Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 13 sur 90 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 90
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
Effectivement, on est bien sur le topic de COD, mais on peut facilement faire le rapprochement avec MoH puisque ce sont 2 séries concurrentes, et que les 2 titres en question sortent en fin d'année ! Après, attention à ne pas confondre les topics au sujet des news et infos concernant chacun des 2 jeux !
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
- Pays: France
nabiloz Wrote:Réfléchis, c'est un tireur d'élite, ils ont des tenus de camouflage (et par la même occasion les gilets sont camouflés eux-aussi).
En générale les tireurs d’élites on besoin d'être léger mais bon, c'est possible qu'il en avait un :/
Puis moi j'en est pas ? par se que le mec il m'a pas fait de plaine tête et il avait une arme automatique (donc pas de fusils de précision) il ma quand même tuer en 2 balle ><
Je veux bien croire que c'est beaucoup plus réaliste (peu être) mais sa reste quand même moins attractif ou moins divertissant que COD :/

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
"Je suis très bon au FPS"
Que tu soit bon ou non, si tu passe de CoD à Killzone par exemple, tu sera mauvais ( comme tout le monde ) faut juste le temps de connaitre le jeu, c'est pareil pour BF
Dartix ta repondu avec franchise "C'est pas parce que tu arrives pas à jouer que le jeu est nul"
Après, je suis daccord, on à toujour quelque chose a repprocher, mais ne dit pas que le jeu est une MERDE, juste parce que tu es une M**** ( sans être méchant hein
)
Que tu soit bon ou non, si tu passe de CoD à Killzone par exemple, tu sera mauvais ( comme tout le monde ) faut juste le temps de connaitre le jeu, c'est pareil pour BF

Après, je suis daccord, on à toujour quelque chose a repprocher, mais ne dit pas que le jeu est une MERDE, juste parce que tu es une M**** ( sans être méchant hein

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Après il peut s'agir d'un petit problème, mais moi je n'en ai jamais vu de tels dans BC2. Plus que 39 jours et Black Ops
.

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
FxDeLuX3 Wrote:"Je suis très bon au FPS"
Que tu soit bon ou non, si tu passe de CoD à Killzone par exemple, tu sera mauvais ( comme tout le monde ) faut juste le temps de connaitre le jeu, c'est pareil pour BFDartix ta repondu avec franchise "C'est pas parce que tu arrives pas à jouer que le jeu est nul"
Après, je suis daccord, on à toujour quelque chose a repprocher, mais ne dit pas que le jeu est une MERDE, juste parce que tu es une M**** ( sans être méchant hein)
Dradix*

-
Dradix59 Gamer Pro
- Prénom: Nath
Oups, désolé Dradix
Sur le site internet de micromania, ils ont marqué les semaines, les jours, les heures, les minutes, et les secondes avant la sortir de CoD Black Ops

Sur le site internet de micromania, ils ont marqué les semaines, les jours, les heures, les minutes, et les secondes avant la sortir de CoD Black Ops

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:"Je suis très bon au FPS"
Que tu soit bon ou non, si tu passe de CoD à Killzone par exemple, tu sera mauvais ( comme tout le monde ) faut juste le temps de connaitre le jeu, c'est pareil pour BFDartix ta repondu avec franchise "C'est pas parce que tu arrives pas à jouer que le jeu est nul"
Après, je suis daccord, on à toujour quelque chose a repprocher, mais ne dit pas que le jeu est une MERDE, juste parce que tu es une M**** ( sans être méchant hein)
Oué, c'est vrai qu'a part COD je joue pas au FPS ^^ sauf halo, j'ai test une fois, j'était pas mauvais mais le jeux est nul (la sérieusement)
Mais après sur bad compagnie je suis une merde par se que on me tue quand je réapparais , je meurt facilement, puis je connais pas la carte (puis les cartes sont super grande), mais même sans sa, le jeux je l'aime pas ><

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
J'ai déja testé un Halo ya lomgtemp, et j'ai bien aimé moi
Mais je préfère CoD

Mais je préfère CoD

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Halo j'ai joué chez un pote et j'ai pas du tout aimé , le genre futuriste c'est pas mon truc. Plus le temps passe plus j'ai envie de jouer à black ops ! Vivement sa sortie !
-
Dradix59 Gamer Pro
- Prénom: Nath

Mais on est toujour sur de rien

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Je ne connais pas l'origine de cette vidéo. Mais un mode Zombies il fallait s'y attendre. 

-
Shady_1_1_1