Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1857 messages
• Page 9 sur 155 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 155
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
JeanClodine Wrote:merci pour la réponse
j'ai une autre petite question, dans la mission à Tchernobile, à la fin il faut attendre que l'hélico vienne nous chercher avec le capitaine blessé, et bin chuis en Comando pourtant pas la difficulté la + dure j'y arrive pas. Vous vous etes calés où svp ??
-
JeanClodine
Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
JeanClodine Wrote:
Bahh je me cachait derrière l'arbre moi... ^^
Mais je joue seulement à difficile donc sa devait être plus facile... Le truc c'est de rester cacher et de tirer avec ton sniper... Mais fait attention au grenade!
-
soccerthierry Gamer Pro
soccerthierry Wrote:Bahh je me cachait derrière l'arbre moi... ^^
Mais je joue seulement à difficile donc sa devait être plus facile... Le truc c'est de rester cacher et de tirer avec ton sniper... Mais fait attention au grenade!
Moi perso en plus d'une bonne planque j'avais foutu des claymore partout devant, jte garantis qu'ils finissent toujours par passer loool et toujours par sauter

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
merci
je mets du C4 et des claymore partout mais bon...
En fait c'est quand les hélicoptères arrivent que j'en chie...

En fait c'est quand les hélicoptères arrivent que j'en chie...
-
JeanClodine
Salut tout le monde alors jeu acheté hier midi et bâclé hier soir trop court mais une tuerie les graphismes sont d une beauté ce que j ai aimé c la mission au sniper trop terrible le réalisme de la pénétration de la balle dans l air enfin bref ensuite le online j aime trop les addons pour les armes au début tu galère mais bon des que tu peux modifier la sa devient intéressant les maps sont vraiment bien étudié franchement le seul truc qu ils ont foirer a mon goûts c est la durer de jeux en offline
-
ViperMan76_1
ben tu les butes au sniper quand ils descendent des helicos, moi j'avais mis des claymore partout et j'me planquai derriere les auto-tamponneuse, ils ont du mal a t'avoir a travers les grilles, je joue aussi en modes commando et j'ai recommencer je sais pas combien de fois la mission la mais c'est pas la plus dure je trouve tu verra par la suite lol... bonne chance
-
toyleretour Gamer Averti
ca y'est je l'ai fini hier soir ben c'etait quand meme pas de la tarte la derniere ...online me voila
-
toyleretour Gamer Averti
salut
le solo est excellent, mais j'aimerai bien jouer en online, mais la connection est vraiment galère pour moi....A cet instant, pas moyen de trouver une partie...
Vous rencontrez ou avez rencontré ce genre de problème ? vous avez trouvé une solution ?
Je commence franchement à désespérer .... va finir par se retrouver sur ebay la ps3 si ça continue
Merci
le solo est excellent, mais j'aimerai bien jouer en online, mais la connection est vraiment galère pour moi....A cet instant, pas moyen de trouver une partie...
Vous rencontrez ou avez rencontré ce genre de problème ? vous avez trouvé une solution ?
Je commence franchement à désespérer .... va finir par se retrouver sur ebay la ps3 si ça continue

Merci
-
jimweast Gamer Pro
Je me demandais tout bêtement... Est-ce que quelqu'un est rendu en prestige mode ici?
-
soccerthierry Gamer Pro
moi pas encore mais ça devrait pas tarder suis niveau 40, il y a adramelech qui est prestige, sinon les autres je sais pas.
je viens de faire la mission a tchernobyl, en vétéran, tout simplement sublime, elle est vraiment trop énorme cette mission j'adore mais par contre à la fin quand je devais monter dans l'hélico, je luttais comme un dingue j'ai mis 2heures pour faire ce passage
je viens de faire la mission a tchernobyl, en vétéran, tout simplement sublime, elle est vraiment trop énorme cette mission j'adore mais par contre à la fin quand je devais monter dans l'hélico, je luttais comme un dingue j'ai mis 2heures pour faire ce passage

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France