Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar cyril1506 » 17 Nov 2007, 23:40

je ne suis pa vexer c'est juste que je savai pas et jte remerci parce que j'ai eu des id psn donc merci :) et aussi je fais comment pour faire une presentation ? :p
cyril1506 Gamer Débutant

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Ecliptyque » 18 Nov 2007, 18:30

Et voila même ci j'ai essayer de garder le plaisir au max en essayant de pas trop y joué je viens juste de le finir  :'( . J'ai beaucoup adoré ce jeu la mission qui ma fait le plus peur c'est celle où on est à tchernobyl 15 ans auparavant et que l'on est que 2 la fin de cette mission fait peur quand même ^^ bref un jeu à posseder pour ceux qui ne l'on pas encore !!

Merci à activision pour cette tuerie et j'espere que Call Of Duty 5 ? suivra les trace de son prédécésseur ^^
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar bigdragon » 18 Nov 2007, 23:51

ben moi je l'ai toujours pas fini et j'ai pas vraiment avancé j'avais pas trop le temps cette semaine et j'ai surtout joué en multi, tant mieu comme ca il me dure ce jeu^^
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar soccerthierry » 19 Nov 2007, 04:59

Ecliptyque Wrote:Et voila même ci j'ai essayer de garder le plaisir au max en essayant de pas trop y joué je viens juste de le finir  :'( . J'ai beaucoup adoré ce jeu la mission qui ma fait le plus peur c'est celle où on est à tchernobyl 15 ans auparavant et que l'on est que 2 la fin de cette mission fait peur quand même ^^ bref un jeu à posseder pour ceux qui ne l'on pas encore !!

Merci à activision pour cette tuerie et j'espere que Call Of Duty 5 ? suivra les trace de son prédécésseur ^^

Ahh oui! Tchernobyle!
Moi ausis je l'ai aimé, mais assez dure  :o
Sinon, je vois déja sur le PS4 Call of Duty 12  :D
soccerthierry Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 19 Nov 2007, 11:24

c'est une erreur de considerer Cod4 comme un jeu solo avec option multijoueur

c'est bien un jeu multijoueur avec un tutorial de qualité extra superieur (le mode solo)

ca se voit rien qu'au soin apporté au mode multi (points/grades/armes a debloquer/defis ect)
moi, il me fait penser a BF2 (en un poil moins bien...mais desolé, je suis un fana battlefield...)

et pis la mode des jeux du 21eme siecle, c'est desormais env 8€ de l'heure  :(
(c'est pour ca que j'adoooooore les RPG, au moins, t'en a pour ton argent  ;D )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Antik » 19 Nov 2007, 12:17

C'est bizarre mais moi j'aime pas quand un jeu est trop long, du genre 50h de jeu pour venir a bout de 75% du jeu parce que a la fin ca me dégoutte (comme Oblivion)

Mais je n'aime pas non plus les jeux qui se finissent en moins de 10h du genre Heavenly Sword ou CoD 4
Pour plaire a presque tout le monde, le jeu doit avoir une durée de vie pas trop longue mais que l'on aime recommencer depuis le début (comme crash sur ps1, ca c'était du vrai bon jeu :D)
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Nov 2007, 12:19, édité 1 fois.
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Arlus_1 » 19 Nov 2007, 12:24

JeanClodine Wrote:petite question: est-ce que ce jeux prend en compte les vibrations (j'ai commandé une dual shock 3sur yamato-export)
merci

Oui il me semble qu'il prend les vibrations mais je ne pourrais pas te l'affirmé ! :)

Message non lupar rebelfr » 19 Nov 2007, 12:37

heu... non, en fait il les prend pas....

maintenant, si ya un patch, je dis pas...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar JeanClodine » 20 Nov 2007, 03:26

merci pour la réponse ;)
j'ai une autre petite question, dans la mission à Tchernobile, à la fin il faut attendre que l'hélico vienne nous chercher avec le capitaine blessé, et bin chuis en Comando pourtant pas la difficulté la + dure j'y arrive pas. Vous vous etes calés où svp ??
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Message non lupar dramatik_1 » 21 Nov 2007, 16:49

petite question... est-ce qu'il supporte clavier/souris ? un FPS avec manette je sais pas trop j'aime bien le traditionnel ! =) merci
Image
dramatik_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux