Je m'appuie sur une de tes citations:
Je m'appuis sur mon test, C'EST DE LA MERDE toutes les armes sont merdique le mec tu lui tire 5 balle il meurt pas puis toi avec 2 balle tu meurt --' ensuite quand tu réapparais il y a un tireur d’élite qui t'attend, les mecs ils savent ou tu réapparaisse puis il te dit toutes les 2 sec
nul a chier ce jeux --' après le mode histoire j'ai pas test
Comment veux-tu qu'ils sachent où tu vas respawn étant donné que tu peux aisément choisir de respawner là où les membres de ton escouade sont situés ? Si après tu décides de te focaliser sur un lieu c'est normal qu'ils en profitent...
Dans TOUS les CoD les points de respawn sont pré-calculés, c'est-à-dire qu'avec le temps et l'expérience les joueurs savent où on arrive à partir du moment qu'on est mort à un lieu donné, et ce dans tous les modes. Tandis que dans BC2 c'est impossible de prévoir l'esprit humain (à partir du moment que tu choisis de respawn sur un membre de ton escouade).
Tu parles aussi d'un défaut de localisation des dégats, comment veux-tu faire un one-shot si tu vises dans le torse, lieu où le pare-balle est de mise ? Je peux t'assurer à 100% que tous les HS (Headshots) que j'ai mis ont tué en un coup ceux qui les ont subis. Dans la tête = mort instantanée, dans le torse = la même chose que sur le reste du corps.
On est pas non plus dans Crysis hein, tu ne vas pas demander une localisation des dégâts ultra-poussée alors que tu joues en ligne, les serveurs doivent assurer la santé des parties et à ce que les dégâts soient respectés (j'entends par-là bien infligés).
Tu vois ce que je veux dire ?
