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[Jeux] Call of Duty : Black Ops

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Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar Neoremy » 26 Sep 2010, 09:08

Dradix59 Wrote:Pour les réapparitions , il y a deux camps , donc je vois pas comment les mecs peuvent attendre que tu réapparaisses. Après tu peux apparaître avec les gars de ton escouade. Après pense ce que tu veux du jeu...


Moi je mettais croix réapparaître sans rien choisir puis il mettais devant un mec --'
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Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar Itsuka Nanoka » 26 Sep 2010, 13:43

Neo-remy Wrote:
Dradix59 Wrote:C'est pas parce que tu arrives pas à jouer que le jeu est nul ::)


Je suis très bon au FPS en général a cod en ligne je suis souvent dans les 3 premier avec un ratio positif et sont utiliser les armes qui bug je suis essentiellement FAMAS

Apres ce jeux, graphiquement il est bon, la façon de jouer est pas trop mal, mais après toutes les armes sont bidon, les dégâts sont trop mal gérer puis les réapparitions sont très mal faite vu qu'il y a des mecs qui t'attende pour te tuer de suite,
ce jeux est un échec en mode multi en ligne !

Rien a voir avec moi...


Tu es juste habitué au gameplay de CoD, j'ai vraiment eu du mal au début avec BBC 2, j'ai trop l'habitude du gameplay de CoD, mais à force de jouer à BBC 2 je m'en sors beaucoup mieux. :)
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Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar nabiloz » 26 Sep 2010, 14:09

@Neo-Remy:

Le niveau du joueur n'y est pour rien, même si tu te dis "fort" ne mets pas en cause le mode multijoueurs. Il est de très bonne facture et au moins les déconnexions intempestives ne sont pas monnaie-courante, contrairement à un autre jeu ::) . Mais bref, si tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez...
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Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar Neoremy » 26 Sep 2010, 17:21

Itsuka Nanoka Wrote:
Neo-remy Wrote:
Dradix59 Wrote:C'est pas parce que tu arrives pas à jouer que le jeu est nul ::)


Je suis très bon au FPS en général a cod en ligne je suis souvent dans les 3 premier avec un ratio positif et sont utiliser les armes qui bug je suis essentiellement FAMAS

Apres ce jeux, graphiquement il est bon, la façon de jouer est pas trop mal, mais après toutes les armes sont bidon, les dégâts sont trop mal gérer puis les réapparitions sont très mal faite vu qu'il y a des mecs qui t'attende pour te tuer de suite,
ce jeux est un échec en mode multi en ligne !

Rien a voir avec moi...


Tu es juste habitué au gameplay de CoD, j'ai vraiment eu du mal au début avec BBC 2, j'ai trop l'habitude du gameplay de CoD, mais à force de jouer à BBC 2 je m'en sors beaucoup mieux. :)


Oué je penses que sa dois être sa :/
nabiloz Wrote:@Neo-Remy:

Le niveau du joueur n'y est pour rien, même si tu te dis "fort" ne mets pas en cause le mode multijoueurs. Il est de très bonne facture et au moins les déconnexions intempestives ne sont pas monnaie-courante, contrairement à un autre jeu ::) . Mais bref, si tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez...


Plus le loin que le bout de mon nez ?? J'ai pas compris et j'ai pas vu les arguments , si c'est pour parler sans rien dire ne parle pas --'
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Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar nabiloz » 26 Sep 2010, 18:22

Tu dois sans doute le faire exprès: tu signales que le mode en ligne est mal foutu, OR dans BC2 au moins il n'y a AUCUN lag (après si tu as des problèmes de connexion c'est pas la faute au jeu...) et aucune déconnexion(s) intempestive(s). Et ce, contrairement à MW2.

Je t'assure que je ne suis pas un PRO Bad Company, je lui reproche même certaines carences graphiques (les doigts des soldats par exemple...) cependant il ne faut pas lui imputer des défauts qui n'existent pas.
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Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar Neoremy » 26 Sep 2010, 19:05

nabiloz Wrote:Tu dois sans doute le faire exprès: tu signales que le mode en ligne est mal foutu, OR dans BC2 au moins il n'y a AUCUN lag (après si tu as des problèmes de connexion c'est pas la faute au jeu...) et aucune déconnexion(s) intempestive(s). Et ce, contrairement à MW2.

Je t'assure que je ne suis pas un PRO Bad Company, je lui reproche même certaines carences graphiques (les doigts des soldats par exemple...) cependant il ne faut pas lui imputer des défauts qui n'existent pas.


Je suis d'accords il lag pas, j'ai jamais dis le contraire --' tout les defaults que je lui est dit existe, je vois pas du tout pourquoi ta écrits sa ???
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Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar nabiloz » 26 Sep 2010, 19:24

Je m'appuie sur une de tes citations:
Je m'appuis sur mon test, C'EST DE LA MERDE toutes les armes sont merdique le mec tu lui tire 5 balle il meurt pas puis toi avec 2 balle tu meurt --' ensuite quand tu réapparais il y a un tireur d’élite qui t'attend, les mecs ils savent ou tu réapparaisse puis il te dit toutes les 2 sec
nul a chier ce jeux --' après le mode histoire j'ai pas test


Comment veux-tu qu'ils sachent où tu vas respawn étant donné que tu peux aisément choisir de respawner là où les membres de ton escouade sont situés ? Si après tu décides de te focaliser sur un lieu c'est normal qu'ils en profitent...

