Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Genesis » 04 Jan 2009, 06:50

Ouais c'était sympa les parties dans l'après-midi, avec les problèmes de connexion si étranges.

Ca fait bizarre de repasser de COD5 à COD4, pas que pour les armes, mais surtout pour le couteau, dans le 4 tu peux cuter de super loin par rapport au 5... Ou alors c'est le fort lag que j'ai eu pendant un instant et qui m'a agacé qui a joué là dedans...

J'ai fait une partie de mon côté un peu avant d'avoir joué avec vous et j'ai fait pas loin de 15 frags à la suite alors que j'avais pas touché à Call of 4 depuis des mois, comme quoi le feeling du FPS ça se perd pas facilement, je m'attendais presque à voir des chiens à la place de l'éternel hélicoptère de soutien :D

Bref y'a pas à chier, je préfère 100 fois plus mon bon vieux M16 plutôt que n'importe quelle arme de papy comme la carabine dans World At War :P

Exception faite pour le Magnum, j'ai toujours eu un faible pour les revolver !  :-*

Bref vous allez me revoir sur Modern Warfare online.  8)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Adramélèch » 04 Jan 2009, 13:46

Comme c'est émouvant de voir tant de monde revenir sur CoD4 et laisser tomber CoD5  ;D (ouais j'aime vraiment pas le online, parcontre le solo/coop nikel).

Kyoko le jeu que nous avions en commun devait etre soit Resistance 1 ou Warhawk, pour cod4 des que je demandais a faire une partie avec les PGen c'etait blindé ??? dc un peu saoulant au bout d'un moment, dc j'me suis taillé. Parcontre c'est pas tres tres beau ce que tu fais en R&D.H avec tes flash et tt le tralala, tu as pile le profil du genre de gars que je defonce au roquette  ;) des que je le vois jeter une flash pour ralentir un allié.. Sur ce Bon frag a tous
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar lapinjoyeux » 04 Jan 2009, 14:01

LFT Purplesurf Wrote:Justement c'est pour sa que je lui demande  ::) et théo tu pourrais me passer le lien du site de ta team, j'aimerais jeter un coup d'œil si sa te dérange pas.

http://teampapycallofduty.superforum.fr
id ps3 theobagwell  - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
lapinjoyeux Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 04 Jan 2009, 14:21

ok merci théo
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar biskri78 » 04 Jan 2009, 14:25

White-Shadow_62 Wrote:
... au fait je lance un appel : je cherche un exemplaire de COD4 entre 30 et 40€, alors si quelqu'un est prêt à le lacher à ce prix là je suis preneur  :)

Moi j'en vend un,tout neuf,toujours sous cellophane,acheté a micromania en france.. 70 euros,et y a le code pour le pack de carte qui est a 10 euros sur le PS Store,mais je les donne avec ^^

Bref,moi je veux bien faire des parties avec vous en R&Dh,quand vous voulez
biskri78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar White-Shadow_62 » 04 Jan 2009, 15:44

biskri78 Wrote:Moi j'en vend un,tout neuf,toujours sous cellophane,acheté a micromania en france.. 70 euros,et y a le code pour le pack de carte qui est a 10 euros sur le PS Store,mais je les donne avec ^^

;D à ce prix là autant l'acheter à micromania ou autre, j'aurai un ticket de caisse, une garantie et un bon d'achat de 10€... sachant que j'ai déjà le pack de cartes ^^
mais merci pour ta proposition  ;)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Max13-83 » 04 Jan 2009, 15:49

biskri78 Wrote:Moi j'en vend un,tout neuf,toujours sous cellophane,acheté a micromania en france.. 70 euros,et y a le code pour le pack de carte qui est a 10 euros sur le PS Store,mais je les donne avec ^^

Moi je veux bien seulement le code  :P
Max13-83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar biskri78 » 04 Jan 2009, 16:49

5 euros max je te le vend , j'ai déja le pack d'installé , j'ai un code et le jeu neuf avec encore un code
biskri78 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Kyoko-sama » 04 Jan 2009, 17:34

adramelech Wrote:Parcontre c'est pas tres tres beau ce que tu fais en R&D.H avec tes flash et tt le tralala, tu as pile le profil du genre de gars que je defonce au roquette  ;) des que je le vois jeter une flash pour ralentir un allié..

Nan, tu te trompes ! Je ne balance pas une flash au début ( bien que ça m'arrive en MaMH :p pour le fun ), juste pour me faire un frag en sacrifiant un allié :] xD

Genesis, arrête de faire le mauvais joueur xD Genre le lag ! Le gars il a 4 de ping et il se plaint des lag ! Comem une fois, on faisait un 1 vs 1 en Only Cut, je le tue et il me dit "C'est parce que t'es l'hote" xD Ah, c'est trop fort :p En tout cas, si tu veux, je viendrai Genesis pour te montrer la puissance Kyokotique des 16 frag en R&DH xD
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Genesis » 04 Jan 2009, 18:13

Kyoko-sama Wrote:Nan, tu te trompes ! Je ne balance pas une flash au début ( bien que ça m'arrive en MaMH :p pour le fun ), juste pour me faire un frag en sacrifiant un allié :] xD

Genesis, arrête de faire le mauvais joueur xD Genre le lag ! Le gars il a 4 de ping et il se plaint des lag ! Comem une fois, on faisait un 1 vs 1 en Only Cut, je le tue et il me dit "C'est parce que t'es l'hote" xD Ah, c'est trop fort :p En tout cas, si tu veux, je viendrai Genesis pour te montrer la puissance Kyokotique des 16 frag en R&DH xD
Je t'assure qu'à un moment j'étais dans le rouge pendant que vous étiez tous dans le vert.

Mais comme je disais ça ne m'a pas empêché de gagner une fois encore ::)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 04 Jan 2009, 22:13

Quel est votre classe perso? 

Pour moi c'est le G3 ( silencieux) avec le MP5 ( silencieux )

et comme atouts: Claymore
                        Surarmement
                        Baround d'honneur
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Message non lupar biskri78 » 04 Jan 2009, 22:16

Moi c'est le MP5 silencieux

Atout : claymore