Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
TheBlackWolf Wrote:Inutile de continuer avec lui il est passer en membre limité.
Pour le mode zombie je pense que oui sa serai pas drôle sinon.

-
The Fake_1_1
TheBlackWolf Wrote:Inutile de continuer avec lui il est passer en membre limité.
Pour le mode zombie je pense que oui sa serai pas drôle sinon.
IronDam Wrote:Y aura qu'une seule map pour le mode zombie?
Noctisdu49 Wrote:Wouah les bonus , il va trop cartonne , un petit mélange du 5 et du 6 , trop classe =p dommage qu'il n'y est pas la bombe nuclèaire =/ , vous me direz faut vraiment être un boss pour reussir xD , perso j'ai reussi qu'une seule fois en un an uu
Noctisdu49 Wrote:Wouah les bonus , il va trop cartonne , un petit mélange du 5 et du 6 , trop classe =p dommage qu'il n'y est pas la bombe nuclèaire =/ , vous me direz faut vraiment être un boss pour reussir xD , perso j'ai reussi qu'une seule fois en un an uu
ploplo42 Wrote:Noctisdu49 Wrote:Wouah les bonus , il va trop cartonne , un petit mélange du 5 et du 6 , trop classe =p dommage qu'il n'y est pas la bombe nuclèaire =/ , vous me direz faut vraiment être un boss pour reussir xD , perso j'ai reussi qu'une seule fois en un an uu
j'ais un pote ses une machine a nucle il campe pas il joue normale
par jour il ten tape mini 3 mdr est dans toute les partie il a un mitra
comme une cb tu va acheter un jeux avec lui il te fait des nucle normale
DarKSpiRiT Wrote:Noctisdu49 Wrote:Wouah les bonus , il va trop cartonne , un petit mélange du 5 et du 6 , trop classe =p dommage qu'il n'y est pas la bombe nuclèaire =/ , vous me direz faut vraiment être un boss pour reussir xD , perso j'ai reussi qu'une seule fois en un an uu
En même temps une bombe nuclèaire en plein guerre froid sa le fait pas xD Sinon il a les chien et sa j'aime =D il tue un 1 morsure et non 2, Pour une Nuke pas très dur si tu y arrive pas Bah tu campe avec les Harrier / Mitrailleur élico / Nuke