Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 58 sur 90 • 1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 90
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
Non on ne peut pas et c'est dommage 

-
k-sama Ancien
- Pays: France
mxx-momo-xxm Wrote:Bonjour à tous. J'aimerais savoir si il était possible de jouer en local en écran scindé contre des bots sans être connecté à internet.
Quand je met le mode local et que je connecte la deuxième manette, un message s'affiche en me disant qu'il faut être connecter à internet pour pouvoir jouer en local, alors que quand je ne joue qu'avec une manette le message ne s'affiche pas. Est ce que vous aurez une solution ?
PS: En mode "Local" et non "Playstation Network"
Merci d'avance.
Si si, tu peut ! Il suffit d'aller dans multijoueurs, écran scindé et dans les options du match tu peut choisir 1 à 9 ennemis

J'espère t'avoir aider et bon jeu !
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
C'est ce que je fais mais il me demande d'être connecter à internet snifff ...
-
mxx-momo-xxm Gamer du Dimanche
- Prénom: Momo
Tu peut jouer avec des bots en formation avancée mais je sait pas si tu peut y jouer a plusieurs.
-
aziz94_1 Gamer Averti
- Prénom: Aziz
bonjour a tous,
voila je vais jouer chez un amis a CoD mais il n'as pas internet. ayant la ps3 et internet j'ai sur ma console les bots.
J'aimerais savoir s'il serait possible de "transférer" les bots d'une console a l'autre avec une clé usb, un dossier a copier/collé.
Merci d'avance
Cordialement,
Romain
voila je vais jouer chez un amis a CoD mais il n'as pas internet. ayant la ps3 et internet j'ai sur ma console les bots.
J'aimerais savoir s'il serait possible de "transférer" les bots d'une console a l'autre avec une clé usb, un dossier a copier/collé.
Merci d'avance
Cordialement,
Romain
-
gobelin88 Gamer Débutant
- Prénom: romain
gobelin88 Wrote:bonjour a tous,
Merci d'avance
Cordialement,
Romain
Heuu ça m'étonnerait... Faudrait pouvoir trifouiller dans les fichiers de Black OPS, or sur ps3 tu peux pas. Le seul truc que tu pourrait tenter c'est de mettre ton jeu sur le pc et de voir dans les docs de B.O mais je doute que cela est possible vu que c'est un bluray, et surtout qu'il ne peut marcher que sur ta play

-
K3NNEDY Gamer Pro
Salut,
petite question il est possible d'avoir un acog et un silencieux? Car moi si je prend l'un l'autre est grisé
merci
edit: en multi bien sur
petite question il est possible d'avoir un acog et un silencieux? Car moi si je prend l'un l'autre est grisé

merci
edit: en multi bien sur

-
spyro56 Gamer du Dimanche
Oui , mais pour cela , il faut que tu prennes l'atout "Seigneur de guerre" pour pouvoir mettre 2 accessoires sur ton arme.
-
Dradix59 Gamer Pro
- Prénom: Nath
Dradix59 Wrote:Oui , mais pour cela , il faut que tu prennes l'atout "Seigneur de guerre" pour pouvoir mettre 2 accessoires sur ton arme.
merci pour ta réponse!
Seigneur de guerre, et tu prend ca ou? c'est quoi cet "ajout" ?
-
C'est l'atout n°2 
Dans personaliser les classes
Dites les black opseur vous savez ce que fais pirate pro ?
Car j'ai cru lire que je pouvais passer devant les pièges ennemis tranquille or j'explose quand même avec les claymores :/
J'ai passé le prestige donc je peux plus regarder la description c'est pour ça que je vous demande

Dites les black opseur vous savez ce que fais pirate pro ?
Car j'ai cru lire que je pouvais passer devant les pièges ennemis tranquille or j'explose quand même avec les claymores :/
J'ai passé le prestige donc je peux plus regarder la description c'est pour ça que je vous demande

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:C'est l'atout n°2
Merci!!

-
Yep , je tiens à présenter ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Dr4dix59
Comme je commence un peu les montages et que je suis pas encore "connu" , je fais tourner , et ça serait cool que vous faites tourner aussi
N'hésiter pas à commenter , et vous abonner. Jsuis un peu crevé là donc j'ai pas grand chose à dire xD , donc si vous avez des questions vous pouvez me les poser.
Merci

http://www.youtube.com/user/Dr4dix59
Comme je commence un peu les montages et que je suis pas encore "connu" , je fais tourner , et ça serait cool que vous faites tourner aussi

N'hésiter pas à commenter , et vous abonner. Jsuis un peu crevé là donc j'ai pas grand chose à dire xD , donc si vous avez des questions vous pouvez me les poser.
Merci

-
Dradix59 Gamer Pro
- Prénom: Nath