biskri78 Wrote:c'est pas parce que c'est doré que c'es plus puisant ...
Riri Wrote:C'est parce qu'ils sont en or que tu te crois plus fort

adramelech Wrote:Les armes en or ne sont pas plus puissantes XD... juste un camouflage or c'est tt...
Je ne deconne pas ! Le benelli doré, le dragonov doré et la M60 doré ne sont pas plus puissante, du moins je ne trouve pas. Le mini-uzi doré est plus maniable pour moi, après je sais pas le reste. Mais l'AK-47 est véritablement plus puissant qu'un AK normal ! Et ça, j'en suis sûr. Il faut tester pour voir. Lorsqu'on a un AK doré, vous verrez que les frag s'emchaine mieux, et que l'ennemi à du mal pour vous battre, tandis qu'avec un AK normal c'est... normal quoi xD
Nan sérieux, le camouflage n'a rien à voir sur les armes, mais un AK doré est plus puissant, et ça c'est sûr. A moins que c'est moi qui est plus puissant quand mes armes brillent, nan je vous l'assure. Un pote ne me croyait pas, alors on a fait un match en cage, lui avec AK normal et moi AK doré. Je lui ai mis une raclé quand tout à coup je meurs ( normal ), et là il me prend mon AK et il me tue comme un fou Oo j'ai mis du temps à le tuer... Mais il l'a remarqué, l'AK doré est plus maniable, plus précis, plus fort quoi, et ça c'est vrai.