Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Ecliptyque » 17 Fév 2008, 03:23

Rhadime Wrote:il ait court mais surperbe après la mode solo faut exploiter le mode online la sa promet de grande partie qui sont genial bref j ais fini le jeux  en dificille et j epere rejoindre la team pgen
alors on attend que je soit prestige 10 marechal pour me recrute

Prestige 10 grade 55 pfiou ta le temps  ;D y'a Silent qui y est parvenu en 10 jours de jeux ^^ courage  :D
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar JeanClodine » 17 Fév 2008, 13:13

salut tout le monde
j'ai une petite question, je sais pas si vous savez comment on fait, mais dans la carte "envahi" il est possible de monter sur le toit d'une barraque où il y a une mitrailleuse lourde, je le sais parce que j'ai déjà vu du monde dessus, et j'aurais aimé y aller faire un tour voir comment c'est  ;D donc si quelqu'un sait comment y aller, faites moi signe  ;)
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Message non lupar Atklique60 » 17 Fév 2008, 13:45

salut tous le monde

j'ai un petit souci , quand je veux rejoindre une partie en ligne , ca reste blocqué sur : telechargement des parametre " .

quelqun c'est pourqoi ??*

merci
Atklique60 Gamer Débutant

Message non lupar LETOTOF » 17 Fév 2008, 13:51

pour repondre a ta question jean clodine , il faut que tu passe par le pont puis tu tourne a la petite baraque qui est sur ta gauche puis lorsque tu sort de celle ci il y a une sorte de benne a ordure. il ne te reste plus qu'a monter dessus puis sauter sur la cloture et la longer jusque la maison et sauter sur le toit. tu peut meme allez au dessus du pont et tout et tout. voila j'espére avoir etait a peu prés clair. ;)
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JeanClodine » 17 Fév 2008, 15:10

oui super letotof je vois maintenant comment y aller merci beaucoup, prochaine partie j'essaie ;)

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar starworld » 17 Fév 2008, 20:24

Existe t-il un site sur CoD4 en fr (ou anglais si sa n'existe pas en fr) avec plein d'info sur le online, les armes du jeu?

LETOTOF Wrote:pour repondre a ta question jean clodine , il faut que tu passe par le pont puis tu tourne a la petite baraque qui est sur ta gauche puis lorsque tu sort de celle ci il y a une sorte de benne a ordure. il ne te reste plus qu'a monter dessus puis sauter sur la cloture et la longer jusque la maison et sauter sur le toit. tu peut meme allez au dessus du pont et tout et tout. voila j'espére avoir etait a peu prés clair. ;)

Sur cette même map sur la rive en face de la "petite baraque" la maison détruite dans une partie j'ai vu un joueur au premier étage, je pense que c'est grâce au mur détruit qu'il est monter la haut mais je trouve pas comment, une idée?
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar T3r3nc3 » 17 Fév 2008, 23:55

tu doit loger la cloture quand tu descent de la premiere maison ;)
T3r3nc3 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Hidicci » 18 Fév 2008, 02:02

starworld Wrote:Existe t-il un site sur CoD4 en fr (ou anglais si sa n'existe pas en fr) avec plein d'info sur le online, les armes du jeu?

Sur cette même map sur la rive en face de la "petite baraque" la maison détruite dans une partie j'ai vu un joueur au premier étage, je pense que c'est grâce au mur détruit qu'il est monter la haut mais je trouve pas comment, une idée?

moi aussi j'ai déjà vu des joueurs sur le 1er étage j'aimai bien savoir comment ils on fait pour y accéder
un programme de fidélité super intéressant Il te permettra de récolter des points lors de ton inscription tu gagne 1.25€. totalement gratuit http://www.moneymillionnaire.fr/?u=156971&c=fr&rt=2
Hidicci Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JeanClodine » 18 Fév 2008, 22:40

Désolé les gars mais vos invitations ça a pas marché 2 ou 3 fois cet aprèm alors après j'ai renoncé...
En espérant qu'une de ces prochaines fois ca marchera...

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Sixaxis » 18 Fév 2008, 22:45

JeanClodine Wrote:Désolé les gars mais vos invitations ça a pas marché 2 ou 3 fois cet aprèm alors après j'ai renoncé...
En espérant qu'une de ces prochaines fois ca marchera...

Je viens de recevoir le jeux ce matin alors une partie online sa te tente JeanClodine.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JeanClodine » 19 Fév 2008, 08:35

ok tu peux m'ajouter à ta liste mon id c'est Jean-Clodine

Message non lupar mickael7413 » 19 Fév 2008, 16:40

Salut, si quelqu'un veux faire des parties online cod avec moi rajoutez mon id psn : Mickael7413. Je suis très souvent sur ce jeu, j'espère avoir des invitations!
mickael7413 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux