Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1857 messages
• Page 116 sur 155 • 1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 155
Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
WOW ! Que ça fais du bien de reprendre le online de COD 4 ! Il y a rien de mieux que le online du 4, le 5 a coté peut se caché (bug map etc ...)
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Max13-83 Wrote:Mdr serieux c'est trop chiant je crois que je vais investir dans un cable mais bon la longueur....
PS: Biskri78 je t'est envoyer une invite d'ami cyrk13 aussi
un cable ethernet ?
moi je suis passé du wifi (pas terrible pour jouer en ligne) à l'ethernet , un cable de 20 mètres, bon c moche mais quand tu joues t'as plus de problème, enfin t'en a moins qu'en wifi.
id ps3 theobagwell - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
http://teampapycallofduty.superforum.fr
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
lapinjoyeux Wrote:un cable ethernet ?
moi je suis passé du wifi (pas terrible pour jouer en ligne) à l'ethernet , un cable de 20 mètres, bon c moche mais quand tu joues t'as plus de problème, enfin t'en a moins qu'en wifi.
Oui le cable reste la meilleur solution pour le on-line

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
cyrk13 Wrote:Vorsekiller (Kyoko) Daviddu05 (david05) DaimaoRhada (Rhadamantes) cyrk13(moi)
héhé me semblait bien avoir déja joué contre les PGen, meme j'ai bavardé avec Vorsekilla qui m'a rappelé que nous etions d'anciens contacts sur la ps3 a l'epoque de Warhawk

lapinjoyeux Wrote:un cable ethernet ?
Dans mon ancienne chambre j'avais 2 cables de 15 metres chacun XD un pour le pc l'autre pour la ps3

Concernant ceux qui parlent des prestiges, tu peux tout autant t'amuser en étant déja au prestige 10, tu te galeres plus a recommencer avec des armes de merdes et tu peux t'attaquer serieusement aux defis, sans te dire que ce sera perdu.. et biensur les Armes en or. Moi j'ai été au prestige 10 avec Adra, mais avec KIRA prestige 8 c'est pour moi el plus beau.
Dernière édition par STEROID le 03 Jan 2009, 14:30, édité 1 fois.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Moi je pense que je vais un peu galérer pour les armes en or je sais pas pourquoi surtout les headshot...

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
LFT Purplesurf Wrote:Moi je pense que je vais un peu galérer pour les armes en or je sais pas pourquoi surtout les headshot...
Prend un pote, vous vous invitez en match en cage, c'est plus rapide. Mais ça te prendra un bon moment ^^ Moi je les ai toutes en or, tous les défis sauf un : Tuer deux gars avec une balle de snipe...
adramelech Wrote:héhé me semblait bien avoir déja joué contre les PGen, meme j'ai bavardé avec Vorsekilla qui m'a rappelé que nous etions d'anciens contacts sur la ps3 a l'epoque de Warhawk
Oui, on a joué moi et david contre toi et un pote ^^ Tu m'as envoyé une demande d'ajout d'amis mais je joue rarement sur cod4, c'est pas la peine. Je joue seulement si david, ou Rhada, ou cyrk, ou Ryuuzak_78 sont là, sinon je n'y joue pas. A l'époque, je t'avais dans mes contact "Adramelech", mais comme on n'avait aucuns jeux en commun tu m'as viré, et je comprend, c'est pas trop utile ^^
Hier en tout cas, le david, il était en forme ! Pas pour les scores, mais pour blablater :] Pour ça que j'aime bien les parties avec lui xD
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Moi hier j'ai joué avec max et ca va s'était bien ^^
Surtout les tactique en équipe lol
Moi j'ai réussi a le faire 2 fois "dommage collateral"
Le plus facile pour reussir c'est quand tu fait des MaM hardcore
Surtout les tactique en équipe lol
Moi j'ai réussi a le faire 2 fois "dommage collateral"
Le plus facile pour reussir c'est quand tu fait des MaM hardcore
-
biskri78 Gamer Pro
Moi sa a commencer a lager vers la fin c'est pour sa que je me suis tirer lol j'avais trop les nerf!
-
Max13-83 Gamer Maitre
ou j'ai vu,t'avais plus qu'une barre lol
tu oue pas la journé?
tu oue pas la journé?
-
biskri78 Gamer Pro
Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Kyoko-sama Wrote:
Oui, on a joué moi et david contre toi et un pote ^^ Tu m'as envoyé une demande d'ajout d'amis mais je joue rarement sur cod4, c'est pas la peine. Je joue seulement si david, ou Rhada, ou cyrk, ou Ryuuzak_78 sont là, sinon je n'y joue pas. A l'époque, je t'avais dans mes contact "Adramelech", mais comme on n'avait aucuns jeux en commun tu m'as viré, et je comprend, c'est pas trop utile ^^
Oui mais quand ut me tue en hardcore ...

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
ouaic'est clair
qu'est ce que c'est chiant les gens qui te tue en hardcore
qu'est ce que c'est chiant les gens qui te tue en hardcore

-
biskri78 Gamer Pro
biskri78 Wrote:tu joue pas la journé?
Ba en faite on vas dire que je suis pas censer jouer lol je suis puni c'est pour ca que je donne des RDV entre 00h et 3h mdr juste quand les parents dorment lol

-
Max13-83 Gamer Maitre