Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 10 sur 90 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 90
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
LesaventuresdeTintin Wrote:Et c'est maintenant que tu t'en rends compte ?! Je n'ai jamais eu de doute quant à la qualité finale d'un COD, mais je dois avouer que celui-là me surprend agréablement par la richesse de contenu qu'il propose. Ayant toujours adoré la série, j'attends cet épisode impatiemment !
Cet opus à l'air riche pour un CoD quand on vois tout les features qu'ils annonces mais j'ai bien peur que cette année CoD se fasse dépassé par MoH ^^ La guerre du vietnam une blessure pas encore gueris en Amerique, un MoH de l'autre côté qui fait sa promotion à 200% qui veut retrouvé sa place de leader et qui à l'air de fournir un jeux pas dégueulasse du tout (pour preuve moi qui n'aime pas beaucoup les FPS il m'intérèsse un peu)
Non loin du fait que je critique CoD mais cette année ^^ je le sent mal pour eux (et c'est pas plus mal =p) enfin on veras ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c'est que je me prendrai les 2. J'achèterai MoH à sa sortie, et COD pour Noël je pense. Après, ça m'étonnerait quand même que MoH soit au-dessus de COD, je crois que les 2 titres auront de très bonnes notes à leur sorties respectives, et que les joueurs ne s'en lasseront pas car ils traitent tous 2 de conflits différents.
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Je trouve surtout que CoD n'a plus vraiment besoin de faire ces preuves en matière de FPS et à travers divers promotion contrairement à MoH qui fait son renouveaux et qui avait déserter le terrain après pas mal d'année (MoH AirBorne sortie 2007) donc je trouve un peu normal que EA mettent le paquet au niveau de la promotion dans le Monde. 

-
lunatic69 Gamer Bronze
C'est sûr que COD n'a plus rien à prouver en matière de FPS, il a été le roi incontesté pendant de nombreuses années, mais d'un autre côté, vu le succès de MW 2, Treyarch doit avoir la pression pour cet opus. Les gars veulent enfin montrer qu'ils ont autant de talent, si ce n'est plus, que ceux d'IW, ce qui permet de garder un niveau de concentration maximum au sein de l'équipe, de ne pas se reposer sur ses lauriers, et ainsi de livrer le meilleur jeu possible !
Concernant MoH, les développeurs ont encore plus de pression que leurs adversaires car la série est en plein renouveau et propose, pour la première fois, un conflit contemporain. Mais EA ne s'y est pas trompé, en faisant de DICE le développeur du jeu pour la partie multi.
Bref, ça nous promet un beu combat entre les 2 mastodontes du FPS, mais je pense que les 2 titres marcheront bien, d'autant qu'ils ne sortent pas le même mois, ce qui permet aux joueurs d'acheter les 2 jeux. Aucun ne sera mis de côté !
Concernant MoH, les développeurs ont encore plus de pression que leurs adversaires car la série est en plein renouveau et propose, pour la première fois, un conflit contemporain. Mais EA ne s'y est pas trompé, en faisant de DICE le développeur du jeu pour la partie multi.
Bref, ça nous promet un beu combat entre les 2 mastodontes du FPS, mais je pense que les 2 titres marcheront bien, d'autant qu'ils ne sortent pas le même mois, ce qui permet aux joueurs d'acheter les 2 jeux. Aucun ne sera mis de côté !
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Moi je prend COD Black ops et Assassin creed : brothblood.. UN truc dans s'genre
mais MOH nan car pas de zombie nazie 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
4c3 R4tCh3t Wrote:Moi je prend COD Black ops et Assassin creed : brothblood.. UN truc dans s'genremais MOH nan car pas de zombie nazie
Bon choix =)

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
CoD se faire dépasser par MoH ? J'ai bien peur que cela soit (malheureusement ?) impossible. Même si par grande surprise ce dernier Call Of soit de piètre qualité (mais cela m'étonnerait) rien que par le nom il se vendra. Depuis des années de service sur Next-gen c'est pas maintenant que les joueurs vont bouder leur CoD annuel.
C'est triste mais c'est comme ça.
C'est triste mais c'est comme ça.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nan si il est nul a chier les bon joueur vont aller vers le meilleur jeux...
Logique nan ?
Logique nan ?
-
4c3 Silver Gamer Bronze
Ouais mais non en fait. La renommée d'une série y est pour beaucoup aussi. Comment expliques-tu que certains jeux, même excellents et notés 20/20 (pour ne citer qu'Okami) ne se vendent qu'à 3000 exemplaires pour tout le territoire français ?
Parce qu'ils ne sont pas du tout connus de nom.
Parce qu'ils ne sont pas du tout connus de nom.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Voici le topic pour les joueurs "Vaseline Ready" dis donc...
Pour un bon FPS console en ligne, il n'y a pas 36 solutions, soit c'est Halo Reach ou Battlefield : BC2 maintenant, soit il faut attendre un éventuel MAG2 avec des graphismes acceptables. Ni CoD ni MoH ne valent le coup, et c'est dommage, j'aurais vraiment souhaité que Medal Of Honor soit une bombe, afin de mettre des bâtons dans les roues d'Actipigeon.
Pour un bon FPS console en ligne, il n'y a pas 36 solutions, soit c'est Halo Reach ou Battlefield : BC2 maintenant, soit il faut attendre un éventuel MAG2 avec des graphismes acceptables. Ni CoD ni MoH ne valent le coup, et c'est dommage, j'aurais vraiment souhaité que Medal Of Honor soit une bombe, afin de mettre des bâtons dans les roues d'Actipigeon.
-
Anonyme_30
MOH a l'aire bien aussi, peu être aussi bien que COD ? Mais vu que je connais pas MOH et que COD ma déjà épater pour pas prendre de risque d'être déçu je vais rester sur COD =)

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Après avoir fait la Béta de MoH sur PS3 et 360, merci Facebook.
Je peux dire que MoH, sera sans doute un bon jeu, mais CoD aura l'avantage.
En tout cas, je prendrais les 2, même si je sais que je préfère le gameplay de CoD.

Je peux dire que MoH, sera sans doute un bon jeu, mais CoD aura l'avantage.
En tout cas, je prendrais les 2, même si je sais que je préfère le gameplay de CoD.
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre