Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1857 messages
• Page 37 sur 155 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 155
Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
j'aimerai bien me mesuré a vous donc si vous voulé m'ajouter a vos amis mon id c rorodu38ddr! je tout les jours dessus ^^a++
-
roroddr Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ya queque chose que je ne comprends pas ... C'est quoi les " prestges " en ligne , on change de grade mais de prestige ? 

-
heho_1
A chaque niveau 55 tu as le choix de reprendre à partir du niveau 1 en perdant quasiment tout ce que tu as mais en passant au prestige suivant.heho Wrote:Ya queque chose que je ne comprends pas ... C'est quoi les " prestges " en ligne , on change de grade mais de prestige ?
En quelque sorte une façon de montrer qu'on a galèré à en arriver là...
-
Genesis Gamer Or
ouai bin moi je l'ai fait une fois je le referai pas c'est trop chiant je trouve et je regrette j'aimais bien les 5 étoiles... 

-
JeanClodine
Moi j'y suis pas encors
Mais je pense le faire quand meme.

TEAM PS3GEN ; COD4 ????? Pour ce reconnaitre c'est plus pratique
- A QUAND MONSTER HUNTER??? CHUT, A PROPOS DE LA NEWS ,( que sur Wii) PFFF

- A QUAND MONSTER HUNTER??? CHUT, A PROPOS DE LA NEWS ,( que sur Wii) PFFF

-
swar Gamer Averti
moi j'en suis à ma 6èeme fois et ça va je tiens le bon cap 

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Le dilem c'est soit tu ne fais pas le prestige et tu fais tout les défis pour avoir les armes en or, soit tu fait les niveaux prestige pour montrer que tu en as bavés pour en arriver là, moi perso je suis sur le premier niveau prestige niveau 45. Mon id psn est ' Mickael7413 ' si il y a des interessés.
-
mickael7413 Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Ecliptyque Wrote:moi j'en suis à ma 6èeme fois et ça va je tiens le bon cap
moi je suis a ma 11eme mdr
je suis a ma 5eme, je préfère le logo rouge celui du 9eme prestige il est classe

un programme de fidélité super intéressant Il te permettra de récolter des points lors de ton inscription tu gagne 1.25€. totalement gratuit http://www.moneymillionnaire.fr/?u=156971&c=fr&rt=2
-
Hidicci Gamer Averti
mickael7413 Wrote:tu fais tout les défis pour avoir les armes en or,
?? quoi ??
-
JeanClodine
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
JeanClodine Wrote:?? quoi ??
certaines armes si tu fais les défis ou tu dois tirer dans la tête tu débloque le camouflage en or, mais c'est pas pour toutes les armes

-
bigdragon Gamer Argent
Merci " bigdragon " tu lui avoir répondu à ma place, je ne m'était pas connecté depuis hier.
-
mickael7413 Gamer Pro
ah ok je savais pas... ça je l'ai fait que pour le M16 et c'est tigre rouge le dernier camouflage
mais une arme dorée encore pour le desert eagle ça va parce que les pistolets sont "tunés" des fois mais une AK47 en or lol pas bien beau si?
mais une arme dorée encore pour le desert eagle ça va parce que les pistolets sont "tunés" des fois mais une AK47 en or lol pas bien beau si?
-
JeanClodine