Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 36 sur 90 • 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 90
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
Pa-tricK9 Wrote:Franchement le graphisme n'est pas beau...
j'ai essayer de me dire qu'il est beau graphiquement mais je peut pas car c'est vrai qu'il est pas beau du tout

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
Bonne Nouvelle :
apparemment, un patch va arriver qui corrigera les soucis de sons (bruits de pas etc ...)
apparemment, un patch va arriver qui corrigera les soucis de sons (bruits de pas etc ...)
-
dogxz Gamer Maitre
-
Method-002 Gamer Débutant
TheBlackWolf Wrote:ps3 77 Wrote:waouhh comment le veteran est super cho j'arrive pas a passer la 3eme mission lol j'ai beau me planquer les ennemi cesse d'arriver sa s'arrete jamais c'est vachement dur lol
J'ai horreur des respawn infini. Bref je passe ce ****** de couloir après 1H de jeu et, mission suivante, O Joie, une nouvelle phase similaire dans les tranchées... Mamamiaaaa je vais craqueeeeer xD
-
JusT_Mr_Pink Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
JusT_Mr_Pink Wrote:TheBlackWolf Wrote:ps3 77 Wrote:waouhh comment le veteran est super cho j'arrive pas a passer la 3eme mission lol j'ai beau me planquer les ennemi cesse d'arriver sa s'arrete jamais c'est vachement dur lol
J'ai horreur des respawn infini. Bref je passe ce ****** de couloir après 1H de jeu et, mission suivante, O Joie, une nouvelle phase similaire dans les tranchées... Mamamiaaaa je vais craqueeeeer xD
Oh merci theBLackWolf , je suis bloqué aussi ici XD
Et perso moi j'aime bien les graphismes ,c 'est du Call of quoi , le même moteur depuis le 4 xD
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
JusT_Mr_Pink Wrote:TheBlackWolf Wrote:ps3 77 Wrote:waouhh comment le veteran est super cho j'arrive pas a passer la 3eme mission lol j'ai beau me planquer les ennemi cesse d'arriver sa s'arrete jamais c'est vachement dur lol
Ce que moi j'ai fait pour reussir :
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
Je pensais avoir fait le plus dur en descendant mais non, après faut la remonter cette colline. LOL
Bon next mission maintenant
Bon next mission maintenant

-
JusT_Mr_Pink Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
Première fois que j'achète un jeu au moment de sa sortie...et même avec 48 heures d'avance grâce à la réservation !
Donc, lundi et mardi soir pas de problème avec le multi et les serveurs......mais hier soir, c'était L'ENFER pour réussir à jouer.
Cod 7 est-il victime de son succès ou j'ai un problème avec ma connexion ?
En sachant que j'ai quand même testé d'autres jeux en ligne comme MW2, histoire de voir si cela provenait vraiment de chez moi !
Non pas de soucis avec les autre jeux......avez-vous aussi eu des tracas pour faire des parties en multi ?
Merci.
Donc, lundi et mardi soir pas de problème avec le multi et les serveurs......mais hier soir, c'était L'ENFER pour réussir à jouer.
Cod 7 est-il victime de son succès ou j'ai un problème avec ma connexion ?
En sachant que j'ai quand même testé d'autres jeux en ligne comme MW2, histoire de voir si cela provenait vraiment de chez moi !
Non pas de soucis avec les autre jeux......avez-vous aussi eu des tracas pour faire des parties en multi ?
Merci.
-
ZigZagFafa Gamer Débutant
- Prénom: Fafa
Ouai pareil pour le multi, trop de déconnexion, pour réussir à jouer avec ses amis c'est un peu l'enfer mais bon...
-
Luigi_1_1
Salut
J'aurais aimai savoir les points positifs et les points négatifs de Black OPS car je me pose beaucoup de questions ..
Merci
J'aurais aimai savoir les points positifs et les points négatifs de Black OPS car je me pose beaucoup de questions ..
Merci
-
K3NNEDY Gamer Pro
Le solo et vraiment chaud, j'ai voulu attaquer en vétéran..
Jsuis deja bloquer

Jsuis deja bloquer

-
VeNuM63 Gamer Pro
bonjour jaiune petite question qui me turlupine xd
bref pour le mode zombie kan on allume sa console on en a 1 obligatoirement débloqué : under der toten ( je croi ) le 2 eme fo finir la campagne solo mai la 3eme carte je sai pa du tou de laide svp
bref pour le mode zombie kan on allume sa console on en a 1 obligatoirement débloqué : under der toten ( je croi ) le 2 eme fo finir la campagne solo mai la 3eme carte je sai pa du tou de laide svp
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth