Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX]Call of Duty: Black Ops II
GIMB Wrote:Bah le truc, c'est que ce genre de multi s'adresse principalement aux "bleus". Pas aux joueurs aguerris au genre qui se trouvent largement trop assistés.
Ouais t'a raison mais justement c'est plus difficile pour nous donc un challenge plus difficile
-
roubig2
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [JEUX]Call of Duty: Black Ops II
Oui et non
COD BO2 sur console, PC ect, c’est pour les noob, on ets d'accord
Mais j'ai regarder vite fait la MLG winter championship sur le jeu, en compete c'est un autre niveau
Donc oui et non
Jouer en multi comme ça c’est casu
mais je penses que jouer en full team micro contre une autre en imposant de bonne règles, ça peut le faire
COD BO2 sur console, PC ect, c’est pour les noob, on ets d'accord
Mais j'ai regarder vite fait la MLG winter championship sur le jeu, en compete c'est un autre niveau
Donc oui et non
Jouer en multi comme ça c’est casu
mais je penses que jouer en full team micro contre une autre en imposant de bonne règles, ça peut le faire
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Cherche bon joueur Black Ops 2 pour Team
Salut je suis un joueur call of duty et je cherche des gens pour former une Team sur PS3. Je suis un joueur moyen (1.40 de ratio). Je cherche surtout des gens pour s'éclater avec un minimum de level (le ratio je m'en fou xD)
Mon PSN : Ghalex
Mon PSN : Ghalex
- Ghalex Gamer Débutant
- Prénom: Adrien
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2