oui les jeunes cons qui pourrissent les parties de r&dhc et les màmort hc c'est vraiment soulant...
quand je pense que dans ce tas d'abrutis il y a un paquet de français que j'ai insulté de toutes mes forces, je vous raconte il y en a même un qui s'est fait engueuler par son père ! je démarre un màmort hc et ce jeune con me met un coup de couteau dans le dos, bon je m'occupe pas trop de lui jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il fait ça à d'autres coéquipiers, je l'attends et le déglingue au ak, le ton monte , coup de chance pour moi il a une oreillette, j'attire son attention sur le fait qu'il est un gros con de fdp de jouer comme ça ! il s'excite commence à hurler et son père arrive dans la pièce et le père se met à me parler, je lui explique le comportement de son fils (qui a du se prendre une tarte dans la gueule par son père) du coup le père a du lui couper la console !!!!
kel con ce jeune, il a le culot de me dire qu'il a pas fait exprès de me donner un coup de couteau...
le pire ce sont ceux que tu insultes et qui t'envoient une demande d'ajout d'ami pour jouer avec toi !!????????