Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Black Ops

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar jarjarvinc » 11 Jan 2011, 23:28

58/11. Mon meilleur stat (au snipe) |:D
Trop facile. En capture et contrôle. (Que au snipe, sans camper bien évidemment
!!)

Mon vrai meilleur stat, c'est 79/7
Je ne peux pas vous dire avec quelle arme puisque des que je n'avais plus de munitions je prenais celle que je trouvais ^^
J'ai commencé au Famas, apres j'ai ramassé des AUG, des Commando, Un snipe, deux MP5 et je crois que c'est tout..
Ah si un Gallil, et un FIN FAL aussi ! |:D
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc
Pays: France

Message non lupar antoine7321_1 » 11 Jan 2011, 23:41

GG !

Moi c'est quoi , je tue 6 gars maxi et je me fait tuer 15 fois lol

Mais je finit par fois 1 er en domination tout de meme :) ( bon c'est rare mais sa arrive quand meme lol )
antoine7321_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jarjarvinc » 11 Jan 2011, 23:43

Moi parfois j'arrive deuxième ou troisième mais c'est rare. Tout le temps premier sinon |:D
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Message non lupar antoine7321_1 » 11 Jan 2011, 23:45

GRRR !

Faut dire a part jouer a HALO 1 et 2 il y a longtemps .. C'est mon 1er FPS ;D
Gamer Maitre

Message non lupar nosfe59400 » 20 Jan 2011, 21:08

bonsoir a tous
voila ce que je viens de trouver sur la toile et je suis tres deçu par treyarch
Mise à jour :

Selon Activision, le propos concernant l'arrêt du service en ligne pour la version PS3 de Black Ops a été complètement sorti de son contexte. Treyarch assure vouloir soutenir la communauté PS3 et continuer à fournir des mises à jour.

Original :

Il règne un malaise évident entre les joueurs PS3 et Activision au sujet des problèmes persistants que rencontre le jeu COD (Black Ops ou non) sur la plate forme Sony.

Interpellé par un journaliste québécois au sujet de la recrudescence de cheaters sur COD (MW2 autant que B.O.) depuis le récent Hack de la plateforme PS3, Activision a répondu que le problème était de la responsabilité de Sony et qu'il ne serai apporté aucun correctif au jeu pour contrer les cheaters.

Interpellé par ce même journaliste sur les problèmes récurrents de connexion et de bugs sur le jeu online de COD Black Ops, Acitivision a rappellé qu'il pouvait fermer le multi sur PSN quand il le souhaitai et qu'il y avait un mode solo pour pallier a ces problèmes.

En clair et en trivial : "Fermez vos gueules ou je ferme le multi".

Au vu des accords d'exclusivité entre Microsoft et d'Activision n'oubliez pas, le prochain coup, d'acheter une Xbox360 pour jouer à COD !

Attitude scandaleuse de la part d'une société qui ne vis que grâce à l'argent dépensé par les joueurs pour acheter leurs jeux.
Activision semble prête à scier la branche sur laquelle elle est assise.

voici le lien
http://www.cod-franc...sion-14279.html
nosfe59400 Gamer Débutant

Message non lupar antoine7321_1 » 20 Jan 2011, 21:38

Perso hier j'ai commencer la formation avancée et en 5 heures de jeux je suis lv 30 ...
Gamer Maitre

Message non lupar Devilcloud » 21 Jan 2011, 20:19

Bonsoir j'ai un petit problème ...

Donc le compte PSN que je me suis crée à l'achat de ma PS3 à été mis avec de vrais infos, concernant l'àge surtout (16 ans )

Et mon problème c'est que quand je lance le multi ça me met un message d'erreur comme quoi le service est bloqué en raison du contrôle parental ...
Ok ... j'ai formaté la play il y a pas longtemps, j'ai pas du réglé le système de sécurité donc du coup j'ai enlevé le contrôle parental et je retente ... et là j'ai cru que j'allais explosé ma play ... j'ai eu le même message d'erreur .

Donc du coup j'aimerais savoir comment accédé au Online car je ne pense pas que toute les personnes en dessous de 18 ans ( et il y en a beacoup ...) ont menti sur leurs âge à la création de leurs compte ...

Merci :-\
Image

Image
Devilcloud Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jefferson

Message non lupar antoine7321_1 » 21 Jan 2011, 21:00

;D Qui ne ment pas sur son age pour avoir un compte PSN ? ::)

Tu dois refaire un compte et noter que tu es majeur ...

Tu dis que beaucoup de personne on mentis pour jouer au jeux de + 18 ans , tu en a 16 ... Ca revient au meme que "mentir"

Donc oui refait un compe vu que tu na pas encore jouer tu na rien a perdre sur BO
Si tu utilise le compte pour des autres jeux et bien tu refait un utilisateur puis ton compte PSN pour ne pas a avoir a retaper ton MDP et ton Adresse mail ... ;)

( Oui c'est un peu bete le PSN Car si tu n'a pas envie de mentir et que tu veux jouer en Ligne a GT5 ( par ex. ) bah tu peut pas ! ^^ )
Gamer Maitre

Message non lupar Devilcloud » 21 Jan 2011, 21:19

Ok merci ...
Bon ben tant pis je pourrais pas platiné n'y joué en ligne avec mon pseudo principal ...
Image

Image
Devilcloud Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jefferson

Message non lupar antoine7321_1 » 21 Jan 2011, 21:49

:/ Moi j'ai 2 comptes ... un que j'ai créé a l'achat puis un autre pour avoir un nom specifique pour etre avec des pote sur COD
Gamer Maitre

Message non lupar Dradix59 » 21 Jan 2011, 22:27

Perso , j'ai crée mon compte avec mes vrais infos et je n'est pas 18 ans , pourtant je peux quand même joué. A mon avis faut juste désactivé le contrôle parentale quelque part.
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nath

Message non lupar Devilcloud » 21 Jan 2011, 23:30

C'est vrai ?
Tu a fait une manip spécial ?
Image

Image
Devilcloud Gamer Averti
Gamer Averti