Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1857 messages
• Page 44 sur 155 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 155
Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Moi j'ai une petite question qui me parait plutot pas mal interessante: pourquoi est-ce qu'on ne peut pas camoufler sa deuxieme arme quand on est en surarmement, et si c'est parce que c'est comme ça est-ce qu'ils ont prévu de réctifier ça avec le prochain patch... parce que je trouve ça dommage surtout que ça demande pas grand chose comme boulot...
EDIT: une pétition?
EDIT: une pétition?

Dernière édition par Manu06027 le 04 Avr 2008, 20:54, édité 1 fois.
-
JeanClodine
+1
J'ai jamais compris pourquoi on peut pas !
Pas très realiste en plus ! C'est vraiment dommage quand on a un camouflage tigre et qu'on peut pas le voir a cause du surarmement si l'arme est secondaire !
J'ai jamais compris pourquoi on peut pas !
Pas très realiste en plus ! C'est vraiment dommage quand on a un camouflage tigre et qu'on peut pas le voir a cause du surarmement si l'arme est secondaire !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
- Pays: France
Ben pour moi c'est d'autant plus génant que jeu peux pas avoir AK or + SVD or (encore si c'etait une question de style mais sa change niveau puissance et precision donc c'est vrai que ca serait bien
)

-
killerofgnom Gamer Pro
à ce propos quelles sont toutes les armes qui ont le camouflage or?
-
JeanClodine
pour chaque catégorie ta une arme qui peu avoir le camouflage or
pour assault c'est ak47 pour mitraillette c'est la 3eme(débloquer au lvl 26 je croie je me rappelle plus du nom) pour fusil de précision le 3eme sniper pour les fusils a pompes le 2eme pour l'autre catégorie je me rappelle plus ^^
pour assault c'est ak47 pour mitraillette c'est la 3eme(débloquer au lvl 26 je croie je me rappelle plus du nom) pour fusil de précision le 3eme sniper pour les fusils a pompes le 2eme pour l'autre catégorie je me rappelle plus ^^
un programme de fidélité super intéressant Il te permettra de récolter des points lors de ton inscription tu gagne 1.25€. totalement gratuit http://www.moneymillionnaire.fr/?u=156971&c=fr&rt=2
-
Hidicci Gamer Averti
ah oui merci en plus je viens de regarder et c'est marqué 

-
JeanClodine
moi je vien de faire ma premiere partie en ligne et je me suis fais dechiré,je vais devoir m'entrainé encore 

-
seb_guess Gamer Averti
Ben j'ai un pote qui a toutes les armes en or (moi j'ai que l'ak et le SVD
) et jpeu vous dire qu'elles sont belles et donc :
AK47 en or : finir tout les defis troupes d'assaut
Mini-Uzi en or : Finir tout les defis PM
M60 en or : Finir tout les défis FM
Benelli en or : Finir tout les défis fusil à pompe
Dragunov en or : Finir tout les défis tireur d'élite
Ben voila a vos armes et faites de bons HS

AK47 en or : finir tout les defis troupes d'assaut
Mini-Uzi en or : Finir tout les defis PM
M60 en or : Finir tout les défis FM
Benelli en or : Finir tout les défis fusil à pompe
Dragunov en or : Finir tout les défis tireur d'élite
Ben voila a vos armes et faites de bons HS

-
killerofgnom Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
seb_guess Wrote:moi je vien de faire ma premiere partie en ligne et je me suis fais dechiré,je vais devoir m'entrainé encore

quelques conseils : ne change pas tout le temps d'arme sinon tu pne vas pas t'habituer à la visée et choisis le mode chacun poursoi, idéal pour débuter...
id ps3 theobagwell - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
http://teampapycallofduty.superforum.fr
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
Oui c'est un bon conseil ça, surtout si c'est ton premier COD seb_guess.
Prends une arme (pas trop trop légère parce que sinon le viseur sera trop sensible) et tiens-toi-y.
Après tu progresseras et tu trouveras de toi-même les armes qui te correspondent et la dextérité qui va avec...
Moi je peux te conseiller comme ça à l'arrache, le AK74u ou le M16 si tu te la donnes déjà
Prends une arme (pas trop trop légère parce que sinon le viseur sera trop sensible) et tiens-toi-y.
Après tu progresseras et tu trouveras de toi-même les armes qui te correspondent et la dextérité qui va avec...
Moi je peux te conseiller comme ça à l'arrache, le AK74u ou le M16 si tu te la donnes déjà

-
Genesis Gamer Or