Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1857 messages
• Page 7 sur 155 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 155
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Haywax Wrote:J'ai surement trouvé la solution pour jouer sur les serveurs Américains!!!
Donc avec plus de joueurs connecté à 4h du matin et aussi la possibilité de pourvoir download prochainement le Prologue du jeu.
Ce prologue dont je ne connais le contenu sera dispo uniquement sur les plateformes americaines et japonaises.
Je prefers le tester sur ma play3 avant de donner la combine pour ceux qui ne savent pas.
A vrai dire, peut etre que tout le monde est déjà au courant, mais, je pense que pas mal sont dans l'expectative.
heu de quoi tu parle la c'est quoi le prologue??

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
ce jeu me donne envie grave!!!
Je vais vous dire, j'ai un super pote qui peut me l'avoir à 50€, j'en dis pas plus mais j'en profite vla tout...
Vivement le mode online sur mon 5.1 !!!
Waouhhhhh

+
+
Je vais vous dire, j'ai un super pote qui peut me l'avoir à 50€, j'en dis pas plus mais j'en profite vla tout...
Vivement le mode online sur mon 5.1 !!!
Waouhhhhh

+

-
PoPod Gamer Bronze
J'ai une petite question sur Call of 4 vous avez eu une installation ? m'en souvient plus lol
Et autre chose, dans les création d'armes vous avez choisit quoi ?
Et autre chose, dans les création d'armes vous avez choisit quoi ?
-
Arlus_1
Arlus Wrote:Un prologue de Call of ??
C'est quoi?
Comme j'ai mis plus haut, je vous en parlerai concrètement quand j'aurai essayé la manip chez moi sur ma console.
Le prologue, je vous filerai le max d'infos dès mardi quand j'irai voir le pote de chez micromania.
Sinon pour les plus aguerris dans la langue de shakspear, une petite recherche sur le web pourrai compléter vos infos.
Je l'ai bien cité que j'en savais pas plus sur la définition du prologue, mais pour ce qui est des serveurs americains avec une PS3 Europe, çà c casi du sûr.
Je saurai m'excuser si je venai a me tromper.
Mais c pas de la flûte
-
Haywax Gamer du Dimanche
- Prénom: Fred
4-5 heurss ouai en facile, dés le niveau sup c'est deja plus du 6-7 heures et en veterans(car finis en normal) j'en suis deja à au moins 8 heures.
-
oResOo Gamer Averti
mon id psn es cyril1506 pour ceu ki veullent jouer en reseau avec moi a cod 4 ou autre ...
-
cyril1506 Gamer Débutant
CYRIL1506 Wrote:mon id psn es cyril1506 pour ceu ki veullent jouer en reseau avec moi a cod 4 ou autre ...
va faire un tour du coté de la présentation et dans communauté CoD4 la bas tu pourra mettre ton id psn, ca sera plus clair je pense pour que d'autre personne rentre ton id

-
bigdragon Gamer Argent
lol ok mais j'ai vu que vous parliez de cod donc jme suis dit que comme moi je jouai en reseau et que peut etre des gens voudrai jouer avec dautre si c'est pas ici qui faut poster jsuis desolé :s et suprimé le post jle place ailleur jvai chercher
merci :p
merci :p
-
cyril1506 Gamer Débutant
nan j'ai pas dit qu'il fallait pas poster la j'ai dit que ca serait mieu que t'aille poster dans la partie communauté, c'était juste pour que ca soit plus pratique et plus clair, ne le prend pas mal, j'ai pas voulu te vexer 

-
bigdragon Gamer Argent
Beaucoup trop court ce jeu... 

-
berk4960 Gamer Débutant
petite question: est-ce que ce jeux prend en compte les vibrations (j'ai commandé une dual shock 3sur yamato-export)
merci
merci
-
JeanClodine