reste excélent la perfection n'existe pas les amis (^_^)... & vive infinity ward pour le boulot qu'ils ont fait pour nousRyuuzaki_78 Wrote:Ou alrs tu peux pas test le mode Hardcore qui fait tellement faux ...chui sur Envahit [url=http://ici[/url]
Sur le toit un espece de mini bug quoi ...bref je snipe bien et la il y a un ennemi dans la grange et moi je suis auddesus ..il pose une claymore je l'entends d'un coup elle s'active me but >.>
Impossible bref le jeu a quelques defaut quand meme

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
je ne sais pas qui il faut accuser quand on vide trois chargeurs sur un mec sans le buter et lui avec une balle il nous shoote !!!
serveur ? connexion ?? on vise comme des nuls
défauts du jeu ??
quand je suis spectateur en r&dhc je vois des mecs qui tirent à deux mètres à côté d'un ennemi et qui le tue !!
alors quelques défauts du jeu je suis d'accord et probablement la connexion.
autre chose avez vous déjà remarqué quand vous avez la bombe en r&dhc, si vos passez sur une des claymores de vos coéquipiers il y a des chances pour que vous explosiez !!!
serveur ? connexion ?? on vise comme des nuls

défauts du jeu ??
quand je suis spectateur en r&dhc je vois des mecs qui tirent à deux mètres à côté d'un ennemi et qui le tue !!
autre chose avez vous déjà remarqué quand vous avez la bombe en r&dhc, si vos passez sur une des claymores de vos coéquipiers il y a des chances pour que vous explosiez !!!
id ps3 theobagwell - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
lapinjoyeux Wrote:je ne sais pas qui il faut accuser quand on vide trois chargeurs sur un mec sans le buter et lui avec une balle il nous shoote !!!
serveur ? connexion ?? on vise comme des nuls ???
défauts du jeu ??
Sa en Spectateur tu verra toujours sa c'est que en faites ya un bug tu vois pas tout a fait la meme chose que lui ya un decalage quand genre il tir a coté ..
Sa c'est moi vs kyoko sauf que moi j'ai le Ak-47 et lui fait trop faux avec son UziUltimate_BoreD Wrote:Merci Kyoko-sama c'est sympa

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Ryuuzaki_78 Wrote: Sa c'est moi vs kyoko sauf que moi j'ai le Ak-47 et lui fait trop faux avec son Uzi![]()

N'empeche c'est un peu casse pied lorsque je suis à 6 kill et que sa m'arrive j'insulte un peu l'autre joueur

Mais je n'ai pas souvent eu des bugs de ce style.. J'veux dire malgrès quelques bugs comme ceux cités ce jeu est terrible

-
Ultimate_BoreD Gamer du Dimanche
Bizut Wrote:hooooooooo
merci je vais me faire plaisir![]()
tu vas voir comme ça soulage....surtout les larsens....j'en peux plus avec l'oreillette j'vais devenir sourd...
id ps3 theobagwell - team papY
-
lapinjoyeux Gamer Maitre