Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1857 messages
• Page 25 sur 155 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 155
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
nyuu_naga Wrote:je pense aussi que même ce qui n'ont pas aimé le choix ont le droit de laisse leur avis c pas seulement ceux qui ont aimé qui on droit de poster![]()
Merci ^^

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Par rapport à la durée de vie je dis que pour le mode solo si tu joue en mode vétéran tu vas en mettre du temps à le finir.
Aussi en ligne je trouve ça justement très sympa de pouvoir personnaliser sa propre armurerie, les atouts sont sympa à utiliser une fois qu'on les connait.
Mais comme dans presque tout jeu en ligne qui se veut un tant soi peu technique qui se respecte on a des problèmes au début car:
-on ne connait pas bien les touches
-on ne connait pas bien le fonctionnement
-on ne connait pas bien les maps
-les autres ont plus d'expérience de jeu
Et donc l'humain à la base quand il échoue soit il pérsévère soit il abandonne.
C'est mon avis aussi sur ce jeu, j'étais très rétissant au début j'ai même douté sur cet achat, mais au final je m'amuse à mort en ligne notamment avec Bigdragon et Rollingtheboy, je personnalise mes armes et mes techniques de combat petit-à-petit, je commence à me familiariser au fonctionnement du jeu et aux maps.
Et à ce moment là tu t'amuse vachement et t'en redemmande! Après pour le mode solo il est vraiment très réaliste et ça reste une très belle mise en scène.
Aussi en ligne je trouve ça justement très sympa de pouvoir personnaliser sa propre armurerie, les atouts sont sympa à utiliser une fois qu'on les connait.
Mais comme dans presque tout jeu en ligne qui se veut un tant soi peu technique qui se respecte on a des problèmes au début car:
-on ne connait pas bien les touches
-on ne connait pas bien le fonctionnement
-on ne connait pas bien les maps
-les autres ont plus d'expérience de jeu
Et donc l'humain à la base quand il échoue soit il pérsévère soit il abandonne.
C'est mon avis aussi sur ce jeu, j'étais très rétissant au début j'ai même douté sur cet achat, mais au final je m'amuse à mort en ligne notamment avec Bigdragon et Rollingtheboy, je personnalise mes armes et mes techniques de combat petit-à-petit, je commence à me familiariser au fonctionnement du jeu et aux maps.
Et à ce moment là tu t'amuse vachement et t'en redemmande! Après pour le mode solo il est vraiment très réaliste et ça reste une très belle mise en scène.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2008, 19:17, édité 1 fois.
-
Genesis Gamer Or
exactement du meme avis que toi
d'ailleurs je vient seulement de finir le jeu en mode vétéran, alors que j'ai eu le jeu à sa sortie, j'ai du mettre une bonne 30aine d'heure pour le finir
d'ailleurs je vient seulement de finir le jeu en mode vétéran, alors que j'ai eu le jeu à sa sortie, j'ai du mettre une bonne 30aine d'heure pour le finir

-
bigdragon Gamer Argent
avec toute ces belle parole sa m'impatiente encore plus
et normalement j'ai le jeux demain !!!!
et normalement j'ai le jeux demain !!!!
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
j'ai la carte "marais" qui ne marche vraiment pas bien ca lag tout le temps, mais c'est la seule map qui fait ça vous aussi??
-
JeanClodine
moi j'ai acheté le jeu il y a 1 semaine et je n'ai pas encore fini le solo en 2nde classe (il faut dire que je n'y ai pas joué beaucoup cette semaine) mais c'est surtout le online qui est génial avec les grades/expérience...!
donc si vous voulez un très bon jeu online, prenez-le!! (si vous jouez qu'en solo, ça peut être décevant)
donc si vous voulez un très bon jeu online, prenez-le!! (si vous jouez qu'en solo, ça peut être décevant)
-
darkpit Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
darkpit Wrote:moi j'ai acheté le jeu il y a 1 semaine et je n'ai pas encore fini le solo en 2nde classe (il faut dire que je n'y ai pas joué beaucoup cette semaine) mais c'est surtout le online qui est génial avec les grades/expérience...!
en solo on ne peut etre décu que par la courte durée de vie mais pas par le solo en lui meme, il est tout simplement génial, il y a vraiment des missions de fou (surtout le moment à tchernobyl

-
bigdragon Gamer Argent
Tchernobyl ... cette mission m'a vraiment marqué comme celle de la fin des marines ...
(non je ne spoil pas ...)

-
Antik Gamer Bronze
oui les missions sont superbes mais si on finit le jeu en 4h...
c'est pour ça que je n'ai pas encore fini, je savoure le jeu en y jouant par à coups
c'est pour ça que je n'ai pas encore fini, je savoure le jeu en y jouant par à coups

-
darkpit Gamer Maitre
tant mieux si le serveur marche mieux pour vous mais chez moi ça merde pas mal ce soir
j'arrête pas d'être déconnectée du serveur
j'arrête pas d'être déconnectée du serveur
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
Moi ça marche plus rapidement que d'habitude, surtout pour trouver mon grade, en temps normal ça mettait bien 10-15sec alors que là en même pas une seconde c'est bon.
-
Genesis Gamer Or
j'ai crié victoire trop vite finalement 
le soir de la mise à jour, tout était rapide, mais le lendemain soir, et hier soir, c'est déco sur déco du serveur....et pour trouver une partie, c'est assez long....d'ailleurs, quand je lance une recherche, j'en profite pour venir faire un tour sur ps3gen, le temps que la partie soit trouvée.....
depuis 2 jours, c'est pire qu'avant pour moi....

le soir de la mise à jour, tout était rapide, mais le lendemain soir, et hier soir, c'est déco sur déco du serveur....et pour trouver une partie, c'est assez long....d'ailleurs, quand je lance une recherche, j'en profite pour venir faire un tour sur ps3gen, le temps que la partie soit trouvée.....
depuis 2 jours, c'est pire qu'avant pour moi....

-
jimweast Gamer Pro