Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1857 messages
• Page 36 sur 155 • 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 155
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Rhadime Wrote:il ait court mais surperbe après la mode solo faut exploiter le mode online la sa promet de grande partie qui sont genial bref j ais fini le jeux en dificille et j epere rejoindre la team pgen
alors on attend que je soit prestige 10 marechal pour me recrute
Prestige 10 grade 55 pfiou ta le temps

-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
salut tout le monde
j'ai une petite question, je sais pas si vous savez comment on fait, mais dans la carte "envahi" il est possible de monter sur le toit d'une barraque où il y a une mitrailleuse lourde, je le sais parce que j'ai déjà vu du monde dessus, et j'aurais aimé y aller faire un tour voir comment c'est
donc si quelqu'un sait comment y aller, faites moi signe 
j'ai une petite question, je sais pas si vous savez comment on fait, mais dans la carte "envahi" il est possible de monter sur le toit d'une barraque où il y a une mitrailleuse lourde, je le sais parce que j'ai déjà vu du monde dessus, et j'aurais aimé y aller faire un tour voir comment c'est

-
JeanClodine
salut tous le monde
j'ai un petit souci , quand je veux rejoindre une partie en ligne , ca reste blocqué sur : telechargement des parametre " .
quelqun c'est pourqoi ??*
merci
j'ai un petit souci , quand je veux rejoindre une partie en ligne , ca reste blocqué sur : telechargement des parametre " .
quelqun c'est pourqoi ??*
merci
-
Atklique60 Gamer Débutant
pour repondre a ta question jean clodine , il faut que tu passe par le pont puis tu tourne a la petite baraque qui est sur ta gauche puis lorsque tu sort de celle ci il y a une sorte de benne a ordure. il ne te reste plus qu'a monter dessus puis sauter sur la cloture et la longer jusque la maison et sauter sur le toit. tu peut meme allez au dessus du pont et tout et tout. voila j'espére avoir etait a peu prés clair. 

-
LETOTOF Gamer Pro
oui super letotof je vois maintenant comment y aller merci beaucoup, prochaine partie j'essaie 

-
JeanClodine
Existe t-il un site sur CoD4 en fr (ou anglais si sa n'existe pas en fr) avec plein d'info sur le online, les armes du jeu?
Sur cette même map sur la rive en face de la "petite baraque" la maison détruite dans une partie j'ai vu un joueur au premier étage, je pense que c'est grâce au mur détruit qu'il est monter la haut mais je trouve pas comment, une idée?
LETOTOF Wrote:pour repondre a ta question jean clodine , il faut que tu passe par le pont puis tu tourne a la petite baraque qui est sur ta gauche puis lorsque tu sort de celle ci il y a une sorte de benne a ordure. il ne te reste plus qu'a monter dessus puis sauter sur la cloture et la longer jusque la maison et sauter sur le toit. tu peut meme allez au dessus du pont et tout et tout. voila j'espére avoir etait a peu prés clair.
Sur cette même map sur la rive en face de la "petite baraque" la maison détruite dans une partie j'ai vu un joueur au premier étage, je pense que c'est grâce au mur détruit qu'il est monter la haut mais je trouve pas comment, une idée?

-
starworld Gamer Argent
tu doit loger la cloture quand tu descent de la premiere maison 

-
T3r3nc3 Gamer Pro
starworld Wrote:Existe t-il un site sur CoD4 en fr (ou anglais si sa n'existe pas en fr) avec plein d'info sur le online, les armes du jeu?
moi aussi j'ai déjà vu des joueurs sur le 1er étage j'aimai bien savoir comment ils on fait pour y accéder
un programme de fidélité super intéressant Il te permettra de récolter des points lors de ton inscription tu gagne 1.25€. totalement gratuit http://www.moneymillionnaire.fr/?u=156971&c=fr&rt=2
-
Hidicci Gamer Averti
Désolé les gars mais vos invitations ça a pas marché 2 ou 3 fois cet aprèm alors après j'ai renoncé...
En espérant qu'une de ces prochaines fois ca marchera...
-
JeanClodine
JeanClodine Wrote:Désolé les gars mais vos invitations ça a pas marché 2 ou 3 fois cet aprèm alors après j'ai renoncé...
Je viens de recevoir le jeux ce matin alors une partie online sa te tente JeanClodine.
-
Sixaxis Gamer Bronze
ok tu peux m'ajouter à ta liste mon id c'est Jean-Clodine
-
JeanClodine
Salut, si quelqu'un veux faire des parties online cod avec moi rajoutez mon id psn : Mickael7413. Je suis très souvent sur ce jeu, j'espère avoir des invitations!
-
mickael7413 Gamer Pro