Dans TOUS les CoD les points de respawn sont pré-calculés, c'est-à-dire qu'avec le temps et l'expérience les joueurs savent où on arrive à partir du moment qu'on est mort à un lieu donné, et ce dans tous les modes. Tandis que dans BC2 c'est impossible de prévoir l'esprit humain (à partir du moment que tu choisis de respawn sur un membre de ton escouade).

Tu parles aussi d'un défaut de localisation des dégats, comment veux-tu faire un one-shot si tu vises dans le torse, lieu où le pare-balle est de mise ? Je peux t'assurer à 100% que tous les HS (Headshots) que j'ai mis ont tué en un coup ceux qui les ont subis. Dans la tête = mort instantanée, dans le torse = la même chose que sur le reste du corps.

On est pas non plus dans Crysis hein, tu ne vas pas demander une localisation des dégâts ultra-poussée alors que tu joues en ligne, les serveurs doivent assurer la santé des parties et à ce que les dégâts soient respectés (j'entends par-là bien infligés).

Tu vois ce que je veux dire ? :)
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Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar Jylome » 26 Sep 2010, 23:06

Les producteurs de MOH ont entendus vos critiques: la version finale du jeu est améliorée et plus NERVEUSE que la version beta...! Voilà le lien:
http://www.play3-live.com/news-ps3-le-m ... paign=news
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Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar Itsuka Nanoka » 27 Sep 2010, 12:35

Jylome Wrote:Les producteurs de MOH ont entendus vos critiques: la version finale du jeu est améliorée et plus NERVEUSE que la version beta...! Voilà le lien:
http://www.play3-live.com/news-ps3-le-m ... paign=news


Une nouvelle qui me donne encore plus envie d'avoir ce jeu. :) ;)
En ce qui concerne Black Ops, vivement qu'il arrive, je pense qu'il sera très très bon en multi tout comme le Solo.
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Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar Neoremy » 27 Sep 2010, 19:25

nabiloz Wrote:Je m'appuie sur une de tes citations:
Je m'appuis sur mon test, C'EST DE LA MERDE toutes les armes sont merdique le mec tu lui tire 5 balle il meurt pas puis toi avec 2 balle tu meurt --' ensuite quand tu réapparais il y a un tireur d’élite qui t'attend, les mecs ils savent ou tu réapparaisse puis il te dit toutes les 2 sec
nul a chier ce jeux --' après le mode histoire j'ai pas test


Comment veux-tu qu'ils sachent où tu vas respawn étant donné que tu peux aisément choisir de respawner là où les membres de ton escouade sont situés ? Si après tu décides de te focaliser sur un lieu c'est normal qu'ils en profitent...

Dans TOUS les CoD les points de respawn sont pré-calculés, c'est-à-dire qu'avec le temps et l'expérience les joueurs savent où on arrive à partir du moment qu'on est mort à un lieu donné, et ce dans tous les modes. Tandis que dans BC2 c'est impossible de prévoir l'esprit humain (à partir du moment que tu choisis de respawn sur un membre de ton escouade).

Tu parles aussi d'un défaut de localisation des dégats, comment veux-tu faire un one-shot si tu vises dans le torse, lieu où le pare-balle est de mise ? Je peux t'assurer à 100% que tous les HS (Headshots) que j'ai mis ont tué en un coup ceux qui les ont subis. Dans la tête = mort instantanée, dans le torse = la même chose que sur le reste du corps.

On est pas non plus dans Crysis hein, tu ne vas pas demander une localisation des dégâts ultra-poussée alors que tu joues en ligne, les serveurs doivent assurer la santé des parties et à ce que les dégâts soient respectés (j'entends par-là bien infligés).

Tu vois ce que je veux dire ? :)



Me demande pas comment sa se passe mais les mecs m'attende quand je réapparais c'est tout...

Ensuite, je vois pas pourquoi tu parles de plaine tête mais bon ??

Pour l'histoire des dégâts, pour une fois que je vois un mec (il était en camouflage, je penses que c'était un tireur d'élite) je le vois de dos je tire a la barbare 1 balle dans la nuque 4 balle dans le dos il arrive a courir il fait le tour et il me tue, et je penses pas qu'il avait un gilet par balle (a moins qu'il sois invisible)
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Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar nabiloz » 27 Sep 2010, 20:12

Réfléchis, c'est un tireur d'élite, ils ont des tenus de camouflage (et par la même occasion les gilets sont camouflés eux-aussi).
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Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar FxDeLuX3 » 27 Sep 2010, 21:54

Bé ouai Neo, c'est parce que le jeu est tellement bien réaliste que tu voit des défauts partout ;D Après, il existe un mode Hardcord tu sais ? :P

EDIT : Mais je croi que j'ai pas compris, vous parlez de BFBC 2 ? Sur le topic de CoD ? ???


Jylome Wrote:Les producteurs de MOH ont entendus vos critiques: la version finale du jeu est améliorée et plus NERVEUSE que la version beta...! Voilà le lien:
http://www.play3-live.com/news-ps3-le-m ... paign=news


Ici c'est Call Of Duty, pas MoH ;)
★★★ ★★★
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