Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 53 sur 90 • 1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 90
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
Ty-Chieur Wrote:gigagold Wrote:Ca change quoi nat ouvert ou modéré ? le quel est le mieu, je suis en modéré, comment l'ouvrir ?
SVP
Plus le NAT est strict plus les salon de jeux seront dur a trouver je crois.
Moi aussi modéré j'sais pas comment faire
je ne connais la manip que pour une livebox désolé:
Si tu as une Livebox 2
Tu tape sa dans ton navigateur: http://192.168.1.1/
Tu te co, User et mdp = admin si ta rien changé
Apres tu va dans configuration, livebox, parametres avancées; dmz
Apres tu fait ajouter une dmz
Puis tu selectionnes l'IP de la PS3
Tu confirme le tout puis voila, tu passeras en NAT Ouvert, je viens de le faire testé et approuvé
"La vie n'est pas un jeu mais le jeu est ma vie" Geek mort au combat
-
helder-caldas Gamer Averti
- Prénom: helder
- Pays: France
Je connais la manip pour livebox mais si tu as autre chose comme box je sais pas trop mais c'est surement la meme manip.
Si tu as une Livebox 2
Tu te connecte, User et mdp = admin si ta rien changé
Tu va dans configuration avancée, peraefeu, politique.
Une fois la, tu va dans hote DMZ et entre l'asresse IP de ta PS3 et valide sur "appliquer".
Et voila, NAT ouvert et un peu moins de bugs
Si tu as une Livebox 2
Une fois la, tu va dans hote DMZ et entre l'asresse IP de ta PS3 et valide sur "appliquer".
-
C'est galere a trouver un salon pour faire de la Domination ...
Sinon je suis content je progresse +/- bien hier en faisant une domination au debut de la partie j'etais a +/- 15/20 % et a la fin j'ai passer le niveau 12 et j'ai fait a peine 7 kills ... c'est les captures de drapeaux qui font bien gagner ...
Perso je vous le conseille pour XP mais encore faut il trouver un salon rapidos ...
Sinon je suis content je progresse +/- bien hier en faisant une domination au debut de la partie j'etais a +/- 15/20 % et a la fin j'ai passer le niveau 12 et j'ai fait a peine 7 kills ... c'est les captures de drapeaux qui font bien gagner ...
Perso je vous le conseille pour XP mais encore faut il trouver un salon rapidos ...
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
Moi je conseille démolition pour XP
J'me fait entre 7000 et 10000 EXP a chaque partie
Meilleur est de 32000EXP !
J'me fait entre 7000 et 10000 EXP a chaque partie
Meilleur est de 32000EXP !

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
c'est quoi encore le but de demolition ?
-
helder-caldas Wrote:Je connais la manip pour livebox mais si tu as autre chose comme box je sais pas trop mais c'est surement la meme manip.
Si tu as une Livebox 2
Merci suuuuuper j'ai justement une livebox 2, meme si elle est completement nul comme box, du moins sa wifi est très instable, avant j'avai l'ancienne livebox yavai pas de probleme de wifi
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
antoine7321 Wrote:c'est quoi encore le but de demolition ?
Démolition, tu as 2 site A & B, et 2 manches gagnantes, soit tu dois détruire les sites, donc il faut allé au point A ou B et poser la bombe etc.. Ou alors tu dois les défendres, donc empecher les autres de poser la bombe.
Ce qui fait gagner pas mal de point c'est que quand tu poses tu gagnes 600EXP et quand tu désarmes 500EXp.
Enfin voilà
Moi j'aime bien ça permet de s'entrainer a etre efficace et rapide

-
Ty-Chieur Gamer Argent
gigagold Wrote:helder-caldas Wrote:Je connais la manip pour livebox mais si tu as autre chose comme box je sais pas trop mais c'est surement la meme manip.
Si tu as une Livebox 2
Merci suuuuuper j'ai justement une livebox 2, meme si elle est completement nul comme box, du moins sa wifi est très instable, avant j'avai l'ancienne livebox yavai pas de probleme de wifi
moi pour éviter le wifi qui perds trop de signal j'ai investi dans des boitiers CPL et la c'est nickel, un débit tout proche du maxi
-
Ty-Chieur Wrote:antoine7321 Wrote:c'est quoi encore le but de demolition ?
Démolition, tu as 2 site A & B, et 2 manches gagnantes, soit tu dois détruire les sites, donc il faut allé au point A ou B et poser la bombe etc.. Ou alors tu dois les défendres, donc empecher les autres de poser la bombe.
Ce qui fait gagner pas mal de point c'est que quand tu poses tu gagnes 600EXP et quand tu désarmes 500EXp.
Enfin voilà
Ok merci ... j'essaierais

-
antoine7321 Wrote:Ty-Chieur Wrote:antoine7321 Wrote:c'est quoi encore le but de demolition ?
Enfin voilà
Je vais aussi essayer car pour linstant je ne joue quand domination mais je doit dire que je suis deja arriver en 4 jours au niveau 32 rien que en Domination

Au fait moi je trouve qu il y a moins de bugs juste quelque changement d hote rater ou deconnexion mais c est tout et chez vous es ce que cela s ameliore ou non

-
vigwenel Gamer Pro
- Prénom: Thierry
- Pays: Belgique
vigwenel Wrote:Je vais aussi essayer car pour linstant je ne joue quand domination mais je doit dire que je suis deja arriver en 4 jours au niveau 32 rien que en Domination
Au fait moi je trouve qu il y a moins de bugs juste quelque changement d hote rater ou deconnexion mais c est tout et chez vous es ce que cela s ameliore ou non
Faudrait que j'essaye domination

Moi j'ai plus de migration d'hôte réussi qu'avant mais quand même quelque problème :/
-
Ty-Chieur Gamer Argent
helder-caldas Wrote:moi pour éviter le wifi qui perds trop de signal j'ai investi dans des boitiers CPL et la c'est nickel, un débit tout proche du maxi
Encore heureux d'avoir 30m de cable rien que pour moi

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin