Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1857 messages
• Page 15 sur 155 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 155
Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
a oui d'ailleurs quand tu choisi de faire le mode prestige ca te demande de confirmer au moins 3 fois je crois et ca te dit bien que tu va tout perdre que tu devra tout recommencer

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Moi je vais surement le faire parceque quand tu arrives à ce niveau là tu as acqui une certaine expérience qui te permet de garder un certain avantage sur tes adversaires...
Mais quand même au début tu dois être dégouté de perdre toutes tes bottes secrètes et tes armes favorites.
Mais quand même au début tu dois être dégouté de perdre toutes tes bottes secrètes et tes armes favorites.
-
Genesis Gamer Or
Ouais au début on doit être grave dégouté :p
Mais bon déjà il faut être level 55 et c'est pas mon cas
Mais bon déjà il faut être level 55 et c'est pas mon cas

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Je suis niveau 16 pour le moment... Va falloir bosser un peu lol.
-
Genesis Gamer Or
Je confirme c'est un peu dur de tout sacrifier mais bon quand tu es au niveaux 55 franchement tu t'ennuie une fois en mode prestige franchement ça gére comme ta dit genesis ta l'expérience et maintenant j'arrive a faire de très bon score comparé à avant lol
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Je voudrais m'acheter un bon jeu de guerre mais j'hésite entre COD4 , le nouveau médal of honor ou encor attende la sortie de "The Club" 

-
heho_1
Franchement je te conseil Call Of Duty 4 !!!! 

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
-
Dharma2 Gamer Bronze
Y'a pas photos Heho, prends COD 4 

-
Genesis Gamer Or
je conseil aussi de prendre call of duty meme si le mode online peine parfois ( au debut je detestait ce jeux et maintenant j'en suis au 6eme prestige ^^ ) comme quoi lol
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Moi j'ai un petit (gros ...) problème dans CoD4, dans le mode solo 
A la fin de la mission de sniper, où tu dois de débarrasser de plus de 500 ennemis qui rappliquent de partout et un pote qui tire 1 balle/minute en difficulté Commando.
J'y arrive pas et a chaque fois je me fais avoir
.
Dites, vous ne savez pas ou je pourrais me cacher car j'aimerais bien refinir ce jeu puisque j'adore l'histoire et sinon tant pis je sauterais la mission ...
Au passage moi je me cache sois derrière mon pote soit derrière le petit arbre juste a coté ... en tout cas je me rappelles que ca n'était pas aussi impossible en difficulté 2e classe
Aidez Moi SVP

A la fin de la mission de sniper, où tu dois de débarrasser de plus de 500 ennemis qui rappliquent de partout et un pote qui tire 1 balle/minute en difficulté Commando.
J'y arrive pas et a chaque fois je me fais avoir

Dites, vous ne savez pas ou je pourrais me cacher car j'aimerais bien refinir ce jeu puisque j'adore l'histoire et sinon tant pis je sauterais la mission ...
Au passage moi je me cache sois derrière mon pote soit derrière le petit arbre juste a coté ... en tout cas je me rappelles que ca n'était pas aussi impossible en difficulté 2e classe

Aidez Moi SVP

-
Antik Gamer Bronze
olalala j'en ai lutté celle la, mais j'ai réussi à la finir en vétéran 
voila je t'ai fait un petit plan pour te montrer ou je me cachais pour réussir la mission:

le point rouge c'est l'endroit ou je me mettais pour y arriver

voila je t'ai fait un petit plan pour te montrer ou je me cachais pour réussir la mission:

le point rouge c'est l'endroit ou je me mettais pour y arriver

-
bigdragon Gamer Argent
pas moyen de me connecter en online ce soir...ije ne trouve aucunes parties !!! vous aussi ?
-
jimweast Gamer Pro