Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1857 messages
• Page 23 sur 155 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 155
Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Comme je fais que du mach à mort par équipe je l'ai trouvé dans cette partie ^^ c'est marqué sur la photo lol et je confirme c'est la 1ere fois que je joue dessus dans ce mode
-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
a oui lol j'avais pas vu ^^
sur d'autre forum certaine personne dise par exemple que la map du bateau n'était pas présente en mode hardcore et maitenant oui donc ma théorie semble etre la bonne^^
sur d'autre forum certaine personne dise par exemple que la map du bateau n'était pas présente en mode hardcore et maitenant oui donc ma théorie semble etre la bonne^^

-
bigdragon Gamer Argent
Je confirme je viens juste de finir la map du bateau ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
les amis je vous annonce que je viens d'acheter call of duty 4 
donc je commence la partie solo (je pense le finir dans 5 h
)
alors s'il vous plait, sachant que pour le multi, le jeu choisit lui meme la partie, j'aimerai bien que vous m'invitiez dans vos liste d'amis Psn !
voici mon Id : SpikeSeaba !

donc je commence la partie solo (je pense le finir dans 5 h

alors s'il vous plait, sachant que pour le multi, le jeu choisit lui meme la partie, j'aimerai bien que vous m'invitiez dans vos liste d'amis Psn !
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
-
Spikeseaba Gamer Maitre
je fais principalement le mode domination, et la map du bateau et celle citée plus haut sont présentes depuis au moins une dizaine de jours déjà...
-
jimweast Gamer Pro
Si tu joue en mode vétéran comme Big et moi tu risque pas de le finir dans 5 heuresSpikeseaba Wrote:les amis je vous annonce que je viens d'acheter call of duty 4
donc je commence la partie solo (je pense le finir dans 5 h)

-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Ecliptyque Wrote:Nouvelle(s) map(s) ?
La mise à jour des serveurs aurait-elle permis l'ajout de map ?
C'est en jouant en match à mort par équipe que je suis tombé sur celle-ci :
C'est la 1ere fois que j'y joue ! pourtant je suis niveau 40 prestige 2 et c'est il y a même pas 3 min que j'y ai pu y jouer ! c'est moi qui rêve ou il y a des nouvelles maps ? ^^
Pour info, cette map est dispo des le début du jeu en Multi joueur ( off-line ). D'ailleur, les 6-7 premiers essaies sur celle-ci sont tres durs, j'ai mis longtemps a choper des éscaliers :-\
Non, je n'ai pas le jeu. Oui, j'ai joué depuis celui d'antik. Non, je me l'acheterais pas.
Je tiens à donner mon avis. Ce jeu est une daube. Sincérement, c'est bourré d'arnaque. Oui, je vais m'expliquer.
Comment c'est possible que quand antik ( je joue qu'avec lui ) tire sur moi, caché derriere des batiments, et que ca me touche ? Ces balles traversent tout ! Tout ! Les plafonds, les murs, les sols, les batiments,... Alors que moi ca traverse un mur maxi, rien d'autre ! Quelle grosse arnaque !
Et comment est-ce possible qu'il me tire une balle, je meurs ( AK-47... oui, j'ai retenu

Aussi, le solo est très court... 4-5h maxi. Ils ont rien inventé de plus... ils ont bourré les 5 missions de difficulté, c'est tout ! Pourrave !
Le online est foireux. Attendre 30-60 min pour avoir une partie, puis avoir 3 chances sur 4 qu'on vous exclu,... c'est chiant. Un point fort du online ( et le seul ), aucune rame, aucune lague.
Le mode multi-joueur peut passer... ah non, trop peu d'armes et cartes...
En clair, ce video-juegos es una arnaque ! 60 ? pour ca ?? Oh my god...
Voila ce que j'en pense

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Kyoko-sama Wrote:
Comment c'est possible que quand antik ( je joue qu'avec lui ) tire sur moi, caché derriere des batiments, et que ca me touche ? Ces balles traversent tout ! Tout ! Les plafonds, les murs, les sols, les batiments,... Alors que moi ca traverse un mur maxi, rien d'autre ! Quelle grosse arnaque !
Et comment est-ce possible qu'il me tire une balle, je meurs ( AK-47... oui, j'ai retenu) alors que moi pour tuer quelqu'un, je dois vider entiérement mon chargeur ? ( j'ai une grosse mitrallette lourde, la 3e du online ) Ca me gonfle ! Je ne vais pas m'amuser a citer mes autres escroqueries, sinon j'en ai pour 10 pages.
chui tout à fait d'accord avec toi pour ça !!!
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
petite_puce Wrote: chui tout à fait d'accord avec toi pour ça !!!
Ah bah j'suis pas le seul

Incroyable de jeter 70 euro pour ce jeu.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Suffit de prendre les bons atouts pour tué en pas beaucoup de balle c'est force d'opposition (atout 2) et pour les balles qui traverse tout c'est atout 3 impact...je sais plus trop quoi après ça ira impec ^^
En solo oui c'est cours mais en online pour les meilleure "finir" (arrivé niveau 55 prestige 10) y arrive en 11 jours de jeux sachant que le temps n'est compté que lorsque tu fais un match bah ta compris la durée de vie du jeu ^^
En solo oui c'est cours mais en online pour les meilleure "finir" (arrivé niveau 55 prestige 10) y arrive en 11 jours de jeux sachant que le temps n'est compté que lorsque tu fais un match bah ta compris la durée de vie du jeu ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
je lui pardonne sa faible durée de vie car ce jeu est vraiment une tuerie !
je vais me perfectionner un pti peu ! de toute façon j'ai joué presque tout les fps console et pc ! donc je pense pas etre un bleu
je testerai le mode multijoueur ce soir (un peu tard le soir , je dors pas lol ) ! Genesis ! c'est quand tu veux
je vais me perfectionner un pti peu ! de toute façon j'ai joué presque tout les fps console et pc ! donc je pense pas etre un bleu
je testerai le mode multijoueur ce soir (un peu tard le soir , je dors pas lol ) ! Genesis ! c'est quand tu veux

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Ecliptyque Wrote:Suffit de prendre les bons atouts pour tué en pas beaucoup de balle c'est force d'opposition (atout 2) et pour les balles qui traverse tout c'est atout 3 impact...je sais plus trop quoi après ça ira impec ^^
merci pour l'info
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre