Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 82 sur 90 • 1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 90
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
bonjours a tous,
je voudrais savoir comment on peut faire pour gagner plus vite de l'expérience pour aller plus vite dans les prestiges ?
pour call of duty black ops PS3 en ligne
je ne veut pas de code, juste un coup de main.
je fais des contrats je garde la meme armes jusqu'à que j'ai fait 15000 morts puis je change. pouvez-vous m'aider ?
je voudrais savoir comment on peut faire pour gagner plus vite de l'expérience pour aller plus vite dans les prestiges ?
pour call of duty black ops PS3 en ligne
je ne veut pas de code, juste un coup de main.
je fais des contrats je garde la meme armes jusqu'à que j'ai fait 15000 morts puis je change. pouvez-vous m'aider ?
-
julien_liza Gamer Débutant
- Prénom: julien
- Pays: France
Salut à toi.
Il faut être fort pour faire le plus de frags possible dans chaque parties et faire évoluer les armes au max pour ainsi gagner de l'expérience... Enfin voilà ça tu le sais déjà.
Je ne pense pas qu'il y ai de techniques particulière à part qu'il faut juste y passer des heures voir des jours, il n'y a que comme cela que tu aura de l'expérience rt que tu augmentera de level.
Il faut être fort pour faire le plus de frags possible dans chaque parties et faire évoluer les armes au max pour ainsi gagner de l'expérience... Enfin voilà ça tu le sais déjà.
Je ne pense pas qu'il y ai de techniques particulière à part qu'il faut juste y passer des heures voir des jours, il n'y a que comme cela que tu aura de l'expérience rt que tu augmentera de level.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
@ Julien_liza
Un groupe d'ami jouent essentiellement en QG Hardcore. Arrivé a 175 - 0 ils campent a l'objectif et font 5 minute de frags pour finir le chrono. Mais faut jouer en team..
Ma technique est 1 a l'ak74 et 1 au niveau de la caisse de la 1 ere manche, avec 2 lazer tu peux allez loin.
Pour le moment 23 manches de cette facon mais je pense qu'il faut une seconde strategy par la suite ...
Pillard je sais pas ce que c'est, en tout cas le trophee c'est avec l'arme Charognard, mon collegue l'a amelioré mais c'est pas necessaire je crois, je vais filmer des le debut de manche car la video xbox "Shooting On Locatio n" aide peu
Un groupe d'ami jouent essentiellement en QG Hardcore. Arrivé a 175 - 0 ils campent a l'objectif et font 5 minute de frags pour finir le chrono. Mais faut jouer en team..
SkyNet34 Wrote:une technique particulière comme le fait de tourner en rond sur les autres maps ?
Ma technique est 1 a l'ak74 et 1 au niveau de la caisse de la 1 ere manche, avec 2 lazer tu peux allez loin.
Pour le moment 23 manches de cette facon mais je pense qu'il faut une seconde strategy par la suite ...
Pillard je sais pas ce que c'est, en tout cas le trophee c'est avec l'arme Charognard, mon collegue l'a amelioré mais c'est pas necessaire je crois, je vais filmer des le debut de manche car la video xbox "Shooting On Locatio n" aide peu
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Moi je suis dispo pour un zombi sur n'importe qu'elle map ! Ajoutez moi et précisez 
Je fais généralement des grandes manches par partie.

Je fais généralement des grandes manches par partie.
-
lolich0169 Gamer Maitre
- Prénom: Ilyas
bonjours,
je vous remercie pour votre aide.
je joue en hardcore sur Capture de drapeau. je suis prestige 9 niveau 40 (mais c'est long j'aurais pas le temps d'allé jusqu'à prestige 15. car le nouveau sortira en novembre. ) donc le plus rapide vous pensez que c'est lequel en hardcore r&d ou CDD etc...?
je vous remercie pour votre aide.
je joue en hardcore sur Capture de drapeau. je suis prestige 9 niveau 40 (mais c'est long j'aurais pas le temps d'allé jusqu'à prestige 15. car le nouveau sortira en novembre. ) donc le plus rapide vous pensez que c'est lequel en hardcore r&d ou CDD etc...?
-
Si tu as un bon (voir tres vob niveau) joue en R&D. Sinon Domination ou Sabotage 

-
lolich0169 Gamer Maitre
le meilleur pour gagner beacoup de EXP c'est Quartier géneral (simple). 

-
killeur95200 Gamer Pro
merci beaucoup,
par contre j'aime pas du tout domination et destruction. sa va trop vite.
Quartier générale sa oui c'est pas mal du tout.
si vous voulez me rajouté pour faire des parties en Capture de drapeau ou quartier générale : julien_liza
par contre j'aime pas du tout domination et destruction. sa va trop vite.
Quartier générale sa oui c'est pas mal du tout.
si vous voulez me rajouté pour faire des parties en Capture de drapeau ou quartier générale : julien_liza
-
T'es fort en zombie?
-
lolich0169 Gamer Maitre
Salut , sur black ops j'ai enregistrer une de mes parties , j'aimerais savoir si je peut l'a recupérer pour la mettre sur clef usb voir sur youtube par la suite ?
Je pense que ses fesable mais je ne sais pas comment donc je me tourne vers vous
Je pense que ses fesable mais je ne sais pas comment donc je me tourne vers vous

Dernière édition par Rico44357 le 18 Juin 2011, 23:33, édité 1 fois.
-
Yohan56 Gamer Débutant
- Prénom: Yohan
si certain sont tenter pour zombie trophée ou autre ajouter moi : nibryant
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Moi je veux bien les faire avec toi...