Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Maxoo75 » 29 Oct 2008, 11:32

Moi je me suis fais insulter sévere parce que j'ai battu un mec en match en cage ( 1 vs 1 ). Jors je le tuais il me traitait de fils de p***, d'en**** et je vous laisse deviner la suite . Franchement je suis pas près de rejouer a COD 4 en ligne ! >:(
Maxoo75 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Kyoko-sama » 29 Oct 2008, 11:54

lapinjoyeux Wrote:oui les jeunes cons qui pourrissent les parties de r&dhc et les màmort hc c'est vraiment soulant...
quand je pense que dans ce tas d'abrutis il y a un paquet de français que j'ai insulté de toutes mes forces, je vous raconte il y en a même un qui s'est fait engueuler par son père ! je démarre un màmort hc et ce jeune con me met un coup de couteau dans le dos, bon je m'occupe pas trop de lui jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il fait ça à d'autres coéquipiers, je l'attends et le déglingue au ak, le ton monte , coup de chance pour moi il a une oreillette, j'attire son attention sur le fait qu'il est un gros con de fdp de jouer comme ça ! il s'excite commence à hurler et son père arrive dans la pièce et le père se met à me parler, je  lui explique le comportement de son fils (qui a du se prendre une tarte dans la gueule par son père) du coup le père a du lui couper la console !!!!

kel con ce jeune, il a le culot de me dire qu'il a pas fait exprès de me donner un coup de couteau...

le pire ce sont ceux que tu insultes et qui t'envoient une demande d'ajout d'ami pour jouer avec toi !!????????

xD Pas mal ça ! Il ne l'a pas fait au lance-rocket ? Mais bon, quand même ce n'est pas interdit, IW n'a rien dit à ce sujet, donc il aurait le droit... mais c'est chiant, c'est clair. Moi ça ne m'arrive jamais ^^ enfin pratiquement jamais, des fois un gars qui me shoot comme ça, mes les lance-rocket non.
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kiss_man » 29 Oct 2008, 14:14

je possede COD 4, et un écran bravia HD ready, et d'habitude, avec COD la résolution est de 1080i  60 , il me semble mais résament sa ma mis en 720 p 60 ???
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 29 Oct 2008, 17:19

Exact theo c'est super énervant, l'histoire du père par contre c'est terrible!  :D
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar kiss_man » 29 Oct 2008, 18:11

Orbital Wrote:Comment tu fais pour jouer en entrelacé ? C'est immonde !!

(commentair qui ne sert à rien) je recherche juste une solution pour le remetre en 1080i  60  ?...
puisque je l'avai déja... :-\
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar petite_puce » 29 Oct 2008, 19:09

oORoxasOo Wrote:Moi je me suis fais insulter sévere parce que j'ai battu un mec en match en cage ( 1 vs 1 ). Jors je le tuais il me traitait de fils de p***, d'en**** et je vous laisse deviner la suite . Franchement je suis pas près de rejouer a COD 4 en ligne ! >:(

hum... moi je suis un peu pareil en fait.
Mais il n'y a rien de méchant là dedans, des fois quand tu meurs souvent d'affilé t'es énervé et les mots sortent tout seuls  :-\
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Avatar de l’utilisateur petite_puce Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 29 Oct 2008, 23:35

petite_puce Wrote:hum... moi je suis un peu pareil en fait.
Mais il n'y a rien de méchant là dedans, des fois quand tu meurs souvent d'affilé t'es énervé et les mots sortent tout seuls  :-\

Je confirme surout dans le nouveau mode Qg Hardcore xD partie qui fesait telement faux mon dieu je prefere pas en parler  ;D et pour les pti mickey qui font sa j'en ai eu deux aujourd'hui level 1 ( u_u ) qui se croyait trop bon OMG et on ragé bref
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar lapinjoyeux » 30 Oct 2008, 11:44

Ryuuzaki_78 Wrote:Je confirme surout dans le nouveau mode Qg Hardcore xD partie qui fesait telement faux mon dieu je prefere pas en parler  ;D et pour les pti mickey qui font sa j'en ai eu deux aujourd'hui level 1 ( u_u ) qui se croyait trop bon OMG et on ragé bref

QG hardcore !?? sur xbox ?? pc ?
id ps3 theobagwell  - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
lapinjoyeux Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mickael7413 » 30 Oct 2008, 15:14

Lol théo, à mon avis sa doit être sur pc vu qu'on peut tout faire dessus. ( enfin je crois )  :D
mickael7413 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 30 Oct 2008, 15:16

lapinjoyeux Wrote:QG hardcore !?? sur xbox ?? pc ?

Non sur ps3 je voulais dire en gros que les mec me One shot xD c'etait trop pas possible ce qu'il fesait ...il devait avoir atout one shot  ::)
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mickael7413 » 30 Oct 2008, 16:26

Ca dépend l'arme aussi, c'est c'est au snip avec force d'opp plus impact lourd tu as aucune chance. A part les mastodontes peut-être, l'atout que je deteste comme si c'était pas déjà assez dur en normal!  ::)
mickael7413 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux