Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Black Ops

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 10 Nov 2010, 20:41

Pa-tricK9 Wrote:Franchement le graphisme n'est pas beau...

j'ai essayer de me dire qu'il est beau graphiquement mais je peut pas car c'est vrai qu'il est pas beau du tout ;D
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar dogxz » 10 Nov 2010, 20:56

Bonne Nouvelle :

apparemment, un patch va arriver qui corrigera les soucis de sons (bruits de pas etc ...)
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Method-002 » 10 Nov 2010, 21:30

Je viens de terminer le solo, voici mon avis sur la fin du jeu :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
La fin de vidéo de fin mettant en scène une femme donnant une série de chiffres au micro (probablement les mêmes que ceux qu'entendait Mason duraont son interrogatoire) me laisse penser que la source d'émission n'a en réalité jamais était détruite et que Nova 6 est toujours en activité (vers un Black Ops 2 ?)
Ou alors la source a bien était détruite et la série de chiffres donnaient le nom du bateau "Ruslakia" (ou quelque chose dans ce style, je n'ai plus le nom en tête), ce qui ne laisse présager aucune suite.

Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé l'histoire intéressante, malgré un début pas facile à comprendre mais comme toute histoire tout s'imbrique au fur et à mesure. Le final est sans surprise par contre excepté les possibles hypothèses que l'on peut en tirer.
Method-002 Gamer Débutant

Message non lupar JusT_Mr_Pink » 11 Nov 2010, 00:30

TheBlackWolf Wrote:
ps3 77 Wrote:waouhh comment le veteran est super cho j'arrive pas a passer la 3eme mission lol j'ai beau me planquer les ennemi cesse d'arriver sa s'arrete jamais c'est vachement dur lol

Si c'est a l'endroit ou il y a la salle ou le mec reverse la table puis apres le couloir : Dans la couloir les mecs respawn a l'infini. Il faut passe avec les fumigène. Il ne faut surtout pas passer a droite mais aller direct a gauche tu aura un point de passage

J'ai horreur des respawn infini. Bref je passe ce ****** de couloir après 1H de jeu et, mission suivante, O Joie, une nouvelle phase similaire dans les tranchées... Mamamiaaaa je vais craqueeeeer xD
Image
JusT_Mr_Pink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Message non lupar Noctisdu49 » 11 Nov 2010, 01:06

JusT_Mr_Pink Wrote:
TheBlackWolf Wrote:
ps3 77 Wrote:waouhh comment le veteran est super cho j'arrive pas a passer la 3eme mission lol j'ai beau me planquer les ennemi cesse d'arriver sa s'arrete jamais c'est vachement dur lol

Si c'est a l'endroit ou il y a la salle ou le mec reverse la table puis apres le couloir : Dans la couloir les mecs respawn a l'infini. Il faut passe avec les fumigène. Il ne faut surtout pas passer a droite mais aller direct a gauche tu aura un point de passage

J'ai horreur des respawn infini. Bref je passe ce ****** de couloir après 1H de jeu et, mission suivante, O Joie, une nouvelle phase similaire dans les tranchées... Mamamiaaaa je vais craqueeeeer xD

Oh merci theBLackWolf , je suis bloqué aussi ici XD

J'ai beau tué toutes les ennemis du couloir rien n'a faire , il y en n'a toujours uu

Et perso moi j'aime bien les graphismes ,c 'est du Call of quoi , le même moteur depuis le 4 xD
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar TheBlackWolf » 11 Nov 2010, 01:40

JusT_Mr_Pink Wrote:
TheBlackWolf Wrote:

Ce que moi j'ai fait pour reussir :
Quand tu est en haut tu attend que les avion arrive ( l'équipe decent en même temps) quand les avion lâche les bombes tu va a gauche dans le petit bunker tu fait le ménage comme tu peut tu ar remarquer que un mec a reverser un baril. Tu reviens vers les autre check point. Ensuite tu fait comme tu peut pour reverser les 2 autre baril ( pour reverser un baril il faut allers a coter puis faire carré.
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar JusT_Mr_Pink » 11 Nov 2010, 01:48

Je pensais avoir fait le plus dur en descendant mais non, après faut la remonter cette colline. LOL
Bon next mission maintenant ;D
Image
JusT_Mr_Pink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Message non lupar ZigZagFafa » 11 Nov 2010, 12:00

Première fois que j'achète un jeu au moment de sa sortie...et même avec 48 heures d'avance grâce à la réservation !
Donc, lundi et mardi soir pas de problème avec le multi et les serveurs......mais hier soir, c'était L'ENFER pour réussir à jouer.
Cod 7 est-il victime de son succès ou j'ai un problème avec ma connexion ?
En sachant que j'ai quand même testé d'autres jeux en ligne comme MW2, histoire de voir si cela provenait vraiment de chez moi !
Non pas de soucis avec les autre jeux......avez-vous aussi eu des tracas pour faire des parties en multi ?
Merci.
ZigZagFafa Gamer Débutant
Prénom: Fafa

Message non lupar Luigi_1_1 » 11 Nov 2010, 12:16

Ouai pareil pour le multi, trop de déconnexion, pour réussir à jouer avec ses amis c'est un peu l'enfer mais bon...
Avatar de l’utilisateur Luigi_1_1

Message non lupar K3NNEDY » 11 Nov 2010, 12:47

Salut

J'aurais aimai savoir les points positifs et les points négatifs de Black OPS car je me pose beaucoup de questions ..

Merci
K3NNEDY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar VeNuM63 » 11 Nov 2010, 13:06

Le solo et vraiment chaud, j'ai voulu attaquer en vétéran.. :-\

Jsuis deja bloquer
la ou faut ce planquer deriére le chariot de charbon.. mdr
Image
Avatar de l’utilisateur VeNuM63 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nibryant » 11 Nov 2010, 15:19

bonjour jaiune petite question qui me turlupine xd
bref pour le mode zombie kan on allume sa console on en a 1 obligatoirement débloqué : under der toten ( je croi ) le 2 eme fo finir la campagne solo mai la 3eme carte je sai pa du tou de laide svp
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux