-
PITBULLfr66 Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
- Pays: France
Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Franchement ce genre de customisations je trouve ça foireux.
Des mods ce serait mieux non?
Des mods ce serait mieux non?

-
Genesis Gamer Or
y a des couleurs pas terrible...
tout à l'heure quand je jouais, un mec de mon équipe avait mis son pseudo en mauve, j'arrêtais pas de le confondre avec un ennemi
tout à l'heure quand je jouais, un mec de mon équipe avait mis son pseudo en mauve, j'arrêtais pas de le confondre avec un ennemi
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
oui j'ai va sa aussi pa mal tout ces décos
en mode hardcore vaut mieu ne pa changer la couleur pour eviter les TeamKill
Merci pr le tuto
en mode hardcore vaut mieu ne pa changer la couleur pour eviter les TeamKill
Merci pr le tuto
un programme de fidélité super intéressant Il te permettra de récolter des points lors de ton inscription tu gagne 1.25€. totalement gratuit http://www.moneymillionnaire.fr/?u=156971&c=fr&rt=2
-
Hidicci Gamer Averti
Perso je trouve sa bien sa donne de la couleur au menu mais il est vrai qu'il faut faire attention a la couleur que l'ont choisie.
-
PITBULLfr66 Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
J'ai fini le jeu hier, c'était vraiment excellent. Je comprends pourquoi plusieurs médias lui donnent le titre de jeu de l'année sur PS3 et il ne l'a pas volé. J'ai hâte que le patch europe sorte (prévu pour bientôt, avant celui des australiens) pour pouvoir jouer en ligne avec vous

-
IceTiger Gamer Argent
Oui j'ai hate et on est nombreux pour ce foutu patch...
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Genesis Wrote:Oui j'ai hate et on est nombreux pour ce foutu patch...
nombreux ... tous les bons gamerz en europe attendent ce patch

-
Antik Gamer Bronze
Un peu de new :
Avec l'arrivée imminente du patch pour les européens (8 février normalement) fourzerotwo membre faisant parti de la team infinity ward à déclarer que ce patch combleré la faille découverte dans la sauvegarde pour pouvoir changer la couleur de son pseudo mais également mettre des bouttons en TAG il a anoncé que cela était est un avantage injuste et non sportif.
Source : Forum d'Infinity Ward
Avec l'arrivée imminente du patch pour les européens (8 février normalement) fourzerotwo membre faisant parti de la team infinity ward à déclarer que ce patch combleré la faille découverte dans la sauvegarde pour pouvoir changer la couleur de son pseudo mais également mettre des bouttons en TAG il a anoncé que cela était est un avantage injuste et non sportif.
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Bon ça y est je viens de commander Call Of Duty, je vous donne donc rendez-vous bientôt. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Très bonne nouvelle, tu vas voir ce jeu est excelentdavid05 Wrote:Bon ça y est je viens de commander Call Of Duty, je vous donne donc rendez-vous bientôt.

-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Ecliptyque Wrote:Un peu de new :
ca sera pa tro coool sa

un programme de fidélité super intéressant Il te permettra de récolter des points lors de ton inscription tu gagne 1.25€. totalement gratuit http://www.moneymillionnaire.fr/?u=156971&c=fr&rt=2
-
Hidicci Gamer Averti