Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar biskri78 » 03 Jan 2009, 16:51

ah ok lol
biskri78 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ryane69200 » 03 Jan 2009, 19:26

Je suis prestige 10 lvl 55, c'est beau  8)
Mais je me suis acheté Cod5 ya un moment, j'ai mis un peu de temps a m'y habituer mais maintenant c'est du pur bonheur. Cod4 commence a prendre la poussiere  :'(
Avatar de l’utilisateur ryane69200

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Max13-83 » 03 Jan 2009, 20:19

Riri Wrote:Je suis prestige 10 lvl 55, c'est beau  8)
Mais je me suis acheté Cod5 ya un moment, j'ai mis un peu de temps a m'y habituer mais maintenant c'est du pur bonheur. Cod4 commence a prendre la poussiere  :'(

Quelle ERREUR de ta part!!  :P
Max13-83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 03 Jan 2009, 20:26

Oui je confirme...

Sinon Kyoko je préfère les faire tous seul quand même sinon c'est trop facile
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Message non lupar cyrk13 » 03 Jan 2009, 20:34

bon les gars, on se retrouve ce soir sur le live ? je veux dessouder du marines ce soir :P
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar david05 » 03 Jan 2009, 20:35

Je serais là. :)

(En espérant ne pas trop être déconnecté. -___-)
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cyrk13 » 03 Jan 2009, 21:52

david05 Wrote:Je serais là. :)

(En espérant ne pas trop être déconnecté. -___-)

xD ok on verra bien ^^ par contre je suis un gros boulet, genre qui tue kyoko quand il passe devant lui :P
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Kyoko-sama » 03 Jan 2009, 22:10

cyrk13 Wrote:xD ok on verra bien ^^ par contre je suis un gros boulet, genre qui tue kyoko quand il passe devant lui :P

Ca arrive, je dirais que c'est normal ^^ Je tue des fois sans faire exprès ( sauf si le gars il s'appelle WeeDkzl, là pas de quartier, n'est-ce pas Ryu ? xD ). Enfin fait attention quand même xD Car si on me tue, je me venge souvent, sauf si c'est un ami :p

David, je jouerai avec toi ^^ Et peut être tous ensemble xD

Cette après midi, y'a eu Genesis et Ecliptyque sur cod4, trop fort xD Only cut sur Cargaison, je vous ai bien fait chier avec mon C4 :p Et les claymore que je posais juste devant l'ennemi xD C'était cool.
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cyrk13 » 03 Jan 2009, 22:12

ouf, c'est bon tu te vengera pas de moi ^^

(c'était pas ma faute, t'es passé devant moi au moment où je couvrai un mec ... boulet xD)

ou bien monsieur s'amuse à piquer mon dragunov ( j'aurai été encore vivant si mon pote à coté de moi m'avait pas secoué parc qu'il gagné sur un jeu pc xD )

bref, vivement ce soir :)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kyoko-sama » 03 Jan 2009, 22:28

cyrk13 Wrote:ouf, c'est bon tu te vengera pas de moi ^^

(c'était pas ma faute, t'es passé devant moi au moment où je couvrai un mec ... boulet xD)

ou bien monsieur s'amuse à piquer mon dragunov ( j'aurai été encore vivant si mon pote à coté de moi m'avait pas secoué parc qu'il gagné sur un jeu pc xD )

bref, vivement ce soir :)

T'as décidément rien compris au jeu xD En R&DH, y'a pas de "je couvre un mec", tu dois penser qu'à ta peau. Si t'as un alliée en train de fusiller un type et que tu sais pas qui va gagner, tu tires aussi pour tenter de faire le frag, même si tu tues le coéquipier xD Si t'as un gars qui te soule, juste un petit peu, tu lui mets une bonne balle. Ne couvre personne, seulement toi ^^ Tes coéquipiers ne te couvront pas, ils vont courir pour faire des frag xD

Perso, il m'arrive de me servier de mes coéquipiers, car c'est un peu comme des serviteurs. Genre si tu sais qu'il passe dans un endroit où il rique s'y avoir des ennemies, balance une flash dans sa tronche pour qu'il se fasse tuer, et après tu y vas et tu te fais le frag :x Je sais c'est dégueulasse, mais c'est la vie xD Ca s'appelle se servir des autres, et dans cod4 c'est pas mal. Par contre, ce qui se fait pas non plus, c'est de tuer un alliée qui désamorce... ça c'est un manque de fairplay :p Par contre je ne fais pas ça sur des amis, t'inquiete pas :p

Pour le snipe, bah j'ai vu que tu t'es fait snipé, et comme t'es un sniper j'ai voulu le prendre pour me débarrasser du Ninja-sapin d'en face ^^ Tu n'es pas mort pour rien.

Connecte toi, j'y suis moi sur le terrain :]
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar cyrk13 » 03 Jan 2009, 22:30

Kyoko-sama Wrote:T'as décidément rien compris au jeu xD En R&DH, y'a pas de "je couvre un mec", tu dois penser qu'à ta peau. Si t'as un alliée en train de fusiller un type et que tu sais pas qui va gagner, tu tires aussi pour tenter de faire le frag, même si tu tues le coéquipier xD Si t'as un gars qui te soule, juste un petit peu, tu lui mets une bonne balle. Ne couvre personne, seulement toi ^^ Tes coéquipiers ne te couvront pas, ils vont courir pour faire des frag xD

Perso, il m'arrive de me servier de mes coéquipiers, car c'est un peu comme des serviteurs. Genre si tu sais qu'il passe dans un endroit où il rique s'y avoir des ennemies, balance une flash dans sa tronche pour qu'il se fasse tuer, et après tu y vas et tu te fais le frag :x Je sais c'est dégueulasse, mais c'est la vie xD Ca s'appelle se servir des autres, et dans cod4 c'est pas mal. Par contre, ce qui se fait pas non plus, c'est de tuer un alliée qui désamorce... ça c'est un manque de fairplay :p Par contre je ne fais pas ça sur des amis, t'inquiete pas :p

Pour le snipe, bah j'ai vu que tu t'es fait snipé, et comme t'es un sniper j'ai voulu le prendre pour me débarrasser du Ninja-sapin d'en face ^^ Tu n'es pas mort pour rien.

Connecte toi, j'y suis moi sur le terrain :]

je me conecterai quand mes parents lacheront la télé, donc vers 23h =/
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar White-Shadow_62 » 04 Jan 2009, 01:18

;D
ça me rapelle une partie en R&DH ou on se retrouve à 2 contre 5, en face ils doivent poser la bombe et là je me dit "bon bah encore une de perdue" le 2eme coéquipier me rejoind et là je sait pas comment on se demmerde mais on réussit à fragger 4 des 5 mecs en face, et le dernier tape un délire et pose la bombe, on part alors lui faire la peau et voilà on à réussi, reste plus qu'à désamorcer ... comme c'est moi qui ai fait le dernier frag et que je suis le plus prêt je désamorce ... et là mon coéquipier me cut  >:(

j'étais trop deg, un de ces fumiers ... mon oreillette à été choqué par mes paroles fleuries d'ailleurs  ;D
mais le plus fun c'est qu'à toute les manches suivantes, ce mec s'est fait killer par les gars de l'équipe, après 3 team kill il s'est barré  ;D (bien fait pour sa gueule de toute manière)

... au fait je lance un appel : je cherche un exemplaire de COD4 entre 30 et 40€, alors si quelqu'un est prêt à le lacher à ce prix là je suis preneur  :)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux