Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1857 messages
• Page 118 sur 155 • 1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 155
Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Ouais c'était sympa les parties dans l'après-midi, avec les problèmes de connexion si étranges.
Ca fait bizarre de repasser de COD5 à COD4, pas que pour les armes, mais surtout pour le couteau, dans le 4 tu peux cuter de super loin par rapport au 5... Ou alors c'est le fort lag que j'ai eu pendant un instant et qui m'a agacé qui a joué là dedans...
J'ai fait une partie de mon côté un peu avant d'avoir joué avec vous et j'ai fait pas loin de 15 frags à la suite alors que j'avais pas touché à Call of 4 depuis des mois, comme quoi le feeling du FPS ça se perd pas facilement, je m'attendais presque à voir des chiens à la place de l'éternel hélicoptère de soutien
Bref y'a pas à chier, je préfère 100 fois plus mon bon vieux M16 plutôt que n'importe quelle arme de papy comme la carabine dans World At War
Exception faite pour le Magnum, j'ai toujours eu un faible pour les revolver !
Bref vous allez me revoir sur Modern Warfare online.
Ca fait bizarre de repasser de COD5 à COD4, pas que pour les armes, mais surtout pour le couteau, dans le 4 tu peux cuter de super loin par rapport au 5... Ou alors c'est le fort lag que j'ai eu pendant un instant et qui m'a agacé qui a joué là dedans...
J'ai fait une partie de mon côté un peu avant d'avoir joué avec vous et j'ai fait pas loin de 15 frags à la suite alors que j'avais pas touché à Call of 4 depuis des mois, comme quoi le feeling du FPS ça se perd pas facilement, je m'attendais presque à voir des chiens à la place de l'éternel hélicoptère de soutien

Bref y'a pas à chier, je préfère 100 fois plus mon bon vieux M16 plutôt que n'importe quelle arme de papy comme la carabine dans World At War

Exception faite pour le Magnum, j'ai toujours eu un faible pour les revolver !

Bref vous allez me revoir sur Modern Warfare online.

-
Genesis Gamer Or
Comme c'est émouvant de voir tant de monde revenir sur CoD4 et laisser tomber CoD5
(ouais j'aime vraiment pas le online, parcontre le solo/coop nikel).
Kyoko le jeu que nous avions en commun devait etre soit Resistance 1 ou Warhawk, pour cod4 des que je demandais a faire une partie avec les PGen c'etait blindé
dc un peu saoulant au bout d'un moment, dc j'me suis taillé. Parcontre c'est pas tres tres beau ce que tu fais en R&D.H avec tes flash et tt le tralala, tu as pile le profil du genre de gars que je defonce au roquette
des que je le vois jeter une flash pour ralentir un allié.. Sur ce Bon frag a tous

Kyoko le jeu que nous avions en commun devait etre soit Resistance 1 ou Warhawk, pour cod4 des que je demandais a faire une partie avec les PGen c'etait blindé

-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
LFT Purplesurf Wrote:Justement c'est pour sa que je lui demandeet théo tu pourrais me passer le lien du site de ta team, j'aimerais jeter un coup d'œil si sa te dérange pas.
http://teampapycallofduty.superforum.fr
id ps3 theobagwell - team papY
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
White-Shadow_62 Wrote:
... au fait je lance un appel : je cherche un exemplaire de COD4 entre 30 et 40€, alors si quelqu'un est prêt à le lacher à ce prix là je suis preneur
Moi j'en vend un,tout neuf,toujours sous cellophane,acheté a micromania en france.. 70 euros,et y a le code pour le pack de carte qui est a 10 euros sur le PS Store,mais je les donne avec ^^
Bref,moi je veux bien faire des parties avec vous en R&Dh,quand vous voulez
-
biskri78 Gamer Pro
biskri78 Wrote:Moi j'en vend un,tout neuf,toujours sous cellophane,acheté a micromania en france.. 70 euros,et y a le code pour le pack de carte qui est a 10 euros sur le PS Store,mais je les donne avec ^^

mais merci pour ta proposition

-
White-Shadow_62
Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
biskri78 Wrote:Moi j'en vend un,tout neuf,toujours sous cellophane,acheté a micromania en france.. 70 euros,et y a le code pour le pack de carte qui est a 10 euros sur le PS Store,mais je les donne avec ^^
Moi je veux bien seulement le code

-
Max13-83 Gamer Maitre
5 euros max je te le vend , j'ai déja le pack d'installé , j'ai un code et le jeu neuf avec encore un code
-
biskri78 Gamer Pro
adramelech Wrote:Parcontre c'est pas tres tres beau ce que tu fais en R&D.H avec tes flash et tt le tralala, tu as pile le profil du genre de gars que je defonce au roquettedes que je le vois jeter une flash pour ralentir un allié..
Nan, tu te trompes ! Je ne balance pas une flash au début ( bien que ça m'arrive en MaMH :p pour le fun ), juste pour me faire un frag en sacrifiant un allié :] xD
Genesis, arrête de faire le mauvais joueur xD Genre le lag ! Le gars il a 4 de ping et il se plaint des lag ! Comem une fois, on faisait un 1 vs 1 en Only Cut, je le tue et il me dit "C'est parce que t'es l'hote" xD Ah, c'est trop fort :p En tout cas, si tu veux, je viendrai Genesis pour te montrer la puissance Kyokotique des 16 frag en R&DH xD
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Je t'assure qu'à un moment j'étais dans le rouge pendant que vous étiez tous dans le vert.Kyoko-sama Wrote:Nan, tu te trompes ! Je ne balance pas une flash au début ( bien que ça m'arrive en MaMH :p pour le fun ), juste pour me faire un frag en sacrifiant un allié :] xD
Genesis, arrête de faire le mauvais joueur xD Genre le lag ! Le gars il a 4 de ping et il se plaint des lag ! Comem une fois, on faisait un 1 vs 1 en Only Cut, je le tue et il me dit "C'est parce que t'es l'hote" xD Ah, c'est trop fort :p En tout cas, si tu veux, je viendrai Genesis pour te montrer la puissance Kyokotique des 16 frag en R&DH xD
Mais comme je disais ça ne m'a pas empêché de gagner une fois encore

-
Genesis Gamer Or
Quel est votre classe perso?
Pour moi c'est le G3 ( silencieux) avec le MP5 ( silencieux )
et comme atouts: Claymore
Surarmement
Baround d'honneur
Pour moi c'est le G3 ( silencieux) avec le MP5 ( silencieux )
et comme atouts: Claymore
Surarmement
Baround d'honneur

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Moi c'est le MP5 silencieux
Atout : claymore
brouilleur de drone
visé solide ou silence de mort