Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Messagepar Antik » 31 Déc 2007, 00:15

Ah ouuuiii pas con, pas con .... mais t'as fait comment a la fin pour aller chercher ton pote? T'as couru a travers le champ de bataille?

(Au passage il déchire ton dessin :D)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar bigdragon » 31 Déc 2007, 00:25

lool ouai il cartonne mon dessin  ;D

ben après la ca ce complique énormément car quand tu est sur le point rouge que je t'ai marqué c'est assez simple mais après pas pareil.

si tu a de la chance met toi à courir à fond en passant par derrière les auto tamponneuses.

sinon prend un peu plus ton temps (pas trop sinon l'hélico part) et butte les ennemis pour te frayer un chemin soit par derrière les auto-tamponneuse soit d'abord par devant les auto et puis par derrière la grande roue
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar PoPod » 31 Déc 2007, 00:31

lol le dessin, no comment.

Si ca peut vous aider, je l'ai finis cette aprem en 2ème classe et franchement il déchire tout!
Ma technique, j'ai posé des claymore dans l'herbe au fond par ou il arrive et boum!!
ensuite les 4 hélicos tout simplement les types qui descendent hop une balle et boum, faut avoir du doigté, sur pc c'est plus facile...
Ensuite je me couche et je snipe, surtout il faut faire attention au grenade des types qui viennent par la grande roue...

++
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Antik » 31 Déc 2007, 00:59

Moi aussi j'ai vraiment aimé le jeu en 2e classe mais réessaie le en Commando et tu verras la différence (enfin pas au tout début mais ca se gatera par la suite)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Messagepar Genesis » 31 Déc 2007, 02:33

Moi je joue en vétéran, et c'est extremes conditions non stop lol.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar JeanClodine » 31 Déc 2007, 15:15

moi j'ai commencé en commando et à cause de cette fichue mission que j'arrivais pas à finir non plus bin j'ai recommencé en 2eme classe...
perso je trouve que le solo n'est pas si court que ca...
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Messagepar bigdragon » 31 Déc 2007, 19:06

nan moi je le trouve pas court, j'ai eu le jeu à sa sortie et je n'ai toujours aps fini le solo (bon je prend vraiment mon temps^^)
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Antik » 31 Déc 2007, 19:09

moi j'ai fini le solo en 2e classe en une après-midi ... j'arrivais pas a m'arreter parce que j'y jouais comme si je regardais un super film, c'était génial ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar bigdragon » 31 Déc 2007, 19:20

ouai c'est vrai que quand tu commence tu a du mal à t'arreter, mais je me force et je vais jouer en online
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Messagepar Antik » 31 Déc 2007, 19:28

bigdragon Wrote:mais je me force et je vais jouer en online

C'est triste parce que tu ne prends pas vraiment le plaisir de l'histoire, les rebondissements qui arrivent les uns après les autres, t'es chamboulé et émerveillé alors que si t'arretes, tu laisse reposer, diminuer le chamboulage et tu n'est pas tellement a fond dans l'histoire ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar bigdragon » 31 Déc 2007, 19:34

ouai mais la plupart du temps j'arrete car je tombe sur une mission que j'arrive pas à passer car je joue en vétéran, donc après plus d'une heure d'essai sur la meme mission ca soule et j'ai envie de faire autre chose^^
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Genesis » 31 Déc 2007, 21:14

bigdragon Wrote:ouai mais la plupart du temps j'arrete car je tombe sur une mission que j'arrive pas à passer car je joue en vétéran, donc après plus d'une heure d'essai sur la meme mission ca soule et j'ai envie de faire autre chose^^
Comme moi, quand on dit vétéran ça déconne pas lol.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux