LFT Purplesurf Wrote:Moi je pense que je vais un peu galérer pour les armes en or je sais pas pourquoi surtout les headshot...
Prend un pote, vous vous invitez en match en cage, c'est plus rapide. Mais ça te prendra un bon moment ^^ Moi je les ai toutes en or, tous les défis sauf un : Tuer deux gars avec une balle de snipe...
adramelech Wrote:héhé me semblait bien avoir déja joué contre les PGen, meme j'ai bavardé avec Vorsekilla qui m'a rappelé que nous etions d'anciens contacts sur la ps3 a l'epoque de Warhawk

Oui, on a joué moi et david contre toi et un pote ^^ Tu m'as envoyé une demande d'ajout d'amis mais je joue rarement sur cod4, c'est pas la peine. Je joue seulement si david, ou Rhada, ou cyrk, ou Ryuuzak_78 sont là, sinon je n'y joue pas. A l'époque, je t'avais dans mes contact "Adramelech", mais comme on n'avait aucuns jeux en commun tu m'as viré, et je comprend, c'est pas trop utile ^^
Hier en tout cas, le david, il était en forme ! Pas pour les scores, mais pour blablater :] Pour ça que j'aime bien les parties avec lui xD