Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1857 messages
• Page 78 sur 155 • 1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 155
Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
LFT Purplesurf Wrote:Oui bien sur que tu pourra jouer en on-line!
hier impossible de t'entendre bizarre
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Bizarre je t entendais! mais je ne suis pas rester longtemps!

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
moi je t'endais que dalle sa siffler a mort chez toi
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
magicgreg Wrote:je pense pas que call of 5 attire autant de monde que le 4. et ce car beaucoup de personnes commencent a en avoir marre des années twist .
Par contre avec la sortie de resistance 2 il risque d'y avoir quelques manque de joueur ^^
enfin bon ta encore le temps ^^ pour le moment c'est toujours blindé
sauf si infinity ward nous sort un patch au moment où resistance 2 sort
ça leur évitera que les joueurs de cod4 aillent ailleurs....
id ps3 theobagwell - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
aivon Wrote:moi je t'endais que dalle sa siffler a mort chez toi
Oe bizarre pourtant sa marche sans problèmes, sa doit beuger de temps en temps!

-
J'ai acquis CoD4 et je n'en suis pas decu (mode online) je suis niveau 7 et franchement j'ai bien progressé durant la journée . Au départ a chaque partie j'en tuais 1 et mourrait 10 fois maintenant c'est 13-14 tués pour 8 fois morts ^^ Les automatismes reviennent (je l'ai fini sur PC) . Si ya une team PS3GEN malgré le fait que je sois débutant j'aimerai bien rentrer ^^
-
Adrianoo
salut a tous ,
j'ai lancé quelques parties sur la PS3 cette après midi sur COD4
et j'ai vu un truc + que zarb ,et quand j'entends de si de la ,qu'il n'est pas possible de triché sur PS3
la ,j'ai un doute
je joué sur la Map Ambush, et tranquillement mimile sa défouraillé dure ,j'étais en mode Recherche et destruction
et d'un seul coup je vois un mec en dehors de la map ,et il se baladais tranquille avec la bombe et il ma même snipé une fois de
l'extérieur,j'avais une personne a coté de moi qui a vu la même chose ,
j'ai bien vu quelques gars de son équipe ,dans un coin de la map a essayé de sauter un mur ,mais il n'y arrivais pas ,de se faite sur
le coup je me suis demandé se qu'il faisait mais pris par le jeux ,je m'amusais a les descendre
comment est ce possible ??,triche ou pas triche
j'ai lancé quelques parties sur la PS3 cette après midi sur COD4
et j'ai vu un truc + que zarb ,et quand j'entends de si de la ,qu'il n'est pas possible de triché sur PS3
la ,j'ai un doute
je joué sur la Map Ambush, et tranquillement mimile sa défouraillé dure ,j'étais en mode Recherche et destruction
et d'un seul coup je vois un mec en dehors de la map ,et il se baladais tranquille avec la bombe et il ma même snipé une fois de
l'extérieur,j'avais une personne a coté de moi qui a vu la même chose ,
j'ai bien vu quelques gars de son équipe ,dans un coin de la map a essayé de sauter un mur ,mais il n'y arrivais pas ,de se faite sur
le coup je me suis demandé se qu'il faisait mais pris par le jeux ,je m'amusais a les descendre
comment est ce possible ??,triche ou pas triche
login PSN COD4 . misad
-
misad27490 Gamer Débutant
Je crois que c'est un bug qui consiste à sortir de la map en mode recherche et destruction.
-
Strange-Shadow Gamer Pro
C'est juste un Bug map, c'est des failles découverte dans la map pour en sortir, mais ce n'est en aucun cas de la triche !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
T~KILLA Wrote:C'est juste un Bug map, c'est des failles découverte dans la map pour en sortir, mais ce n'est en aucun cas de la triche !
Je trouve que sa gâche le jeu!

-
est ce de la triche ?
est ce que certains joueurs utilisent un bug du jeu ?
bref je vois à peu près où se trouvait ce joueur, tout ce que je peux dire pour avoir essayer de le faire (en match privé !) il faut être deux pour sortir de la map.
et c'est à un endroit précis près d'un mur, un se met accroupi ou s'allonge je sais plus, l'autre lui grimpe dessus et petit à petit celui qui est en dessous se lève et du coup celui qui est au dessus peut sauter au dessus d'un mur et sortir de la map.
j'ai essayé pour le fun avec des potes en session privé, c'est très dur à faire, faut beaucoup d'entrainements.
en 15 jours de jeu j'en ai croisé qu'un en dehors de la map Embuscade.
est ce que certains joueurs utilisent un bug du jeu ?
bref je vois à peu près où se trouvait ce joueur, tout ce que je peux dire pour avoir essayer de le faire (en match privé !) il faut être deux pour sortir de la map.
et c'est à un endroit précis près d'un mur, un se met accroupi ou s'allonge je sais plus, l'autre lui grimpe dessus et petit à petit celui qui est en dessous se lève et du coup celui qui est au dessus peut sauter au dessus d'un mur et sortir de la map.
j'ai essayé pour le fun avec des potes en session privé, c'est très dur à faire, faut beaucoup d'entrainements.
en 15 jours de jeu j'en ai croisé qu'un en dehors de la map Embuscade.
id ps3 theobagwell - team papY
-
lapinjoyeux Gamer Maitre