Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar cambli34 » 29 Jan 2008, 23:41

Salut je poste ici puisque mon topic a été vérouillé.

Je sais pas si quelqu'un a déjà eu ça mais quand j'essaye de jouer en multijoueurs la ps3 freeze. Ca le fait en écran scindé, cela freeze pendant le chargement et ça le fait en ligne j'ai une fenêtre "téléchargment des données en cours" ou un truc du genre qui se met.

J'ai meme plus accès au bouton PS et je dois éteindre par l'intérrupteur.

Cela me le fait aussi bien par cable que par WIFI. Si je débranche le cable l'écran scindé marche mis pas le online normal.

J'ai la dernière version installée sur ma titine 80 GO

Si quelqu'un a une solution se serait sympa.

Bye
Iphone 4 16Go -

Testeur Appvip:http://www.appvip.com/index.php?affp=27626 (suivez le lien pour parrainage)
cambli34 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Genesis » 29 Jan 2008, 23:52

Ca ne m'est jamais arrivé, si ça le fait avec d'autres jeux je pense que ça vient de ta console.

Dans lequel cas du devrait aller voir du coté de la garantie.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar cambli34 » 30 Jan 2008, 01:20

Nan désolé ça ne le fait qu'avec celui la.
Iphone 4 16Go -

Testeur Appvip:http://www.appvip.com/index.php?affp=27626 (suivez le lien pour parrainage)
cambli34 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar biglia » 30 Jan 2008, 02:24

moi j'avait aussi une enroule ke j'arrivais po a joue online et tu sait cette koi
ma liste de persone rencontre ete reste bloque et µ les persone contre ki j'alais joue ne savait po s'affiche
se ke tu doix unefois teste se de les envoye tous dans persone ignore et alors de la les efface
et dit moi apres si sa marche lol
moi j'avait sa avec rainbow six dans le chergement je reste bloque et je savait rien fair just avec le bouton derriere la play
j'espere pour toi ke cva alle et je croix bien ke se sa le foutu probleme
ps: le seul prob se ke apres un tit temp cva rebloque pasque la liste et rerempli faut alors reefface tout
Dernière édition par cress le 30 Jan 2008, 04:21, édité 1 fois.
biglia Gamer Débutant

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar petite_puce » 30 Jan 2008, 10:35

biglia Wrote:moi j'avait aussi une enroule ke j'arrivais po a joue online et tu sait cette koi
ma liste de persone rencontre ete reste bloque et µ les persone contre ki j'alais joue ne savait po s'affiche
se ke tu doix unefois teste se de les envoye tous dans persone ignore et alors de la les efface
et dit moi apres si sa marche lol
moi j'avait sa avec rainbow six dans le chergement je reste bloque et je savait rien fair just avec le bouton derriere la play
j'espere pour toi ke cva alle et je croix bien ke se sa le foutu probleme
ps: le seul prob se ke apres un tit temp cva rebloque pasque la liste et rerempli faut alors reefface tout

pas très français tout ça....

sinon moi ça m'est arrivé une fois, c'était à cause du serveur. Ma ps3 a bloqué pendant le chargement. J'ai dû éteindre avec le bouton sur la play
ça me l'a jamais refait
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Avatar de l’utilisateur petite_puce Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Hidicci » 30 Jan 2008, 13:51

moi aussi sa me la fait une foit c'etait lors du chargement d'une partie j'ai du éteindre la console par l'interupteur deriére
moi je croie que c'etait a cose de le hote qui avait mi fin a la partie
Sinon qui a essyé les déco de COD4
P.S c'etait tro delire hier soir la tite partie avec vous les gars . Couteau , sniper fusil a pomp mdrr et la tite map aussi  vivement la prochaine
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Jan 2008, 14:11, édité 1 fois.
un programme de fidélité super intéressant Il te permettra de récolter des points lors de ton inscription tu gagne 1.25€. totalement gratuit http://www.moneymillionnaire.fr/?u=156971&c=fr&rt=2
Hidicci Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Spikeseaba » 30 Jan 2008, 16:01

c'etait cool  ;D ! c'est a refaire c'est sûr  ;)

maintenant j'attend le patch ! je sais qu'elle a été retardé a cause de la fonction "Host Migration"
mais elle devrait etre dispo dans la semaine !

j'ai hâte car en ce moment , ça bug pas mal ! surement parce que le jeu est optimisé pour ce nouveau patch  ;) wait and see
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Jan 2008, 16:14, édité 1 fois.
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hidicci » 30 Jan 2008, 18:55

il est deja sorti en amerique du nord, depuis j'arrive plus a rejoindre un pote a moi ki habite au quebec
rapelle des nouveauté prevu:
    * Quand l'hôte d'une partie quitte celle-ci en cours, les joueurs ne seront plus totalement ejectés du serveur, mais ils se retrouveront sur la page d'accueil de la partie, avec le meilleur hôte possible pour héberger la prochaine session (selon la bande passante de la connexion).
    * Pour héberger une partie de 18 joueurs, il faudra une meilleure connection avec une meilleure bande passante, pour que la partie se joue dans des conditions saines et respectables.
    * Lorsqu'un joueur rejoint une partie en cours, il n'aura plus l'erreur selon laquelle "l'hôte ne répond pas".
    * Les joueurs ne seront plus expulsés de la partie lorsque les données des classes sont corrompues.
    * Les ralentis de vos morts seront améliorés
    * Le mode Old School sera optimisé.
    * Ajout d'emplacements de respawn sur les cartes.
    * Les Sniper Rifle / ACOG verront leur portée et leur précision s'améliorer
    * Le sprint, plus ou moins efficace selon l'arme utilisée, sera révisé.
un programme de fidélité super intéressant Il te permettra de récolter des points lors de ton inscription tu gagne 1.25€. totalement gratuit http://www.moneymillionnaire.fr/?u=156971&c=fr&rt=2
Hidicci Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Spikeseaba » 30 Jan 2008, 19:06

pas de news sur une nouvelle map?
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hidicci » 31 Jan 2008, 20:37

voila voila L3 et R3 a la place du TAG  ;D ;D ;D ;D
bon j'ai mi mon clavier en néerlandais apres j'ai taper : ALT GR+ ' pour ¼  et alt Gr + ( pour l'autre symbole (les deux point compte pas mdrrr !!)
regarder!! tro la class ^^
Image
Hidicci Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ecliptyque » 31 Jan 2008, 22:42

Pour ma part je préfére mon tag PGEN  8)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Hidicci » 31 Jan 2008, 23:07

Ecliptyque Wrote:Pour ma part je préfére mon tag PGEN  8)

oué oué c'est parceque ta plus de place ou ajouter un caractére  ;D 8) alala le jaloux ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Hidicci Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux