Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Messagepar Kyoko-sama » 27 Avr 2008, 11:07

Nan, Eclyptique tu te trompes :P Regarde ce que y'a écrit. Tiens y'a marqué ca dans le 1er des 3 nouveaux modes.

Infinity War dans le menu de COD4 Wrote:
Check out the new VMP maps in "Team Deathmatch" while earing Double XP this week-end ! New maps will be playable in all playlists next week.

Traduction en francais :

Infinity War dans le menu de COD4 Wrote:
Controlez les nouvelles cartes du VMP en "Team Deathmatch" avec un double XP ce week-end ! Les
nouvelles cartes seront jouable dans tous les modes de jeu la semaine prochaine.

Donc d'après ce que dit Infinity War, je pense que le double XP s'arretera demain. Puis on va avoir surement une MAJ la semaine prochaine, voir surement demain, qui va enlever les 3 modes et ajouter les 4 maps dans l'integralité des modes normaux. Et tout reprendra son cours ;)
Dernière édition par malopif le 27 Avr 2008, 11:09, édité 1 fois.
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Messagepar Ecliptyque » 27 Avr 2008, 11:09

Kyoko-sama Wrote:Nan, Eclyptique tu te trompes :P Regarde ce que y'a écrit. Tiens y'a marqué ca dans le 1er des 3 nouveaux modes.

Traduction en francais :

Donc d'après ce que dit Infinity War, je pense que le double XP s'arretera demain. Puis on va avoir surement une MAJ la semaine prochaine, voir surement demain, qui va enlever les 3 modes et ajouter les 4 maps dans l'integralité des modes normaux. Et tout reprendra son cours ;)

Ah bah merci kyoko je suis pas chez moi je ne peux pas vérifier ^^ et puis a vrai dire j'avais lu en diagonale j'avais juste vu double XP donc je penser que c'était permament  ;D
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Messagepar Kyoko-sama » 27 Avr 2008, 11:11

Ecliptyque Wrote:Ah bah merci kyoko je suis pas chez moi je ne peux pas vérifier ^^ et puis a vrai dire j'avais lu en diagonale j'avais juste vu double XP donc je penser que c'était permament  ;D

T'inquietes pas, c'est 100 % testé et approuvé par moi XD
Image
Gamer Hardcore

Re : probleme map pack cod4

Messagepar lekingboss » 27 Avr 2008, 12:02

lekingboss Wrote:Voila je vient d'acheter map pack pour COD4 je les installer et je demarre le jeu et la je n'est pas acces au nouveau stage comme si je l'avais pas alors comment faire ? merci

a et aussi je les desinstaller et reinstaller et toujours rien
Ne pas cliquer ICI !!!
lekingboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Messagepar oni23 » 27 Avr 2008, 15:34

Le mappack est "region locked", il faut chopper le pack US si le jeux est acheté aux US, paril pour les autres pays.

http://iamfourzerotwo.com/2008/04/24/ps3-variety-map-pack-available-toda/

"Heads up for international users purchasing the Variety Map Pack for the PS3. The Variety Map Pack is Region Locked, which means that you MUST purchase the version of the map pack which is compatible with the version of the Call of Duty 4: Modern Warfare game disc that you have."

"A l'attention des utilisateurs internationaux achetant le Variety Map Pack PS3. Le Variety Map Packed est "region locked", ce qui veut dire que vous DEVEZ acheter la version du pack qui est compatible avec la version de Call of Duty 4: Modern Warfare que vous avez."

Messagepar maxikiler » 27 Avr 2008, 15:52

Je suis degoute d'avoir acheter le pack, ils sont pris des map des 1er COD  (comme carentan pour chinatown) et en plus on peut meme pas choisir son mode de jeu, c'est du vol, payé 10euro pour sa  >:(
Le monde de la réalité a ses limites ; le monde de l'imagination est sans frontières
maxikiler Gamer Débutant

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Messagepar lekingboss » 27 Avr 2008, 19:21

oni23 Wrote:Le mappack est "region locked", il faut chopper le pack US si le jeux est acheté aux US, paril pour les autres pays.

http://iamfourzerotwo.com/2008/04/24/ps3-variety-map-pack-available-toda/

"Heads up for international users purchasing the Variety Map Pack for the PS3. The Variety Map Pack is Region Locked, which means that you MUST purchase the version of the map pack which is compatible with the version of the Call of Duty 4: Modern Warfare game disc that you have."

"A l'attention des utilisateurs internationaux achetant le Variety Map Pack PS3. Le Variety Map Packed est "region locked", ce qui veut dire que vous DEVEZ acheter la version du pack qui est compatible avec la version de Call of Duty 4: Modern Warfare que vous avez."

A ok moi j'ai la version US et si je me suis trompé je doit le racheter ?
Ne pas cliquer ICI !!!
lekingboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Messagepar bigdragon » 27 Avr 2008, 20:15

lekingboss Wrote:A ok moi j'ai la version US et si je me suis trompé je doit le racheter ?

si tu a acheté les packs de cartes sur le store fr et que ton jeu est us, tu devrais racheter les cartes sur le store us
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar efde71 » 27 Avr 2008, 21:24

:( Comment dire? Les prblèmes de cartes zoné, c'est d'un classique! Et ce jeux n'est pas l'unique exemple de ce problème!
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Messagepar lapinjoyeux » 28 Avr 2008, 09:22

thenono Wrote:bonjour a  tout le monde
je ne comprend pas tout la !! les nouvelles maps ne ce joue pas en mode  chacun pour sa soit !??? >:(

non pas pour l'instant.
tu peux jouer en match à mort par équipe sur 3 cartes (chinatown, creek et studio tv)
tu peux jouer en sabotage, r&d etc..sur ces 3 cartes
si tu veux jouer dans la salle d'entrainement faut faire un match privé avec tes amis par ex.
darkpit Wrote:Si tu ne joues pas souvent à Call Of Duty 4 (et si tu attends GTA IV ^^), je te déconseille le pack de maps.

Franchement à part "Crique", les maps ne sont pas très originales (je déteste la map Chinatown par exemple, les 3/4 des joueurs campent au fenêtres)  et tu vas t'amuser pendant 2h.

Mais si tu es un gros joueur de COD4, un peu de nouveauté ne pourra pas te faire de mal (d'autant plus que tu auras l'xp multipliée par 2 avec les nouveaux modes ^^).

mouais ça se discute. moi j'ai trouvé plus de campeurs sur creek et plus de baston dans chinatown et studio tv...
id ps3 theobagwell  - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
lapinjoyeux Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Kyoko-sama » 28 Avr 2008, 09:31

Je suis débordé XD

lapinjoyeux Wrote:si tu veux jouer dans la salle d'entrainement faut faire un match privé avec tes amis par ex.

En Match en cage aussi ~__~

maxikiler Wrote:Je suis degoute d'avoir acheter le pack, ils sont pris des map des 1er COD  (comme carentan pour chinatown) et en plus on peut meme pas choisir son mode de jeu, c'est du vol, payé 10euro pour sa  >:(

Je m'autoquote :

Kyoko-sama Wrote:Puis on va avoir surement une MAJ la semaine prochaine, voir surement demain, qui va enlever les 3 modes et ajouter les 4 maps dans l'integralité des modes normaux. Et tout reprendra son cours ;)

:)
Image
Gamer Hardcore

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Messagepar lapinjoyeux » 28 Avr 2008, 10:39

est ce que kelk'1 sait si ils vont proposer de nouvelles maps régulièrement (genre 1 à 2 fois par an)
ou des nouveaux modes de jeux sont prévus ???
de nouvelles armes ???
des nouveaux camouflages ???

etc etc.... :)
id ps3 theobagwell  - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
lapinjoyeux Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux