Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1857 messages
• Page 55 sur 155 • 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 155
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
darkpit Wrote:Ben en fait la dernière "salle d'entraînement" n'est disponible qu'en match privé
Salut, la 4ème map est dispo en match en cage

-
mickael7413 Gamer Pro
Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
au fait c'est pas possible de jouer en hardcore avec les nouvelles map? 

-
JeanClodine
JeanClodine Wrote:au fait c'est pas possible de jouer en hardcore avec les nouvelles map?
Si dans le dernier mode de jeu de la liste

-
darkpit Gamer Maitre
Vous conseillez l'achat des 4 nouvelles maps ?
Car bon pour mettre 10 euros faut que je sois sur que cela vaux le coup :p
Car bon pour mettre 10 euros faut que je sois sur que cela vaux le coup :p
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
Si tu ne joues pas souvent à Call Of Duty 4 (et si tu attends GTA IV ^^), je te déconseille le pack de maps.
Franchement à part "Crique", les maps ne sont pas très originales (je déteste la map Chinatown par exemple, les 3/4 des joueurs campent au fenêtres) et tu vas t'amuser pendant 2h.
Mais si tu es un gros joueur de COD4, un peu de nouveauté ne pourra pas te faire de mal (d'autant plus que tu auras l'xp multipliée par 2 avec les nouveaux modes ^^).
Franchement à part "Crique", les maps ne sont pas très originales (je déteste la map Chinatown par exemple, les 3/4 des joueurs campent au fenêtres) et tu vas t'amuser pendant 2h.
Mais si tu es un gros joueur de COD4, un peu de nouveauté ne pourra pas te faire de mal (d'autant plus que tu auras l'xp multipliée par 2 avec les nouveaux modes ^^).
-
darkpit Gamer Maitre
Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
darkpit Wrote:Si dans le dernier mode de jeu de la liste(Enfin, sauf pour "salle d'entraînement")
ok merci

-
JeanClodine
bonjour a tout le monde
je ne comprend pas tout la !! les nouvelles maps ne ce joue pas en mode chacun pour sa soit !???
je ne comprend pas tout la !! les nouvelles maps ne ce joue pas en mode chacun pour sa soit !???

-
thenono Gamer du Dimanche
bigdragon Wrote:pour l'xp doublé ça s'arrête demain je crois
Perso' j'ai des doutes vu que pour motiver à acheter les MAPs ils vont laisser le double XP pour ces 4 MAPs tu n'as qu'a regarder dans la description en anglais des nouveaux mods il parle du double XP donc à mon avis c'est permanent sinon ils n'en auraient pas parlés dans la description

-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
probleme map pack cod4
Voila je vient d'acheter map pack pour COD4 je les installer et je demarre le jeu et la je n'est pas acces au nouveau stage comme si je l'avais pas alors comment faire ? merci
Edit David05 : Topic fusionné.
Edit David05 : Topic fusionné.
Dernière édition par Justice le 27 Avr 2008, 11:02, édité 1 fois.
Ne pas cliquer ICI !!!
-
lekingboss Gamer du Dimanche
perso je suis pas très convaincu par ces nouvelles map...
-
JeanClodine