Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1857 messages
• Page 105 sur 155 • 1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 155
Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Merci pour les renseignements les gars 
Puis pour la question de Purplesurf moi aussi je resterai sur le 4 =D

Puis pour la question de Purplesurf moi aussi je resterai sur le 4 =D

-
Ultimate_BoreD Gamer du Dimanche
Et bien moi aussi je resterais sur le 4, et je resterai au prestige 5 aussi !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
LFT Purplesurf Wrote:Ah oui une question! ^^
Pensez vous que le on-line de cod4 va peut à peut perdre une partie de ses joueurs pour COD5!
Perso je compte rester sur le 4!
bin visiblement pas mal de gens l'ont déjà réservé ce cod5 (dont moi)
après les autres joueurs de cod4 vont attendre de savoir si le jeu vaut le coup (mode online etc...)
mais ce que j'ai pu lire à droite et à gauche est très mitigé, les gros fans de cod4 qui ont testé cod5 sont un peu déçus...le jeu (ambiance deuxième guerre mondiale) serait plus "lent" que cod4, les joueurs regrettent le côté bien bourrin de cod4...
id ps3 theobagwell - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
T~KILLA Wrote:Et bien moi aussi je resterais sur le 4, et je resterai au prestige 5 aussi !
Moi je reste a mon prestige 3 xD
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Je pense rester sur le COD4 mais je continuerais a avancer en prestige pour ne pas avoir l'impression de jouer a "perte" cela me motivera pour avancé.
Je suis prestige 3 et le prestige 10 55 est encore très loin!!
-
raine Gamer Averti
Ben moi jl'ai acheté y'a même pas une semaine et j'ai toujours pas de préstige donc j'ai le temps 

-
Ultimate_BoreD Gamer du Dimanche
raine Wrote:Je pense rester sur le COD4 mais je continuerais a avancer en prestige pour ne pas avoir l'impression de jouer a "perte" cela me motivera pour avancé.
Moi perso je pense y joué mais de temps en temps car il y a d'autres jeux auquels j'envie dej ouer ( LBP, R2 ...j'en passe) donc pour sa je reste a 3 car jtrouve sa soulant a force ><
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
C'est sur que c'est bien chiant les prestiges mais j 'ai quand même hâte d'avoir ma petite étoile d'or! ^^

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Moi je reste sur le 4 c'est certain !
J'en ai marre des Guerres Mondiales, je n'aimes pas les FPS de Treyarch, je préfère de loin ceux de Infinity Ward ...
Par contre il y a des chances pour que je dérive vers Call of Duty 6

J'en ai marre des Guerres Mondiales, je n'aimes pas les FPS de Treyarch, je préfère de loin ceux de Infinity Ward ...
Par contre il y a des chances pour que je dérive vers Call of Duty 6

Dernière édition par Sephiroth_1_1_1 le 28 Oct 2008, 13:20, édité 1 fois.
-
Sephiroth_1_1_1
Oui idem CoD6 va être prometteur comme c'est IW qui à le projet!
Dans le mode histoire qui a réussi le passage dans l'avion en vétéran je précise?
Dans le mode histoire qui a réussi le passage dans l'avion en vétéran je précise?

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
LFT Purplesurf Wrote:Oui idem CoD6 va être prometteur comme c'est IW qui à le projet!
personelement le passage dans l'avion est reussi pour moi en toute difficulte .... meme veteran ...
je reconnais etre arriver a 1s de la fin du temps !!! mais c'est reussi tout de meme !!!
sinon pour repondre a la question je reste sur le 4 aussi en attendant le 6 !!
enorme avantage on ne jouera qu'avec des gens motiver, et de bon niveau, on ne jouera plus avec des mec qui pourri les serveur !!! et ca fait plaisir !!!
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
oui les jeunes cons qui pourrissent les parties de r&dhc et les màmort hc c'est vraiment soulant...
quand je pense que dans ce tas d'abrutis il y a un paquet de français que j'ai insulté de toutes mes forces, je vous raconte il y en a même un qui s'est fait engueuler par son père ! je démarre un màmort hc et ce jeune con me met un coup de couteau dans le dos, bon je m'occupe pas trop de lui jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il fait ça à d'autres coéquipiers, je l'attends et le déglingue au ak, le ton monte , coup de chance pour moi il a une oreillette, j'attire son attention sur le fait qu'il est un gros con de fdp de jouer comme ça ! il s'excite commence à hurler et son père arrive dans la pièce et le père se met à me parler, je lui explique le comportement de son fils (qui a du se prendre une tarte dans la gueule par son père) du coup le père a du lui couper la console !!!!
kel con ce jeune, il a le culot de me dire qu'il a pas fait exprès de me donner un coup de couteau...
le pire ce sont ceux que tu insultes et qui t'envoient une demande d'ajout d'ami pour jouer avec toi !!????????
quand je pense que dans ce tas d'abrutis il y a un paquet de français que j'ai insulté de toutes mes forces, je vous raconte il y en a même un qui s'est fait engueuler par son père ! je démarre un màmort hc et ce jeune con me met un coup de couteau dans le dos, bon je m'occupe pas trop de lui jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il fait ça à d'autres coéquipiers, je l'attends et le déglingue au ak, le ton monte , coup de chance pour moi il a une oreillette, j'attire son attention sur le fait qu'il est un gros con de fdp de jouer comme ça ! il s'excite commence à hurler et son père arrive dans la pièce et le père se met à me parler, je lui explique le comportement de son fils (qui a du se prendre une tarte dans la gueule par son père) du coup le père a du lui couper la console !!!!
kel con ce jeune, il a le culot de me dire qu'il a pas fait exprès de me donner un coup de couteau...
le pire ce sont ceux que tu insultes et qui t'envoient une demande d'ajout d'ami pour jouer avec toi !!????????
id ps3 theobagwell - team papY
-
lapinjoyeux Gamer Maitre