Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 85 sur 90 • 1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 90
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
Il suffi de tourner au tour de la map, et d'activer le piège ? Sympa la technique, surtout quand on a ennormement de point ( et qu'on c'est pas quoi en faire ) et plus de munitions 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
- Pays: France
Oui et c'est rapide le piege se remet en route peu de temps apres. Tout le monde dit que c'est la map la plus dur, je trouve pas. Il ya 4 atouts et pas de Sacré-Punch t'es vite riche mais je sais comment faire grave des points. Ca sert a rien de kill au alentour de 30... c'est pour ca que dans les classements des scores des gars ont peu de kill et grave des points.
Merci d'avoir jeté un oeil
Merci d'avoir jeté un oeil
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Call of Duty Black Ops c'est pour les petits les armes ont dirait du plastique venait sur Modern Warfare 2 sur Black Ops sont tous nuls alors que sur mw2 v'la les boss et tout puis y a les lobby !!!
PSN : Terman22
Besoin d'aide pour des problèmes techniques que ce soit accesoires - firmwares envoyer moi un MP !!!
Cordialement, Terman22
Besoin d'aide pour des problèmes techniques que ce soit accesoires - firmwares envoyer moi un MP !!!
Cordialement, Terman22
-
Terman22 Gamer Averti
Ahh Ouaaiis Lii'
Genre on n'est tous nul , tu généralise beaucoup le sait tu ? Ancien joueur de MW2 et je suis passé a black ops car pour les zombie que j'aime beaucoup et je le trouve beaucoup mieux que MW2 qui est basique ... pas de match a paris , pas de moyen pour jouer contre l'IA .... MW2 sans multi c'est nul
tandis que Black ops sans online c'est plutôt bien pour un Call of duty ( Zombie en solo sur plusieur maps , on peut jouer contre l'IA)

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Deja entre Bf et CoD ca me saoule les gars qui font toute une propagande de leur préférence maintenant c'est meme entre CoD et CoD lol.
Tu cherche des joueurs pour MW2 ou quoi? Et selon moi, les OS ne rivalise pas avec le zombie de Treyarch.. rien que ce mode mériterais un Blu-Ray
D'ailleurs ceux sur MW, trouve MW2 bidon donc bon, y'en a qui aime le old school....
Tu cherche des joueurs pour MW2 ou quoi? Et selon moi, les OS ne rivalise pas avec le zombie de Treyarch.. rien que ce mode mériterais un Blu-Ray

D'ailleurs ceux sur MW, trouve MW2 bidon donc bon, y'en a qui aime le old school....
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Ok Black Ops et bien pour son mode "Zombie" mais les armes on dirait des jouer sérieux !
Cordialement, Terman22
Cordialement, Terman22
-
Terman22 Gamer Averti
-
dirt 4025 Gamer Averti
- Prénom: hugo
Terman22 Wrote:Ok Black Ops et bien pour son mode "Zombie" mais les armes on dirait des jouer sérieux !
Je ne vois vraiment pas d'où tu vois que les armes de Black Ops sont des joué.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
http://gfk.xooit.fr/index.php
Grosse team ils ont des 3 de ratio allez dessus c'est un truc de malade
Grosse team ils ont des 3 de ratio allez dessus c'est un truc de malade
-
killeur95200 Gamer Pro
Killeur il fait de la pub
Perso, quand Black Ops était pas encore sortie, je regardai les videos, et je trouver aussi que les armes été en "plastique"
Mais on ce rend bien compte du contraire quand on y joue ( même si je trouve les armes de MW2 mieux modélisés que Black Ops )

Perso, quand Black Ops était pas encore sortie, je regardai les videos, et je trouver aussi que les armes été en "plastique"

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Lol FXdeluxe
Non mais sérieux il sont trop fort http://gfk.xooit.fr/index.php
Non mais sérieux il sont trop fort http://gfk.xooit.fr/index.php
-
killeur95200 Gamer Pro
Je suis Prestige 2 niveau 46 et vous?
Cordialement, Terman22
Cordialement, Terman22
-
Terman22 Gamer Averti