Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Black Ops

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 25 Sep 2010, 12:24

De toute façon, j'achèterai les 2 jeux ! Pour moi, ce sont 2 titres vraiment différents, je pense que COD restera encore devant cette année, mais comme le dit un gars d'EA (cf. news sur JV.com), je crois que d'ici quelques années, MoH prendra le dessus, comme FIFA l'a fait sur PES. En tout cas, ces titres me font vraiment envie, ça promet un beau combat pour la fin d'année.
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Itsuka Nanoka » 25 Sep 2010, 12:47

LesaventuresdeTintin Wrote:De toute façon, j'achèterai les 2 jeux ! Pour moi, ce sont 2 titres vraiment différents, je pense que COD restera encore devant cette année, mais comme le dit un gars d'EA (cf. news sur JV.com), je crois que d'ici quelques années, MoH prendra le dessus, comme FIFA l'a fait sur PES. En tout cas, ces titres me font vraiment envie, ça promet un beau combat pour la fin d'année.

Puis bon, pour les personnes qui auront les 2 jeux, si on a trop eu une dose de MoH on ira sur CoD ou un autre jeu, et si on a eu une trop grosse de CoD on ira sur MoH ou un autre jeu. :) ;)
Avec la fin de l'année, on a de quoi faire en choix de jeu. ;)
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dradix59 » 25 Sep 2010, 12:50

Personnellement j'ai joué à la Béta de MOH , j'ai trouvé le gameplay extrêmement lourd , les tirs des armes pas trop réaliste , les snipers encore moins sans recul :-\
Après ce n'est que la béta ça c'est peut être amélioré. Mais je prendrai tout de même cod :) J'ai aussi Bad Company 2. Donc avec ces deux jeux j'aurai de quoi m'occuper.
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nath

Message non lupar Neoremy » 25 Sep 2010, 13:07

Nul a chier bad company --'
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar nabiloz » 25 Sep 2010, 14:30

@Neo-Remy: tu t'appuies sur quoi pour dire ça ? Chaud...
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Itsuka Nanoka » 25 Sep 2010, 14:42

Peut-être qu'il n'a pas apprécié le gameplay de BBC 2 qui est beaucoup plus lourd qu'un CoD.
D'ailleurs, MoH est dans le même style que BBC 2.
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kyoshiro » 25 Sep 2010, 19:43

pour MOH j'avais une ésitation et aprés avoir testé la béta je peu dire qu'il sera pas pour moi car j'ais déja pas aimé le game play de battlefield (cette lourdeur dans le déplacement ) et vus que c'est parti de la meme basse j'ai pas aimé.
Pour en revenir sur black ops les nouveautés du multi vont etre énorme ,customisé son arme et son équipement avec des logo ,changé les couleur ,acheté une arme avant de l'obtenir avec les niveaux et les nouveaux mode on l'air vraiment compétitiffe avec c'est fameux points pour acheté les améliorations.
vievement le mois de novembre ;)
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Neoremy » 25 Sep 2010, 22:13

nabiloz Wrote:@Neo-Remy: tu t'appuies sur quoi pour dire ça ? Chaud...

Je m'appuis sur mon test, C'EST DE LA MERDE toutes les armes sont merdique le mec tu lui tire 5 balle il meurt pas puis toi avec 2 balle tu meurt --' ensuite quand tu réapparais il y a un tireur d’élite qui t'attend, les mecs ils savent ou tu réapparaisse puis il te dit toutes les 2 sec
nul a chier ce jeux --' après le mode histoire j'ai pas test
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Dradix59 » 25 Sep 2010, 22:41

C'est pas parce que tu arrives pas à jouer que le jeu est nul ::)
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 25 Sep 2010, 22:46

Faut pas dire qu'il est nul, non plus ! Perso, je n'ai pas acheté BF : BC 2 parce que je n'ai pas accroché quand j'ai essayé la démo multi, et surtout parce que j'avais eu COD depuis peu. Après, il faut reconnaître que BF est inférieur à COD, mais de là à dire qu'il est nul, n'exagérons rien, voyons.
En tout cas, je le dis, et le redis, j'attends impatiemment MoH et COD : Black Ops !
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Neoremy » 26 Sep 2010, 08:29

Dradix59 Wrote:C'est pas parce que tu arrives pas à jouer que le jeu est nul ::)

Je suis très bon au FPS en général a cod en ligne je suis souvent dans les 3 premier avec un ratio positif et sont utiliser les armes qui bug je suis essentiellement FAMAS

Apres ce jeux, graphiquement il est bon, la façon de jouer est pas trop mal, mais après toutes les armes sont bidon, les dégâts sont trop mal gérer puis les réapparitions sont très mal faite vu qu'il y a des mecs qui t'attende pour te tuer de suite,
ce jeux est un échec en mode multi en ligne !

Rien a voir avec moi...
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Dradix59 » 26 Sep 2010, 08:46

Pour les réapparitions , il y a deux camps , donc je vois pas comment les mecs peuvent attendre que tu réapparaisses. Après tu peux apparaître avec les gars de ton escouade. Après pense ce que tu veux du jeu...
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux