Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1857 messages
• Page 35 sur 155 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 155
Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
J'ai eu le jeu reçament et je dois dire que c'est de la BOMBE ! Tout seul ou en ligne rien a dire , et personelement je trouve pas l'histoire si courte que ça ... J'aimerais bien savoir combien vous avez fait à l'entrainement de la première mission , vous savezle truc avec les étapes et tt ... Moi j'ai fait 22sec et j'avoue que je suis tout de même fier ...

-
heho_1
salut a tous!!je vouler savoir comment on fait pour rejoindre la team ps3gen si yen a une voila a+++
-
roroddr Gamer du Dimanche
- Pays: France
Rends-toi en bas du forum dans la section communauté, puis demandes Bigdragon, ou sinon envoies lui directement un MP, c'est un modérateur tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal à le trouverroroddr Wrote:salut a tous!!je vouler savoir comment on fait pour rejoindre la team ps3gen si yen a une voila a+++

-
Genesis Gamer Or
oki merci !!

-
roroddr Gamer du Dimanche
Qui est partant pour une partie cette aprem???? Moi j'y serais normalement!!!
TEAM PS3GEN ; COD4 ????? Pour ce reconnaitre c'est plus pratique
- A QUAND MONSTER HUNTER??? CHUT, A PROPOS DE LA NEWS ,( que sur Wii) PFFF

- A QUAND MONSTER HUNTER??? CHUT, A PROPOS DE LA NEWS ,( que sur Wii) PFFF

-
swar Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
swar Wrote:Qui est partant pour une partie cette aprem???? Moi j'y serais normalement!!!
moi aussi moi aussi

un programme de fidélité super intéressant Il te permettra de récolter des points lors de ton inscription tu gagne 1.25€. totalement gratuit http://www.moneymillionnaire.fr/?u=156971&c=fr&rt=2
-
Hidicci Gamer Averti
Salut, je suis nouveau et je possède également ce jeu j'aimerais connaître des gens pour effectuer des parties ensemblent. Mon id psn est : mickael7413! Ps: Je n'arrive pas à créer un nouveau topic pour me présenter.
-
mickael7413 Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
mickael7413 Wrote:Salut, je suis nouveau et je possède également ce jeu j'aimerais connaître des gens pour effectuer des parties ensemblent. Mon id psn est : mickael7413! Ps: Je n'arrive pas à créer un nouveau topic pour me présenter.
On passe en MP, je t'explique.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Ok, personne pour un cod cette après-midi?
-
mickael7413 Gamer Pro
salu tout le monde!j'ai ce jeu et j'avoue qu'il est exellent le jeu en ligne m'a rarement autant accroché...mais justement je n'ai pas beaucoup de contact qui l'on pour jouer avec le tag ps3GEN...donc je laisse mon id en ésprerant que les joueurs de cod4 m'ajouterons!
ID:robalex
ID:robalex
-
DRAGON94
Oui jeu trés excellent mais comme l'on dit les autres, je le trouve un peu court 

-
PSP-slym Gamer Maitre
il ait court mais surperbe après la mode solo faut exploiter le mode online la sa promet de grande partie qui sont genial bref j ais fini le jeux en dificille et j epere rejoindre la team pgen
alors on attend que je soit prestige 10 marechal pour me recrute
alors on attend que je soit prestige 10 marechal pour me recrute
-
rhadime