Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Bizut_1 » 03 Juil 2008, 23:26

ryane69200 Wrote:Le mode solo est bien mais pas assez long, et ce qui ma deçus c'est de ne pas avoir eu de duel contre le Boss de la fin parce que le tué lors d'une cinematique avec 2 ou 3 coups de feu c'est pas trop top  ;D

Enfin reprendre la main durant une cinématique c pas mal  non plus ;)
En plus on lui tir dans le dos, je voudrait te voir avec 3 balles dans le dos >:(
:D :D :D

Ce qui est vraiment dommage, c'est que vu la dernière cinématique, y'avait moyen de faire une suite direct. Avec un chef que l'on sait pas si il a survécut ... une revanche a prendre sur une numéro 2 possible ...
Image
Image
Bizut_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 05 Juil 2008, 12:04

Malheuresement il n y aura pas de suite...  :'(
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Message non lupar Bizut_1 » 05 Juil 2008, 13:01

Enfin la suite est un retour en arrière dans l'histoire, en espérant que le game play soit a la hauteur (dans la 1er présentation, on voit un mec monter a l'arbre ...)
Image
Image
Bizut_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Antik » 05 Juil 2008, 13:06

LFT Purplesurf Wrote:Malheuresement il n y aura pas de suite...  :'(

Peut etre, on ne sait toujours pas ce que prévoit de faire la team Infinity Ward ;)
Au passage, c'est pas la team Infinity Ward qui développe Call of Duty "World at war" ... donc on peux toujours espérer a une suite (suite implicite bien sur) de l'épisode 4
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Zapoil » 05 Juil 2008, 13:21

Oui, mais apparemment, il y avait une rumeur qui disait que le prochain COD développé par I.W serait donc COD 6: Futur Warfare, un peu dans le style de Halo, ou Battlefield 2142.
Perso, je joue encore à COD 4, ce qui m'énerve le plus, c'est de voir tout le temps les mêmes armes, avec les même accessoires, et les mêmes atouts, quelques exemples:
M16, viseur laser, +dégats / P90, silencieux, invisible sur les radars...
En voilà deux que je croise souvent.
[img width=250 height=74]http://www.doms.fr/utilisateurs/05/Glits_ab89624543a12c9460296a6ada70e694.gif[/img]
Zapoil Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 05 Juil 2008, 14:06

Pour ma pat je suis au mp5 et a la dragunov et fumigene pour les R/D

atout:  Claymore
          Surarmement
          Martyre
Dernière édition par Haddock le 05 Juil 2008, 14:16, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Zapoil » 06 Juil 2008, 13:04

Moi, je suis fan des fusils d'assault avec silencieux, mais ça dépend des jours, en général voici mes armes:
M4+silencieux (ou viseur ACOG) /+dégats;+balles;pénétration
G-36+silencieux (ou viseur ACOG)/ idem pour les atouts
Sinon, parfois je suis en sniper M 21 + benelli
Et en ce moment, mon préféré, c'est le sniper qu'on a au tout début (je ne me souviens plus du nom)
avec le viseur ACOG, je fais un carnage :P
[img width=250 height=74]http://www.doms.fr/utilisateurs/05/Glits_ab89624543a12c9460296a6ada70e694.gif[/img]
Zapoil Gamer Averti
Gamer Averti

Probleme avec call of duty

Message non lupar Brashen » 06 Juil 2008, 13:08

Bonjours tous le monde

J'ai acheté le pack Variete il y a quelques jours, je l'ai telecharger et installer, mais quand j'essaye de jouer avec les nouvelles maps (sur interner et en ecran scindé

) elles ne s'affichent pas :'(. J'ai tenté a plusieurs reprises avec plusieurs methodes de réinstaller le pack, mais les cartes ne s'afichent toujours pas. Est-ce du au firemire

2.40 ? ???

Aider-moi s'il vous plait 

Edit david05 : Topic fusionné.
Dernière édition par Justice le 06 Juil 2008, 13:13, édité 1 fois.

Message non lupar Bizut_1 » 06 Juil 2008, 13:47

y'a t-il un mode œil a activer ?? non car moi je voit aucun joueur sur la map, par contre eux il arrivent a m'avoir en 3 balles ...
J'ai beau y jouer et gagner des points, je progresse pas :'(
Image
Image
Bizut_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Probleme avec call of duty

Message non lupar Kyoko-sama » 06 Juil 2008, 14:29

Brashen Wrote:Bonjours tous le monde

J'ai acheté le pack Variete il y a quelques jours, je l'ai telecharger et installer, mais quand j'essaye de jouer avec les nouvelles maps (sur interner et en ecran scindé

) elles ne s'affichent pas :'(. J'ai tenté a plusieurs reprises avec plusieurs methodes de réinstaller le pack, mais les cartes ne s'afichent toujours pas. Est-ce du au firemire

2.40 ? ???

Aider-moi s'il vous plait

Les maps s'affichent dans "Cartes Bonus". Par contre elle ne s'affiche pas si tu n'as pas internet. Moi ca marche, donc pas la MAJ 2.40.

Bizut Wrote:y'a t-il un mode œil a activer ?? non car moi je voit aucun joueur sur la map, par contre eux il arrivent a m'avoir en 3 balles ...

Y'a pas de mode oeil à activer. Par contre si tu vois pas les joueurs là c'est bizarre... tu veux dire que tu es tout seul ? O.o
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Brashen » 06 Juil 2008, 15:25

Je ce n'est marqué nul part Cartes Bonus ( je suis aller voire dans partie privée puis dans le menu des cartes )

Message non lupar Antik » 06 Juil 2008, 15:45

Moi en ce moment je joue qu'avec mon desert eagle doré ... il est très rapide et maniable, puis puissant, et puis c'est sympa de massacrer tout le monde avec juste un flingue ;D

Bizut Wrote:y'a t-il un mode œil a activer ?? non car moi je voit aucun joueur sur la map, par contre eux il arrivent a m'avoir en 3 balles ...

T'as du mal t'exprimer ... si t'es tout seul sur la map c'est très bizarre .... surtout si en plus on peut te tuer :o
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux